Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : Crystal Dynamics "impressionné" par le travail sur la version Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : Crystal Dynamics "impressionné" par le travail sur la version Xbox 360

Message non lupar Edward L. » 04 Fév 2015, 11:56

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Rise of the Tomb Raider : Crystal Dynamics

Message non lupar Kiori » 04 Fév 2015, 12:01

Très très bonne nouvelle pour les joueurs 360.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nomisath » 04 Fév 2015, 12:17

Très bonne nouvelle pour les joueurs One également, la version "new-gen" n'en sera que meilleure si Crystal Dynamics n'a pas à se soucier du portage 360.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Xeplion » 04 Fév 2015, 12:25

Tant mieux ça m'évitera d'acheter une ONE ! Dommage que Bloodborne soit une exclue PS4 également car j'hésite encore à me racheter une tour gamer...en tous cas la 360 servira encore...
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 04 Fév 2015, 12:44

Rien ne dit que l'exclus console et temporaire il sortira surement sur PC plus tard mais difficile de croire une sortie PS4 et PS3 puisque MS finance le jeu d'après certaine personne
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kiori » 04 Fév 2015, 13:01

dodogeek Wrote:Rien ne dit que l'exclus console et temporaire il sortira surement sur PC plus tard mais difficile de croire une sortie PS4 et PS3 puisque MS finance le jeu d'après certaine personne

Ce n'est pas tant que Microsoft finance une partie du développement mais plus parce que Microsoft édite aussi le jeu.
Au total ça fait beaucoup et donc vraiment peu de chance que le jeu arrive sur PS.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 04 Fév 2015, 14:20

Microsoft finance uniquement la partie édition du jeu pour ses consoles. En gros, il se charge des frais de distribution, de promo et tout ce qu'il y a autour.
Si c'était juste le PC qui était prévu derrière, je ne vois pas pourquoi Microsoft ne l'aurait pas annoncé fièrement et clairement, comme Sony et Capcom l'ont fait avec Street Fighter V.
À chaque fois qu'il y a des informations et communications autour du jeu, on se retrouve tout le temps avec "exclusivité pendant les fêtes de fin d'année" et "plus tard sur d'autre plateforme". Et là, on apprend que celui qui s'occupe de la version 360, c'est le même studio qui s'est occupé du portage sur PS4 du premier épisode...

Il y aura toujours cette confusion tant que côté comm' ils ne seront pas clairs et précis (sûrement aussi pour laisser planer le doute, et s'éviter les hordes de fans).

Tant mieux si la version Xbox 360 est excellente et surtout qu'elle soit faite par un autre studio, chacun pourra travailler sans les contraintes de l'autre. Je me prendrai probablement celle-ci ou je me serai fait un PC d'ici là pour une version plus jolie... À moins qu il y ait un beau bundle One + Quantum Break à 250 $ au Black Friday de cette année :p
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar VinceSS » 04 Fév 2015, 14:34

Je pense que ça va faire comme Splinter Cell Conviction, Tomb Raider ne sortira pas sur Playstation
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedrick75004 » 04 Fév 2015, 15:51

Je pense aussi avec regrets que MS fera tout pour qu'il ne sorte sur d'autres plateformes....
Mais dans ce domaine où il y a bcp de p*tes... Les situations et les contrats signés basculent vite du côté obscur de la pepette$$$$....
De nos jours il faudrait être fou pour ignorer un parc aussi signifiant que celui de la PS4 ! :roll:

Dans tous les cas si la version XB360 est bonne tant mieux (car j'en ai une), sinon dans le pire des cas une one d'occaze.. et aussitôt le jeu terminé... revendue d'occaze... :evil:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar ETERNAL03 » 04 Fév 2015, 17:59

Tant mieux si sur 360 il est bien ça me permettra de le faire comme ça vu que j'ai pas l'intention d'acheter une One un jour. Ni même la PS4 il est clairement plus intéressant d'investir dans un pc mnt et c'est ce que je ferais plus tard.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 04 Fév 2015, 18:06

En même temps ce serait étrange qu'ils disent "Ouah ce qu'on a développé est vraiment moche et merdique".

Tant qu'il n'y aura pas de véritable aperçu, je reste convaincu que la version One enterre la 360. (Façon de parler, mais ayant pu mettre la main sur TR 2013 sur PS3 et PS4, la version PS4 est 10 fois plus agréable à jouer sans photo par rapport à la version PS3)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mr.B » 05 Fév 2015, 22:14

J'comptais me prendre "Tomb Raider : Definitive Edition" sur "Playstation 4", mais vu que "Microsoft" seras l'éditeur du prochain opus, j'commence à douter ... J'verrais par la suite, en tout cas, très bonne nouvelle pour la version "Xbox 360" de "Rise of the Tomb Raider", elles tiennent encore nos consoles old-gen ça fait plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen