Forums GAMERGEN
amiibo : une nouvelle fonctionnalité dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

amiibo : une nouvelle fonctionnalité dévoilée
Fort du succès de ses figurines NFC, Nintendo va prochainement les rendre plus utiles sur Wii U. Toutefois, ce n'est pas encore Skylanders.
Accéder à la news : amiibo : une nouvelle fonctionnalité dévoilée
Accéder à la news : amiibo : une nouvelle fonctionnalité dévoilée
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: amiibo : une nouvelle fonctionnalité dévoilée
Moi j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces figurines ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
C'est pour certain comme ceux qui achètes les figurines des perso ou des collectors à 300€ pour des statuts peintes avec le cul, moi je collectionne les Amiibo ils sont sous vitrine car j'aime l'univers Nintendo après leur fonctionnalité NFC bof bof à voir avec le temps pour un truc plus fun 

Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Moi j'aurais voulu un système a la Super smash bros brawl qui permettait d'emmener son perso partout dans sa wiimote (il me semble?). Une carte mémoire en somme.
-
Uryldor Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
4 messages
• Page 1 sur 1