Forums GAMERGEN
Les tablettes seront plus puissantes que les consoles dans quelques années d'après EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Les tablettes seront plus puissantes que les consoles dans quelques années d'après EA
Accéder à la news : Les tablettes seront plus puissantes que les consoles dans quelques années d'après EA
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Les tablettes seront plus puissantes que les consoles da
Plus puissante qu'une PS4 ? Avec 20 minutes de batterie ?
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
pour la partie processeur , ok , surement..
pour la partie graphique , là c'est une autre histoire!
de toute façon je joue sur tablette pour du sudoku , solitaire ! mais jamais je ne lacherai ma manette pour du vrai jeu genre fps!
pour la partie graphique , là c'est une autre histoire!
de toute façon je joue sur tablette pour du sudoku , solitaire ! mais jamais je ne lacherai ma manette pour du vrai jeu genre fps!
-
gabitbol23
Gamer Maitre
Les tablettes dans quelques années aussi puissantes que les consoles actuelles, OK. Mais faut pas rever, aucun gamer ne jouera sur smartphones/tablettes sauf peut être pour paser le temps. Les commandes sont mauvaises, et rien que pour ça, ça remplacera jamais une console portable come de salon.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
Encore des prédictions du vaudou EA écrit sur papier hygiénique
-
Dan Almendra
Gamer Averti
Je ne sais pas si vous avez déjà joué à des jeux consoles qui vous immergent dans une aventure à vous scotcher sur écran géant tout en étant au fond de son lit ou de son canapé avec un pur son et une ambiance lumineuse adéquate.... Mais l'idée de les voir transposés sur une tablette utilisée entre deux rames de métro, bus ou RER.... Cela reste pour moi de la science fiction à laquelle je ne souhaiterais pour rien au monde participer....
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004
Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Se7en512 Wrote:Plus puissante qu'une PS4 ? Avec 20 minutes de batterie ?
J'ai bien ri tellement c'est vrai
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Plus puissante ? Ok mais pas plus optimisée donc où est l'utilité d'acheter une tablette qui sera sous exploitée dès sa sortie et délaissé après un an(a part les made by Nvidia) ? et qui coutera aux environs de 250 - 500 balles ?
Si ils sortaient un Nouveaux Proco tout les 2-3 ans ça irait mais tout les ans tu as quelque chose de nouveau qui sort. C'est limite chaque année tu te payes une nouvelle console pour être dans des conditions agréable de jeu.
De toute façon EA c'est une grosse pompe a fric ( NFS Unlimited , RealRacing etc) , si c'est pour jouer a des Pay to play. Vous pouvez continuer a rêver.
Et heureusement qu'il n y a pas que ces boulets. Il y a de bon jeu (chaos Ring ,ShadowGun etc) .
Je préfère mettre 10boules dans un jeu mobile COMPLET que de dépenser +70E voir plus car je ne peux pas jouer sans de l'argent réel.
Si ils sortaient un Nouveaux Proco tout les 2-3 ans ça irait mais tout les ans tu as quelque chose de nouveau qui sort. C'est limite chaque année tu te payes une nouvelle console pour être dans des conditions agréable de jeu.
De toute façon EA c'est une grosse pompe a fric ( NFS Unlimited , RealRacing etc) , si c'est pour jouer a des Pay to play. Vous pouvez continuer a rêver.
Et heureusement qu'il n y a pas que ces boulets. Il y a de bon jeu (chaos Ring ,ShadowGun etc) .
Je préfère mettre 10boules dans un jeu mobile COMPLET que de dépenser +70E voir plus car je ne peux pas jouer sans de l'argent réel.
-
Minarulother
Ancien
Ouais ouais, ça fait bien 5 piges qu'EA nous sort ça tout les ans...
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
Mais oui on va dépenser entre 500 et 800€ tout les ans pour avoir la tablette assez puissante pour faire tourner à fond tout les derniers jeux... Si les tablettes dépassent les ps4 et one a leur fin de vie ils sortiron une ps5 et une nouvelle console made in MS qui les enterrerons jusqu'à leur fin de vie etc... De plus la miniaturisation à ses limites alors même si niveau CPU les tablettes vont atteindre le niveau des consoles au niveau GPU ça reste à prouver quand même même les gros jeux actuels ne sont pas au niveau d'une PS360 dans leur ensemble...
Et puis comme dis précédemment va falloir faire de gros progrès niveau batterie parce que la... Sans parler de la chaleur que ça va produire à ce moment la et pour refroidir tout ça...
Et puis comme dis précédemment va falloir faire de gros progrès niveau batterie parce que la... Sans parler de la chaleur que ça va produire à ce moment la et pour refroidir tout ça...
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
En même temps le renouvellement de matériel est tellement fréquent que c'est plausible. Mais de là à parler d'un GTA VI sur iOs et Android là par contre j'y crois mais ce serait sérieusement débile. Le gameplay sur smartphone est misérable sur un type FPS/TPS/Aventure.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Le gameplay n'a rien de misérable il est juste catastrophique. On a pas un grand contrôle de ce qu'on fait au tactile et la précision est impossible.
Néanmoins pour les RPG les tablettes sont plutôt efficace (les FF passent très bien là dessus ça ne nuie pas à la maniabilité) mais dés qu'on tape dans quelque chose de plus exigeant c'est impossible.
Quand à la puissance mouais mais de toute façon comme dit plus haut elles ne vont pas tarder à atteindre leur limite technologique donc bon on est en est encore loin des consoles et quand je vois comment ma note 10.1 pourtant réputé endurante se vide relativement vite sur des jeux comme FF5 (et les jeux qui nécessite une connexion comme les simpsons ou clash of clan par exemple c'est un cauchemar) ben je me dis que tout ça n'est clairement pas de là d'arriver.
Néanmoins pour les RPG les tablettes sont plutôt efficace (les FF passent très bien là dessus ça ne nuie pas à la maniabilité) mais dés qu'on tape dans quelque chose de plus exigeant c'est impossible.
Quand à la puissance mouais mais de toute façon comme dit plus haut elles ne vont pas tarder à atteindre leur limite technologique donc bon on est en est encore loin des consoles et quand je vois comment ma note 10.1 pourtant réputé endurante se vide relativement vite sur des jeux comme FF5 (et les jeux qui nécessite une connexion comme les simpsons ou clash of clan par exemple c'est un cauchemar) ben je me dis que tout ça n'est clairement pas de là d'arriver.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2