Forums GAMERGEN
Project ARA pourrait être présent au Mobile World Congress 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project ARA pourrait être présent au Mobile World Congress 2015
Le téléphone modulaire de Google pourrait se montrer plus en détails début mars sur le salon catalan.
Accéder à la news : Project ARA pourrait être présent au Mobile World Congress 2015
Accéder à la news : Project ARA pourrait être présent au Mobile World Congress 2015
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Project ARA pourrait être présent au Mobile World Congre
Après Lego the movie, Lego Batman, Lego Harry Potter, Lego star wars, etc, etc, etc... on aura droit à un lego smartphone
Je rigole, mais j'avoue que le concept me laisse un peu perplexe pour un smartphone. A suivre, à voir ce que ça peux donner.

Je rigole, mais j'avoue que le concept me laisse un peu perplexe pour un smartphone. A suivre, à voir ce que ça peux donner.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Je me rappelle lorsque la vidéo de PhoneBlocks est sortie j'en ai eu des frissons.
C'est vraiment intéressant comme projet. Mettre une batterie un plus importante si pour augmenter la durée de vie , ou mettre un appareil photo plus performant etc . ça me fait toujours rêver. Un vrai petit "PC" (portable)

C'est vraiment intéressant comme projet. Mettre une batterie un plus importante si pour augmenter la durée de vie , ou mettre un appareil photo plus performant etc . ça me fait toujours rêver. Un vrai petit "PC" (portable)

-
Minarulother Ancien
C'était un projet open source maintenant ça appartiens a google pff c'est dégueulasse tout ce pouvoir qu'il s'offre 
Et puis samsung et sony on plus a y perdre qu'a y gagner il ne pourront vendre leur phone a 600 burne

Et puis samsung et sony on plus a y perdre qu'a y gagner il ne pourront vendre leur phone a 600 burne

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1