Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S6 Edge : un score impressionnant affiché sur AnTuTu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy S6 Edge : un score impressionnant affiché sur AnTuTu
Le plus utilisé des benchmarks Android dévoile certaines caractéristiques du prochain smartphone de Samsung, mais surtout des performances très impressionnantes.
Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : un score impressionnant affiché sur AnTuTu
Accéder à la news : Samsung Galaxy S6 Edge : un score impressionnant affiché sur AnTuTu
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S6 Edge : un score impressionnant affiché
Les benchmarks Antutu >< , c'est vraiment amateur comme test.
Antutu depuis une mise a jour les scores sont vraiment plus généreux et franchement Antutu c'est vraiment pas une application fiable pour tester les performances d'un téléphone.
Les constructeurs de téléphone sont conscient que si ils déversent de l'argent à Antutu , il peuvent booster le score d'un téléphone.
Antutu c'est limite pure marketing.
Antutu depuis une mise a jour les scores sont vraiment plus généreux et franchement Antutu c'est vraiment pas une application fiable pour tester les performances d'un téléphone.
Les constructeurs de téléphone sont conscient que si ils déversent de l'argent à Antutu , il peuvent booster le score d'un téléphone.
Antutu c'est limite pure marketing.
-
Wasabules Gamer du Dimanche
Ça fait un moment que je ne regarde plus les résultats de benchmarks. Je préfère regarder de vrai test, ou des comparatifs vidéo avec d'autres téléphones.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
J'ai jamais regarder j'ai toujours trouvé ça stupide. N'empêche que score bidon ou pas il a quand même l'air bien sympa ce S6 edge.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1