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Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir le pas de l'achat
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Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir le pas de l'achat
Acheter ou ne pas acheter ? Certains points peuvent vous faire douter, d'autres pas. Lumière sur Dragon Ball: Xenoverse pour sa sortie en Europe !
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Martial Duchemin Administrateur
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
le jeu vaut le detour les test sont juste des avis perso ou il ne faut pas vraiment prendre tout en compte
on a un des meilleur dbz depuis bien longtemps meme si il a encore des defauts ( du genre il n'ont pas poussé leurs idées assez loin ) surement par manque de budget mais le concepte vaut le detour et y a moyen de passer un bon moment j'espere voir un 2
et il n'y a pas de probleme de camera comme certain le disent suffis de lock le perso
on a un des meilleur dbz depuis bien longtemps meme si il a encore des defauts ( du genre il n'ont pas poussé leurs idées assez loin ) surement par manque de budget mais le concepte vaut le detour et y a moyen de passer un bon moment j'espere voir un 2
et il n'y a pas de probleme de camera comme certain le disent suffis de lock le perso
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wawayou Gamer Hardcore
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- Pays: France
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
Pour moi le jeu vaut 10 / 20 je vois large (oui bon je troll en disant je vois large)
- Quand même la musique de l'opening refait (comment dire à un fan c'est pour faire de la thune)
- Le gameplay à la tenkaichi (ils se sont dit on va flinguer la licence vu que budokai 3 c'était the must)
- la camera qui panique...
- ne pas pouvoir enchainer de combo parce que y'a un temps de 2 à 5 secondes donc l'ennemi peut contre-attaquer...
- l'ia qui spam ses boules de feu sans pouvoir esquiver
- RT + X/A/B/Y ou RT + LT + X/A/B/Y (ok donc pas d'esprit de budokai à la sauce tap tap tap kamehameha)
- La barre de ki qui se vide en Kaioken à SSJ4 (sachant que dans budokai 3 la barre de ki se vidait pas en supa sayajin 1 à 4)
- OPEN WORLD... le terrain de combat avec des murs invisible, l'endroit pour la quête du temps ou on peut pas aller jusqu'a la fin du dôme parce que y'a un jolie mur qui nous empêche...
- l'ia allié même HL est toujours light et meurt trop rapidement (LOL)
- Les vêtements ne boostent en rien les capacités ou alors j'ai senti aucune différence par rapport à mes attributs... (c'est cool quand même les vêtements de l'animé)
j'aurais préféré que mon avatar puisse parler, elle dit les noms des attaques c'est tout sniff...
Le jeu vaut le coup mais pas sur une longue durée je dirais plutôt qu'au bout d'un moment on va se lasser c'est un peu l'excuse pour nous dire qu'on exportera pas Dragon Ball Online en Europe (oui bon il est fait par les coréens)
- Quand même la musique de l'opening refait (comment dire à un fan c'est pour faire de la thune)
- Le gameplay à la tenkaichi (ils se sont dit on va flinguer la licence vu que budokai 3 c'était the must)
- la camera qui panique...
- ne pas pouvoir enchainer de combo parce que y'a un temps de 2 à 5 secondes donc l'ennemi peut contre-attaquer...
- l'ia qui spam ses boules de feu sans pouvoir esquiver
- RT + X/A/B/Y ou RT + LT + X/A/B/Y (ok donc pas d'esprit de budokai à la sauce tap tap tap kamehameha)
- La barre de ki qui se vide en Kaioken à SSJ4 (sachant que dans budokai 3 la barre de ki se vidait pas en supa sayajin 1 à 4)
- OPEN WORLD... le terrain de combat avec des murs invisible, l'endroit pour la quête du temps ou on peut pas aller jusqu'a la fin du dôme parce que y'a un jolie mur qui nous empêche...
- l'ia allié même HL est toujours light et meurt trop rapidement (LOL)
- Les vêtements ne boostent en rien les capacités ou alors j'ai senti aucune différence par rapport à mes attributs... (c'est cool quand même les vêtements de l'animé)
j'aurais préféré que mon avatar puisse parler, elle dit les noms des attaques c'est tout sniff...
Le jeu vaut le coup mais pas sur une longue durée je dirais plutôt qu'au bout d'un moment on va se lasser c'est un peu l'excuse pour nous dire qu'on exportera pas Dragon Ball Online en Europe (oui bon il est fait par les coréens)
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nenoro Gamer Pro
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
Bah pour moi, c'est 4/20, comme l'ombre du Mordor sur ps3 -_-'

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Molto Gamer Bronze
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
@Nenoro
Je n'ai pas encore pu testé le jeu . (Donwload en cours)
Mais le gameplay tenkaichi peut ne pas t'avoir séduit mais dire que ça a flingué la série attention les substances illicite
Les série Budokai et Budokai Tenkaichi sont les meilleures j'ai joué longuement aux deux le seul reproche que j'ai envers les BT c'est l'écran splitté .
Sinon Ces deux là sont indétronable.
Et les deux Studio Dims et Spike ont des gameplay différents mais qui marche. Plutot marchait.
Donc dire que le gameplay a la tenkaichi est mauvais alors que c'est Dimps(Team Budokai) qui a développé ce DBZ....
Je n'ai pas encore pu testé le jeu . (Donwload en cours)
Mais le gameplay tenkaichi peut ne pas t'avoir séduit mais dire que ça a flingué la série attention les substances illicite
Les série Budokai et Budokai Tenkaichi sont les meilleures j'ai joué longuement aux deux le seul reproche que j'ai envers les BT c'est l'écran splitté .
Sinon Ces deux là sont indétronable.
Et les deux Studio Dims et Spike ont des gameplay différents mais qui marche. Plutot marchait.
Donc dire que le gameplay a la tenkaichi est mauvais alors que c'est Dimps(Team Budokai) qui a développé ce DBZ....

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Minarulother Ancien
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
Je prévois pas de me le prendre en fin de compte mais autre truc que tu peux dire nenoro, c'est qu'ils ont pas inclut les, comment dire... Tu vois quand 2 vagues d'énergie s'entrechoc et qu'il faut appuyer sur tous les boutons ou faire tourner le joystick le plus rapidement possible (en anglais, c'est le beam struggle).
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NeoDestiny Gamer Maitre
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
Sur Pc un petit mod et hop la magie va opérée
thanks u =)
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Le Shoryuken est roi!
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ShinSeGi Gamer Pro
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
NeoDestiny Wrote:Je prévois pas de me le prendre en fin de compte mais autre truc que tu peux dire nenoro, c'est qu'ils ont pas inclut les, comment dire... Tu vois quand 2 vagues d'énergie s'entrechoc et qu'il faut appuyer sur tous les boutons ou faire tourner le joystick le plus rapidement possible (en anglais, c'est le beam struggle).
J'ai jamais compris ce delire c'est tout juste de la merde ...
Edit : Jvais développer un peu , ca casse le rythme et c'est que du bashing des gens on du mal avec ca , et surtout en ligne vive la cata
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FrSera Gamer Bronze
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
NeoDestiny Wrote:Je prévois pas de me le prendre en fin de compte mais autre truc que tu peux dire nenoro, c'est qu'ils ont pas inclut les, comment dire... Tu vois quand 2 vagues d'énergie s'entrechoc et qu'il faut appuyer sur tous les boutons ou faire tourner le joystick le plus rapidement possible (en anglais, c'est le beam struggle).
Les deux vagues d'energies qui s'entrechoc bah malheureusement il n'est pas inclus vu que l'ia a tendance à fuir...
Déjà que les attaques spéciales ou ultimes ont une limite en distance toutes attaques avec Ki doit se faire à 2 metres (bon j'ai pas pris une règle mais plus t'es proche mieux ça touche)
rajoutons que y'a les entrechoc de coup tu sais que les poings se croisent bah la tu lache juste la manette tu attends que la petite interaction se fini et tu reprends la manette...
Minatolother Wrote:Donc dire que le gameplay a la tenkaichi est mauvais alors que c'est Dimps(Team Budokai) qui a développé ce DBZ....
bah justement Dimps m'avait habitué avec un gameplay de la mort qui tue dans budokai 3 (bon le 2 tu débloquais tout avec L1 + L2 + R1 + R2) mais Budokai 3 quoi tu avais un mode histoire ou tu survolais la terre, namek si ils avaient rajouté le monde des morts franchement le jeu aurait pris 19 / 20 mais voila
Et la xenoverse = ultimate tenkaichi + mini mmo
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nenoro Gamer Pro
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
nenoro Wrote:Pour moi le jeu vaut 10 / 20 je vois large (oui bon je troll en disant je vois large)
- Quand même la musique de l'opening refait (comment dire à un fan c'est pour faire de la thune)
- Le gameplay à la tenkaichi (ils se sont dit on va flinguer la licence vu que budokai 3 c'était the must)
- la camera qui panique...
- ne pas pouvoir enchainer de combo parce que y'a un temps de 2 à 5 secondes donc l'ennemi peut contre-attaquer...
- l'ia qui spam ses boules de feu sans pouvoir esquiver
- RT + X/A/B/Y ou RT + LT + X/A/B/Y (ok donc pas d'esprit de budokai à la sauce tap tap tap kamehameha)
- La barre de ki qui se vide en Kaioken à SSJ4 (sachant que dans budokai 3 la barre de ki se vidait pas en supa sayajin 1 à 4)
- OPEN WORLD... le terrain de combat avec des murs invisible, l'endroit pour la quête du temps ou on peut pas aller jusqu'a la fin du dôme parce que y'a un jolie mur qui nous empêche...
- l'ia allié même HL est toujours light et meurt trop rapidement (LOL)
- Les vêtements ne boostent en rien les capacités ou alors j'ai senti aucune différence par rapport à mes attributs... (c'est cool quand même les vêtements de l'animé)
j'aurais préféré que mon avatar puisse parler, elle dit les noms des attaques c'est tout sniff...
Le jeu vaut le coup mais pas sur une longue durée je dirais plutôt qu'au bout d'un moment on va se lasser c'est un peu l'excuse pour nous dire qu'on exportera pas Dragon Ball Online en Europe (oui bon il est fait par les coréens)
- L'Opening refait a été balancé à l'occasion du film Battle of Gods, quand on sait pas on se tait =x
- Et en quoi c'est un mauvais point ? Tu en fais un argument quand tu fais le pro-Budokai, en gros c'est pas recevable car entièrement subjectif. De plus ça ressemble PAS DU TOUT à Tenkaichi.
- La caméra a quelques soucis, certes. Mais relativement légers.
- J'avoue que l'IA à ce niveau c'est assez frustrant, mais plus en 2 VS 1 qu'autre chose.
- Et en quoi c'est un mauvais point ? A moins d'être en Super Saiyan (qui a un drawback ignoble) tu ne spammes pas =/
- C'est faux : Quand tu dépassais les grandes barres dans Budokai 3 et arrivais sur les petites, tu perdais lentement du Ki. Le fait que le Kaioken fasse baisser l'endurance c'est tant mieux, vu comment tu balances les pèches xD
- ... Et alors ? xD Là excuse, mais c'est de la mauvaise foi pure et dure. Le jeu qui mérite pas plus de 10/20 car tu peux pas aller derrière le dôme du Palais de Kami xD
- Je confirme, l'IA pue quand elle est ton alliée, par contre quand c'est ennemi laisse tomber XD
- ... Gné ? Bien sûr que si xD
Et enfin ouaip, j'avoue que l'avatar qui ne parle que pour les attaques c'est du gros bullshit quand dans UT il parlait un minimum...
Perso je suis niveau 35 et je me lasse pas du jeu. A part quelques frustrations sur la difficulté, le 15/20 est franchement mérité. 16 au gros max si on veut qualifier l'effort, mais dessus c'est surnoté. Faut pas se mentir, le jeu manque de complétion et on doit ça en partie à la PlayStation 3. Par contre tu dis que Xenoverse = UT + MMO ? Je sais pas si c'est plus insultant ou non que de dire que ce jeu n'est qu'un BoZ 2...
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
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LittleKyo Gamer Pro
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
J'y joue depuis une heure. Et franchement je ne me suis pas trompé sur son compte.
Les Dragon rush dégueulasse. Le corps a corps est hazardeux , hitbox qui déconne a certains moment.
L'histoire qui ne change pas vraiment.
Impossible d'infliger des dommages a un adversaire a terre.
On est obligé d'attendre qu'il se relève puis attendre 2-3sec de plus car l'effet d'invicibilité est toujours activé.
ce qui empêche le corps a corps la plupart du temps.
On montre juste ce qui va arriver si tu ne fais rien puis tu interviens un peu avant pour résoudre le problème.
Dans le Combat Vegeta vs Goku il n'y a même pas eu de Genkidama...
Les attaques ont l'air stylé mais les dommages causé au terrain (sur PC) sont inexistant.
Sur ps2 il y avait plus d'élément destructible.
(j'ai fait un dragon rush sur un élément qui semblait destructible mais non je suis resté bloqué)
Quand l'adversaire tombe dans une crevasse par exemple bin on ne peut pas le voir il n 'y a aucune inclinaison de camera . Donc dès qu'on y va(pour essayer de l'enchainer) BOUM on se fait chopper.
Les animations pouvaient être mieux exploité. Il y a de bonne idée mais le jeu manque de souplesse.
Ah oui le lock j'ai failli l'oublier. Lui aussi est hazardeux il y a plusieurs ennemis mais il trouve le moyen de relock le même perso...
Je n'ai pas entendu de musique durant le combat..
On a pas l'impression de faire une attaque (sur)puissante.
Le seul plaisir que j'ai eu en jouant a ce jeu c'est juste de voir les persos de mon manga/animé préféré.
Je n'ai eu aucun plaisir au niveau gameplay.
Puis il aurait pu faire un effort pour qu'on puisse avoir dès le début du jeu la compétence chargement...
Les Dragon rush dégueulasse. Le corps a corps est hazardeux , hitbox qui déconne a certains moment.
L'histoire qui ne change pas vraiment.
Impossible d'infliger des dommages a un adversaire a terre.
On est obligé d'attendre qu'il se relève puis attendre 2-3sec de plus car l'effet d'invicibilité est toujours activé.
ce qui empêche le corps a corps la plupart du temps.
On montre juste ce qui va arriver si tu ne fais rien puis tu interviens un peu avant pour résoudre le problème.
Dans le Combat Vegeta vs Goku il n'y a même pas eu de Genkidama...
Les attaques ont l'air stylé mais les dommages causé au terrain (sur PC) sont inexistant.
Sur ps2 il y avait plus d'élément destructible.
(j'ai fait un dragon rush sur un élément qui semblait destructible mais non je suis resté bloqué)
Quand l'adversaire tombe dans une crevasse par exemple bin on ne peut pas le voir il n 'y a aucune inclinaison de camera . Donc dès qu'on y va(pour essayer de l'enchainer) BOUM on se fait chopper.
Les animations pouvaient être mieux exploité. Il y a de bonne idée mais le jeu manque de souplesse.
Ah oui le lock j'ai failli l'oublier. Lui aussi est hazardeux il y a plusieurs ennemis mais il trouve le moyen de relock le même perso...
Je n'ai pas entendu de musique durant le combat..
On a pas l'impression de faire une attaque (sur)puissante.
Le seul plaisir que j'ai eu en jouant a ce jeu c'est juste de voir les persos de mon manga/animé préféré.
Je n'ai eu aucun plaisir au niveau gameplay.
Puis il aurait pu faire un effort pour qu'on puisse avoir dès le début du jeu la compétence chargement...

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Minarulother Ancien
- Messages: 3587
- Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir
@Minatolother: c'est à se demander pourquoi tu as acheté le jeu ou pourquoi tu as lancé une démo (ah bon ?)
depuis le début, tu n'aimes pas et tu as envi de le dire.
à ce compte là, on se demande ce que tu viens faire ici.
Perso, moi qui suis globalement hésitant, tu ne m'aides absolument pas, ça ressemble plus à des enfantillages.
Si c'est pour dire que tu as piraté le jeu, ça ne m'intérésse pas et je doute que ça intérésse les gens honnêtes.
Le coup du "lock", franchement, beaucoup de gens disent que c'est des conneries et que c'est juste un pretexte des gens qui veulent descendre gratuitement le jeu, ce que je veut bien volontiers croire
Si c'est pour dire que tu ne comprends rien et que ça ne t"intérésse pas, bof, il suffit de faire une ligne:
"je n'aime pas ce jeu et ne me correspond pas", c'est court et c'est suffisant.
Si c'est pour spolier et dénigrer l'histoire, ça n'a pas plus grand intérêt.
depuis le début, tu n'aimes pas et tu as envi de le dire.
à ce compte là, on se demande ce que tu viens faire ici.
Perso, moi qui suis globalement hésitant, tu ne m'aides absolument pas, ça ressemble plus à des enfantillages.
Si c'est pour dire que tu as piraté le jeu, ça ne m'intérésse pas et je doute que ça intérésse les gens honnêtes.
Le coup du "lock", franchement, beaucoup de gens disent que c'est des conneries et que c'est juste un pretexte des gens qui veulent descendre gratuitement le jeu, ce que je veut bien volontiers croire
Si c'est pour dire que tu ne comprends rien et que ça ne t"intérésse pas, bof, il suffit de faire une ligne:
"je n'aime pas ce jeu et ne me correspond pas", c'est court et c'est suffisant.
Si c'est pour spolier et dénigrer l'histoire, ça n'a pas plus grand intérêt.
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Anonyme4
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