Forums GAMERGEN
Destiny : 16 millions de joueurs, l'extension House of Wolves arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Destiny : 16 millions de joueurs, l'extension House of Wolves arrive
Accéder à la news : Destiny : 16 millions de joueurs, l'extension House of Wolves arrive
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : 16 millions de joueurs, l'extension House of W
Ca fait un moment que j'ai quitté le navire. Je n'ai pas du tout aimé leur système de niveau après le 20 ...
-
Kiori Gamer Hardcore
Pour moi le seul défaut de ce jeu,c'est qu'il est trop addictif...
pour ceux qui sont intéresser j'ai découvert un endroit a loot infini hier!
je pense acheter cette deuxième extension sinon...
-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
se jeu est un ovni international il a vite ses limite mais on continue a y jouer ( le multi est vraiment fun par contre )
-
wawayou Gamer Hardcore
wawayou Wrote:se jeu est un ovni international il a vite ses limite mais on continue a y jouer ( le multi est vraiment fun par contre )
perso(je suis peut être lent...)je suis très très loin d'avoir fini le jeu,j'ai même pas d'équipement exotiques....
de longue heures de jeu en perspectives
-
tanguyboa Gamer Averti
tanguyboa Wrote:Pour moi le seul défaut de ce jeu,c'est qu'il est trop addictif...
Partage ton info

Perso j'y joue tout les jours et je m'en lasse pas, même si je fait les même contrat bizarrement
-
Yammy Gamer Maitre
Quant à moi je trouve que c'est du foutage de gueule. Il manque clairement de contenu... J'ai beau être dessus presque chaque soir, je ne me vois pas attendre 4 mois de plus pour faire autre chose que du cropta ... Il ne me manque que l'essence de cropta concernant ce dernier, jen 'ai déjà toutes les armes à fond (exceptés les crocs d'Ir Yut, chopés hier)...
Le coffre lui est tjrs aussi petit, les bugs sont toujours aussi présents (les préto sur Atheon... quelle joie). et ras le fion de se taper uniquement -de temps en temps- de la bannière de fer (remise à zéro à chaque fois, c'te blague)... Pour moi, chaque quinzaine, nous devrions avoir un "event" pour une semaine... Que sont devenus les Ires de la Reine ??
On est bien loin des promesses annoncées par Bungie à la sortie du jeu...
Le coffre lui est tjrs aussi petit, les bugs sont toujours aussi présents (les préto sur Atheon... quelle joie). et ras le fion de se taper uniquement -de temps en temps- de la bannière de fer (remise à zéro à chaque fois, c'te blague)... Pour moi, chaque quinzaine, nous devrions avoir un "event" pour une semaine... Que sont devenus les Ires de la Reine ??
On est bien loin des promesses annoncées par Bungie à la sortie du jeu...
-
dark2naruto Gamer Bronze
J'espère qu'il ne faudra pas attendre mai/juin pour le prochain DLC, car maintenant que Cropta en difficile est tombé, on tourne en rond... :/
Edit : Et je suis d'accord avec l'ensemble des remarques de mon voisin du dessus. ^^
Edit : Et je suis d'accord avec l'ensemble des remarques de mon voisin du dessus. ^^
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Yammy Wrote:tanguyboa Wrote:Pour moi le seul défaut de ce jeu,c'est qu'il est trop addictif...
Partage ton info![]()
Perso j'y joue tout les jours et je m'en lasse pas, même si je fait les même contrat bizarrement
c'est sur venus au fond du petit bâtiment ,il y a 4-5 ennemie et un serviteur,tu les frag tous(il laches des emgrammes)et tu prend la porte a droite,tu fait un double,voir triple sauts et les ennemie sont reaparus,tu recommence ect ect...sinon regarde la vidéo de zombie faktory,plein de tuto destiny dont ce lui la!
-
tanguyboa Gamer Averti
-
tanguyboa Gamer Averti
tanguyboa Wrote:https://m.youtube.com/watch?v=uEEdLuLAuds
en vidéo c'est plus simple!
Il y en d'autres sur venus

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:tanguyboa Wrote:https://m.youtube.com/watch?v=uEEdLuLAuds
en vidéo c'est plus simple!
Il y en d'autres sur venusmais je ne vois pas l'utilité des loot caves désormais... les engrammes légendaires sont juste devenus trop rares ...
pas faux...on peut choper du exotique de cet façons?
dinonmoi je suis que lvl 26 donc des fous je gagne des arme bien(pour mon lvl)la dernière un mitraillette a 230 de dégât,elle gère en multi...apres pour les lvl 32 c'est pas très intéressant c'est vrai....
-
tanguyboa Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2