Forums GAMERGEN
Persona 5 : une première vraie bande-annonce qui en met plein la vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Persona 5 : une première vraie bande-annonce qui en met plein la vue
Accéder à la news : Persona 5 : une première vraie bande-annonce qui en met plein la vue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Persona 5 : une première vraie bande-annonce qui en met
Je suis IM-PA-TIENT!!!! 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Les passages en villes sont beaucoup plus dynamique et vivant que les précédents Persona.
Notre vieux comparse Igor est toujours de la partie avec une nouvelle paire de groupies.
Visiblement il y aura toujours la gestion du calendrier comme dans P3 et P4.
Il y a un chat comme compagnon qui pourrait être dans la ligné de Teddie dans P4.
Niveau gameplay on a droit à des nouveaux mouvement comme la téléportation ou se cacher, et on retrouve en combat le fameux All-Out-Attack de P3 et P4.
On peut voir Vincent du jeu Catherine, par ailleurs ce Persona 5 empreinte la patte graphique de Catherine avec un cel shading assez proche.
Les menus ont été enrichis de plusieurs petites animations qui casse un peu le coté austère de ceux de P3 et P4.
Ça annonce du tout bon pour les fans de la licence.
Notre vieux comparse Igor est toujours de la partie avec une nouvelle paire de groupies.
Visiblement il y aura toujours la gestion du calendrier comme dans P3 et P4.
Il y a un chat comme compagnon qui pourrait être dans la ligné de Teddie dans P4.
Niveau gameplay on a droit à des nouveaux mouvement comme la téléportation ou se cacher, et on retrouve en combat le fameux All-Out-Attack de P3 et P4.
On peut voir Vincent du jeu Catherine, par ailleurs ce Persona 5 empreinte la patte graphique de Catherine avec un cel shading assez proche.
Les menus ont été enrichis de plusieurs petites animations qui casse un peu le coté austère de ceux de P3 et P4.
Ça annonce du tout bon pour les fans de la licence.

-
Hakase Admin
Plus de S.Link d'après les menus qu'on peut voir aussi.
Le retour du combo gun/weapon à la P1/P2
Plus de shadow à combattre mais bien des démons (en tout cas on voit bien Sandman dans la scène de fight et pas les habituels "random shadow")
Par contre à la fin c'est le MC qui se "transforme" en Persona comme dans les anciens.
Le retour du combo gun/weapon à la P1/P2
Plus de shadow à combattre mais bien des démons (en tout cas on voit bien Sandman dans la scène de fight et pas les habituels "random shadow")
Par contre à la fin c'est le MC qui se "transforme" en Persona comme dans les anciens.
-
dariakyl Gamer du Dimanche
A la fin c'est le héros qui invoque(ou se transforme?) son persona, il y a déjà une illustration officielle de cela :

Pas de social link en vue mais on conserve le coté tranche de vie étudiant et coté donjons.

Pas de social link en vue mais on conserve le coté tranche de vie étudiant et coté donjons.
-
Hakase Admin
Graphiquement, c'est exactement dans la veine de Catherine (du même studio au passage).
En tout cas, après le 3 et 4, comment ne pas attendre cette petite merveille ?
En tout cas, après le 3 et 4, comment ne pas attendre cette petite merveille ?

-
Syqual Gamer du Dimanche
Bon sang j'ai hate, je savais que j'allais pas ètre déçu de ce que j'allais voir dés que j'ai vu le reflet de la ville sur le fleuve au début 

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Wow, il envoie ce trailer !!!
Hâte !
Hâte !
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Sexy la catwoman !

Avec ces masques et costumes je me demande si finalement on incarnerait pas des cambrioleurs ?

Le chat-cambrioleur

Notre fournisseur, vraiment louche celui là

Et là ils ne sauraient pas en train d'organiser un casse ?

Ou peut etre que ce sont juste des héros masqués qui combat le mal comme Bourdu

Avec ces masques et costumes je me demande si finalement on incarnerait pas des cambrioleurs ?

Le chat-cambrioleur

Notre fournisseur, vraiment louche celui là

Et là ils ne sauraient pas en train d'organiser un casse ?

Ou peut etre que ce sont juste des héros masqués qui combat le mal comme Bourdu

-
Hakase Admin
Même si il n'y a aucune chance que cela arrive, j'aimerais bien que ATLUS localise le P5 en français avec VO japonaise chez nous (parce que les voix anglaise, c'était une horreur dans les précédents opus), mais bon c'est beau de rêver xD
En tout cas ce trailer m'a beaucoup plu et j'ai hâte d'y jouer.
En tout cas ce trailer m'a beaucoup plu et j'ai hâte d'y jouer.
-
naru63 Gamer Pro
Vu comment Atlus a peiné à localiser ses dernières licences, je trouve que la VO est loin d'être un premier soucis, surtout que parmis la longue liste de JRPG sortie sur PS2 et PS3, Persona fait partie des rares séries à avoir eu un doublage anglais décent ou tout du moins qui colle bien à l'univers contrairement à la série Tales of.
Je me demande si cette fois SEGA va éditer la licence en Europe.
Je me demande si cette fois SEGA va éditer la licence en Europe.
-
Hakase Admin
J'espère que sega va éditée le jeu en Europe et peut être qu'avec un peu de chance le jeu sera traduit en français ça serais vraiment le rêve 

-
blackburst Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2