Forums GAMERGEN

The Order: 1886 - Une publicité entièrement en français qui attise la curiosité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Order: 1886 - Une publicité entièrement en français qui attise la curiosité

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Fév 2015, 10:14

« Découvrez le secret le plus sombre de l'histoire ». The Order: 1886 plonge le joueur dans un monde unique et prenant.

Accéder à la news : The Order: 1886 - Une publicité entièrement en français qui attise la curiosité
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Order: 1886 - Une publicité entièrement en français

Message non lupar Kats_XV » 21 Fév 2015, 10:21

Très classe la pub fr . :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 21 Fév 2015, 11:40

sa fais une semaine que j'ai le jeu il est horrible a finir je me fais chier dessus meme ryse etait plus interessant
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Fév 2015, 12:51

Première vidéo que je regarde du jeu, et ça donne pas mal envie il faut le dire :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 21 Fév 2015, 13:26

wawayou Wrote:sa fais une semaine que j'ai le jeu il est horrible a finir je me fais chier dessus meme ryse etait plus interessant

:?:
post6823863.html#p6823863

wawayou Wrote:il se peut que certain chapitre il y est meme pas de phase de jeu ( je suis presque sur ) je dirais avec des phase de jeu qu'on peut compter 12 a 3 chapitre de 15 min chaqu'un

wawayou Wrote:Dégadégom : bien sur je donne un avis ( peut etre pas constructif pour certain ) et je suis consideré comme joueurs xbox .... se jeu j'ay pue y jouer certain magasin l'on mis en test et j'aurais pue meme l'acheter mais je ne depenserais pas un centime pour cette daube qui va etre sur noté juste parce qu'il est sur une console sony

@F-E

Le jeu est très réussi, il faut cependant aimer le genre. Perso, j'accroche bien, donc je ne devrais pas avoir de mal à user le Blu Ray ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar tony94140 » 21 Fév 2015, 13:53

wawayou Wrote:sa fais une semaine que j'ai le jeu il est horrible a finir je me fais chier dessus meme ryse etait plus interessant

Tu t'enfonces, tout le monde sait ici que tu n'as pas le jeu. Officieusement il est dispo depuis mercredi à République. Impossible que quelqu'un l'ai depuis 1 semaine. Va raboter ton nez.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar vladimirex » 21 Fév 2015, 14:02

Je l'ai attaqué hier en hard , déjà 7h de jeu , on s'est régalé avec des potes , un passage vraiment bloquant
On est sur la fin du ballon dirigeable , certes il n'a rien de révolutionnaire mais quelle claque !!!
Si la marge de progression des développeurs est la même que Naughty dog pour les uncharted , on pourrait avoir de belles surprises à l'avenir ...

Un très bon jeu en tout cas de mon humble avis , hâte de continuer ce soir ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar gus64000 » 21 Fév 2015, 14:31

Exactement d'accord avec toi Vlad' au vues des progrès que peuvent faire les studios made in Sony...vous pouvez êtres sûr d'avoir de vraies futures bombes.
Le jeux et tt simplement bon...graphiquement personne ne pourra dire le contraire...j'ai rarement vus plus beau.
Ensuite, c'est un jeux de shoot. RaD n'a jamais menti sur leur produit. Avant de l'acheter les gars, on savez tous à quoi s'attendre. Maintenant le jeux reste classique mais TRÈS solide sur ce qu'il propose.
La dure de vie...qu'importe...
Je préfère une bonne expérience de jeux, réellement bluffante, bonne histoire...mais "courte"...plutôt qu'un jeux ouvert (c'est devenu la mode) avec des missions répétitives et inintéressantes, bugé à mort, avec une histoire plate et un héro avec 0 charisme...alors, oui à des jeux "cinématographiques".
gus64000 Gamer Débutant

Message non lupar VinceSS » 22 Fév 2015, 03:38

Certains trouve la durée de vie courte mais bon si on s'amuse de fou sur le solo on s'en fout et on peut le revendre en occasion.
Le reboot de Tomb Rider je l'ai trouvé court mais j'ai adorer faire l'histoire. Hâte de voir des reviews sur The Order !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 22 Fév 2015, 09:27

franchement quand tu vois les bouses qui te sorte sur next gen .....TH 1886 s'en sort très bien même si le framerate a été sacrifié au profit de l’Intelligence Artificielle et que le mode coop est absent,sa reste un bon jeu...je ne regrette pas mon achat car il me fera patienter jusque l’arrivé de BF hardline... apres 5h de jeu i me fait beaucoup pensée a dead space .vraiment cool les graphismes je recommande .
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar jastyle » 22 Fév 2015, 13:14

Wawayou ce mec xD épique xD il se rend pas compte qu'il passe pour un bête Type devant toute une commu xD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen