Forums GAMERGEN

Darksiders II: Definitive Edition, MX vs. ATV: Supercross Encore Edition et d'autres portages de Nordic leakés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders II: Definitive Edition, MX vs. ATV: Supercross Encore Edition et d'autres portages de Nordic leakés

Message non lupar Auxance M. » 14 Fév 2015, 00:08

Pour l'éditeur Nordic Games, il faut croire que "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe".

Accéder à la news : Darksiders II: Definitive Edition, MX vs. ATV: Supercross Encore Edition et d'autres portages de Nordic leakés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Darksiders II: Definitive Edition, MX vs. ATV: Supercros

Message non lupar punkmanga » 14 Fév 2015, 00:14

Darksiders :cry:
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

Message non lupar Tsukasael » 14 Fév 2015, 00:59

si ça peux ouvrir la porte pour la suite des cavaliers *-*
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Colossus17 » 14 Fév 2015, 02:30

OH OUI !
Darksiders ! Je bave !
J'éspère que les chiffres des ventes seront bons pour qu'ils continuent ce saga !
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arclone » 14 Fév 2015, 02:54

Pourquoi pas le 1 en plus du 2 ème sur le même Blu-ray ...?!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unltd971 » 14 Fév 2015, 05:05

arclone Wrote:Pourquoi pas le 1 en plus du 2 ème sur le même Blu-ray ...?!

Ca serait un bon argument de vente
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NeoBattosai » 14 Fév 2015, 05:36

Stop le foutage de gueule, c'est la rétrocompatibilité made in new génération ...? Encore si nous avions des titres plutôt vieux comme Shenmue ou bien Street of rage, ou bien encore Resident evil 2, non là c'est carrément de la génération précédente, faut pas se foutre de la tête des gens.

L'argent tellement facile et dire que certains tombent dans le piège en prônant l'argument "mais certains n'ont pas eu la chance d'y jouer", les esprits faibles qui se font avoir par le marketing.
Encore les gros hits, les modèles des machines, ceux qui font vendre les machines avant tout comme Uncharted-Halo-Mario, OK, mais là ...

Certains développeurs et constructeur, sont bien contents d'user de cette méthode en prétendant qu'il est imposible de proposer une rétrocompatibilité, c'est vrai que c'est plus facile et plus rentable de revendre de "vieux" jeux dans un simple portage avec un filtre 1080p ou de proposer le tout sous un catalogue cloud gaming pour se mettre plus d'argent dans la poche.

Money, money, money ....

Heureusement qu'il n'y a aucune obligation d'achat, dire que pour moins de 200€ on peut avoir une PS3 ou une 360 avec un catalogue tellement fournit, juste pour 200€ j'arrive à avoir une PS3 slim avec la trilogie Uncharted, TLOU, les God of war, Killzone, Ni no kuni et encore d'autres jeux et ce grâce au magasin d'occasion, des sites internet [...]
Ou bien un 360 slim avec tous les Halo (6 titres), les Gears of war, Crackdow, 1 & 2, Blue Dragon, Magna carta 2, Lost Odyssey et j'en passe et des meilleurs.

Si on compte la somme dépensée pour tous les portages, on jette bien plus de l'argent par les fenêtre et ce juste pour un misérable affichage en 1080p.
Bon au moins certains éditeurs ne se foutent pas autant de la gueule des consommateurs, coucou Square Enix et son portage FullHD de son portage HD de FFX et FFX-2.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar pimousse320 » 14 Fév 2015, 12:20

Pour légende of kay je dirais un grand oui , c'était un jeu PS2 et une bonne surprise a l'époque entends que jeu de plateforme, pour darksiders2 comme le dit mon vdd c'est un peu du foutage de gueule la licence à été racheté à thq et au lieux de faire un nouvel épisode il profite du talent de thq pour se faire de l'argent.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Archimondice » 15 Fév 2015, 12:45

NeoBattosai Wrote:Stop le foutage de gueule, c'est la rétrocompatibilité made in new génération ...? Encore si nous avions des titres plutôt vieux comme Shenmue ou bien Street of rage, ou bien encore Resident evil 2, non là c'est carrément de la génération précédente, faut pas se foutre de la tête des gens.

L'argent tellement facile et dire que certains tombent dans le piège en prônant l'argument "mais certains n'ont pas eu la chance d'y jouer", les esprits faibles qui se font avoir par le marketing.
Encore les gros hits, les modèles des machines, ceux qui font vendre les machines avant tout comme Uncharted-Halo-Mario, OK, mais là ...

Certains développeurs et constructeur, sont bien contents d'user de cette méthode en prétendant qu'il est imposible de proposer une rétrocompatibilité, c'est vrai que c'est plus facile et plus rentable de revendre de "vieux" jeux dans un simple portage avec un filtre 1080p ou de proposer le tout sous un catalogue cloud gaming pour se mettre plus d'argent dans la poche.

Money, money, money ....

Heureusement qu'il n'y a aucune obligation d'achat, dire que pour moins de 200€ on peut avoir une PS3 ou une 360 avec un catalogue tellement fournit, juste pour 200€ j'arrive à avoir une PS3 slim avec la trilogie Uncharted, TLOU, les God of war, Killzone, Ni no kuni et encore d'autres jeux et ce grâce au magasin d'occasion, des sites internet [...]
Ou bien un 360 slim avec tous les Halo (6 titres), les Gears of war, Crackdow, 1 & 2, Blue Dragon, Magna carta 2, Lost Odyssey et j'en passe et des meilleurs.

Si on compte la somme dépensée pour tous les portages, on jette bien plus de l'argent par les fenêtre et ce juste pour un misérable affichage en 1080p.
Bon au moins certains éditeurs ne se foutent pas autant de la gueule des consommateurs, coucou Square Enix et son portage FullHD de son portage HD de FFX et FFX-2.

N'empêche qu'il y en a comme moi qui n'y ont pas joué sur ps360 et que je préfère prendre la version remasterisée quand elle sera pas trop chère plutôt que de reprendre une PS3 plus la version originale ...

T'es trop nerveux met des chaussons bois une verveine dors un peu quand tu te réveillera tout ira mieux ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen