Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vac
Oh mon Dieu la vidéo
J'en peux plus, et la fin "Mais c'est OK parce que les joueurs steam aiment avoir des jeux auxquels ils ne jouent jamais.......
"
Cette vidéo c'est certainement une des meilleures que j'ai vu dans le genre.

J'en peux plus, et la fin "Mais c'est OK parce que les joueurs steam aiment avoir des jeux auxquels ils ne jouent jamais.......

Cette vidéo c'est certainement une des meilleures que j'ai vu dans le genre.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
la 1ère est assez drole par contre les deux autres sont plutot bof (enfin j'ai surtout pas compris la dernière donc bon...)
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
J'ai trouvé la vidéo excellente
Elle m'a bien fait marrer, surtout le passage sur la PC Master Race 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Cette crise de rire sur la vidéo XD
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Cette vidéo est juste énorme, même sans tout connaître de cette histoire de DLC / microtransactions pour Evolve je me suis tapé des barres.
-
Alexandre S. Admin
La vidéo est énorme ! Le petit pique sur les PC Master Race m'as fait me rouler par terre ! Sérieusement, c'est mon troll préféré depuis la création de la rubrique !
Mais bon, même sans avoir suivis l'histoire d'Evolve, on peux facilement faire une analogie avec ce qui se passe dans le domaine des DLCs et season pass, hein.
Mais bon, même sans avoir suivis l'histoire d'Evolve, on peux facilement faire une analogie avec ce qui se passe dans le domaine des DLCs et season pass, hein.
-
Haine Gamer Maitre
La vidéo m'a tué j'en peux plus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La vidéo est géniale (même en tant que PC Master Race), mais le pire, c'est que ça n'est pas parodique, c'est véridique!
Quel foutage de gueule que d'offrir Left 4 Dead...
J'espère que beaucoup de joueurs sur PC ne se feront pas avoir et boycotteront comme il se doit (et comme je le fais), ce genre de pratiques.
Et ça n'a pas grand chose à voir avec ça, mais j'avais eu un code pour participer aux tests sur la version beta et Evolve n'est pas un très bon jeu: très répétitif, on a vite fait le tour. Et j'ai vu que la version finale n'ajoutais pas grand chose à la beta...
Quel foutage de gueule que d'offrir Left 4 Dead...
J'espère que beaucoup de joueurs sur PC ne se feront pas avoir et boycotteront comme il se doit (et comme je le fais), ce genre de pratiques.
Et ça n'a pas grand chose à voir avec ça, mais j'avais eu un code pour participer aux tests sur la version beta et Evolve n'est pas un très bon jeu: très répétitif, on a vite fait le tour. Et j'ai vu que la version finale n'ajoutais pas grand chose à la beta...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ouais ouais on sait, les gens on en marre d'Assassin's Creed.
C'est pour ça qu'il s'en vend + de 10 millions d'exemplaires chaque année...

C'est pour ça qu'il s'en vend + de 10 millions d'exemplaires chaque année...

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
@CastorTroy11
Pour AC il y a surtout une "minorité" hurlante sur le net (en même temps, dès qu'une licence a des millions de joueurs et sort régulièrement ça critique à tout va ces derniers temps).
S'il y a des millions de ventes chaque année c'est parce que les fans de la licence y trouvent toujours de l'intérêt malgré les défauts/bugs/etc. et que c'est un jeu grand public au final (oui je m'éclate sur ACU même si je rage par moment ou suis mécontent de certains points de gameplay/scénario).
Après c'est tout de même vrai qu'Ubisoft abuse avec l'annualisation (d'où le troll) de la franchise et on a vu ce que ça entraîne donc certaines critiques sont totalement fondées, tant que ce n'est pas du bashing sans raison parce que c'est la mode de le faire (ce que je disais plus haut).
Pour AC il y a surtout une "minorité" hurlante sur le net (en même temps, dès qu'une licence a des millions de joueurs et sort régulièrement ça critique à tout va ces derniers temps).
S'il y a des millions de ventes chaque année c'est parce que les fans de la licence y trouvent toujours de l'intérêt malgré les défauts/bugs/etc. et que c'est un jeu grand public au final (oui je m'éclate sur ACU même si je rage par moment ou suis mécontent de certains points de gameplay/scénario).
Après c'est tout de même vrai qu'Ubisoft abuse avec l'annualisation (d'où le troll) de la franchise et on a vu ce que ça entraîne donc certaines critiques sont totalement fondées, tant que ce n'est pas du bashing sans raison parce que c'est la mode de le faire (ce que je disais plus haut).
Dernière édition par Alexandre S. le 15 Fév 2015, 20:56, édité 1 fois.
-
Alexandre S. Admin
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3