Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Victory : Ubisoft détaille légèrement sa sortie et son moteur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Victory : Ubisoft détaille légèrement sa sortie et son moteur
Déjà confirmé en fin d'année dernière, le prochain Assassin's Creed révèle à nouveau quelques détails à son sujet au travers du bilan trimestriel d'Ubisoft.
Accéder à la news : Assassin's Creed Victory : Ubisoft détaille légèrement sa sortie et son moteur
Accéder à la news : Assassin's Creed Victory : Ubisoft détaille légèrement sa sortie et son moteur
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Victory : Ubisoft détaille légèrement s
Pendant ce temps sur Watch Dogs on attend le patch qui règle le problèmes des saccades en voiture... Et une meilleure optimisation sur Unity...
-
Destroy817 Gamer du Dimanche
Unity fut mon dernier assassin'S creed day one, du coup je m'en fou de sa date de sortie 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ce qui nous intéresse c'est la date de sortie du jeu patché . A non pardon même après 4-5 patch c'est toujours bien bugué
. Alala qu'est ce que ça fait du bien de cracher son venin sur Ubisoft à chaque news le concernant
.

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Destroy817 Wrote:Pendant ce temps sur Watch Dogs on attend le patch qui règle le problèmes des saccades en voiture... Et une meilleure optimisation sur Unity...
pour ubi l'optimisation c'est attendre 3/4 ans et se remonter une config de brute pour faire tourner leur vieux jeux ... donc l'optimisation tu peux faire une croix dessus
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Tout les AC on le même moteur, comme tout les COD et les Battlefield alors...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Destroy817 Wrote:Pendant ce temps sur Watch Dogs on attend le patch qui règle le problèmes des saccades en voiture... Et une meilleure optimisation sur Unity...
Oui pour Unity, Ubisoft a bien noyé le poisson. Il a balancé quelques patchs histoire de dire qu'ils n'ont pas oubliés les joueurs et plus rien.
Sur console, c'est mieux, mais ça reste toujours instable. Ou est le 30fps constant ? idem sur dead kings.
Et je pense qu'ils ne sortiront jamais de derniers patchs pour unity.
-
collestic Gamer Pro
Le jeu s'annonce prometteur, puisqu'il utilise le superbe moteur de Unity, réputé pour sa perfection de stabilité, fluidité et absence de clipping et autre bug de texture.
Ça vend du rêve
Pour ma part, je trouve qu'Ubisoft a trouvé une façon de lutter contre le piratage.
Je suis passé par la case torrent depuis les jeux en kit (donc AC3 surtout, les précédents c'était le multi qui était en kit, et je joue pas multi).
Mais grâce au merveilleux Unity, je prendrai même pas la peine de télécharger Victory.
Continuez comme ca Ubi, vous mettrez un terme définitif au piratage
Ça vend du rêve

Pour ma part, je trouve qu'Ubisoft a trouvé une façon de lutter contre le piratage.
Je suis passé par la case torrent depuis les jeux en kit (donc AC3 surtout, les précédents c'était le multi qui était en kit, et je joue pas multi).
Mais grâce au merveilleux Unity, je prendrai même pas la peine de télécharger Victory.
Continuez comme ca Ubi, vous mettrez un terme définitif au piratage

-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1