Forums GAMERGEN
The Witness : Jonathan Blow parle de la durée de vie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witness : Jonathan Blow parle de la durée de vie
Et il s'agit d'une nette amélioration par rapport à la production précédente du studio.
Accéder à la news : The Witness : Jonathan Blow parle de la durée de vie
Accéder à la news : The Witness : Jonathan Blow parle de la durée de vie
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The Witness : Jonathan Blow (créateur) parle de la durée
Oui mais attendez, ça c'est le temps que ça lui a prit pour lui, personne travaillant sur le projet ayant donc participé à la réalisation des énigmes, en bref il doit pratiquement tout connaître par coeur, je ne suis pas sûr que ce soit la même histoire pour ceux qui découvrent complètement le jeu.
En tout cas je suis super content que le jeu sorte aussi sur PC (c'était pas censé être une exclusivité PS4 ?) car étant donné que je n'ai pas acheté de PS4, j'avais fais une croix sur ce jeu qui me plaisait tant...
Bah finalement ce sera day one sur PC

En tout cas je suis super content que le jeu sorte aussi sur PC (c'était pas censé être une exclusivité PS4 ?) car étant donné que je n'ai pas acheté de PS4, j'avais fais une croix sur ce jeu qui me plaisait tant...
Bah finalement ce sera day one sur PC

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: The Witness : Jonathan Blow (créateur) parle de la durée
Clairement l un des jeu que j attend le plus !

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Re: The Witness : Jonathan Blow parle de la durée de vie
Il m'a l'air bien sympatoche celui-ci, à suivre de près 

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1