Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : Sony n'est pas encore prêt à annoncer les jeux gratuits du mois de mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : Sony n'est pas encore prêt à annoncer les jeux gratuits du mois de mars

Message non lupar Anthony P. » 28 Fév 2015, 11:50

Alors que les jeux offerts sur le PlayStation Plus sont généralement annoncés en fin de mois, voilà que ceux du mois de mars sont encore inconnus, et cela est parti pour durer.

Accéder à la news : PlayStation Plus : Sony n'est pas encore prêt à annoncer les jeux gratuits du mois de mars
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Sony n'est pas encore prêt à annoncer

Message non lupar Kokof24 » 28 Fév 2015, 12:14

Il est donc possible qu'il faille attendre le mois de mars pour savoir de quels jeux les abonnés au Playstation Plus pourront jouir gratuitement sur PlayStation 4 t PlayStation 3.

Hé ho, sur Vita aussi on attend de savoir!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi Sony met tellement de temps à communiquer cette liste, ça m'étonnerait bcp qu'ils décident des jeux juste 1 ou 2 jours avant... J'espère au moins qu'il y aura de bons jeux, notamment sur PsVita.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 28 Fév 2015, 12:25

Bof c'est pas nouveau les décision décevante de sony en ce moment. D'ailleur il me désespère tellement que je ne touche plus trop a ma VITA et du coup c'est ma 3DS qui tourne le plus depuis quelques mois malgré les sortie (mais qui sont malheureusement plus exclusif je n'ai plus envie de soutenir c'est sortie, même quand c'est des jeu que j'attend depuis leur annonce)
J'ai moins de jeux a finir sur ma 3DS que sur ma VITA mais sony m'a tellement dégouté avec leur décision de m... et la je doit renouveler mon PS+ et les précédent mois était très décevant sur PS3 et VITA franchement j'hésité a renouveler le truc.
En ce moment Sony fait vraiment que de la m...
Je crois que je vais dérivé vers mon compte jap et du full import jap pour pas que ma VITA prenne la poussière.
Faut l'avouer comment Sony dézingue la VITA ça me donne pas non plus envie de passé a la PS4 mais bon y a toujours KH3 comme ultime motivation.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Da Costa Alexandre » 28 Fév 2015, 12:47

Pourquoi tant de haine? Je comprend pas pourquoi les gens parles de déceptions, c'est juste une annonce, dans tout les cas les jeux seront la et même si on avait la liste a l'avance avant ca nous permettait pas de la changer.

Donc attendez patiemment comme vous le faites chaque mois et basta...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar xXKevinxX » 28 Fév 2015, 12:52

Un jeu AAA en vue ? :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar steven999 » 28 Fév 2015, 12:54

Kokof24 Wrote:
Il est donc possible qu'il faille attendre le mois de mars pour savoir de quels jeux les abonnés au Playstation Plus pourront jouir gratuitement sur PlayStation 4 t PlayStation 3.

Hé ho, sur Vita aussi on attend de savoir!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi Sony met tellement de temps à communiquer cette liste, ça m'étonnerait bcp qu'ils décident des jeux juste 1 ou 2 jours avant... J'espère au moins qu'il y aura de bons jeux, notamment sur PsVita.

Ça peux dépendre de beaucoup de choses, même si le contrat est passé pour mettre un jeu en ps+ après il y'as des règles pour ceux ci dans chaque pays (Europe) donc cela peux parfois mettre du temps. Le principal est qu'on ai les jeux après perso quel jeu on auras je m'en fiche un peu. Je trouve ça bon d'essayer des jeux auquel je n'aurais jamais joué.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar dodogeek » 28 Fév 2015, 12:59

ShiinOzuke
Montré de l'amour quand on te balance de la m... désolé si c'est impossible :roll: (la PSVITA traiter comme un console en fin de vie avec seulement 3 ans et quelques de vie elle quasi morte hors japon et chaque jours sony enfonce toujours plus de couteau en Europe, ils aident même les tiers a enfoncer des couteau. Je sais pas quand on pourra l'enterrais complètement mais je sens que c'est tout proche voir même si c'est déjà pas le cas. Dommage pour la console qui avais vraiment de quoi réussir hors japon d'ailleur ça se vois encore au japon qu'elles a des arguments a exploité.
Des gens la prennent même que pour le PS+ mais y aura plus grand chose a fournir au ps+ comment sony va faire vivre ça VITA hors japon pour un stream de m... avec ça PS4 alors que pour certain un Xpéria plus manette font mieux :?: franchement y a pas le réseau japonais niveau 4G donc... argument en mousse)
Et la PS4 il manque peut pour lui préféré un PC.(franchement si SE lâchent KH3 et FFXV sur PC je crois que y aura jamais ni de PS4 ni de One dans mon salon, j'oublie pas non plus MS et ces "exclus" qui vont vers le PC. Les dev jap ce tournant de plus en plus vers le PC vue que les jeux jap sont un des principale argument d’achat de plateforme sony pour moi, je crois que la PS4 pourra crever avant de mettre un pied dans ma maison)
Dernière édition par dodogeek le 28 Fév 2015, 14:13, édité 6 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Moeras » 28 Fév 2015, 13:40

xXKevinxX Wrote:Un jeu AAA en vue ? :D

probablement, et ils attendent le dernier moment pour ne pas saboter les ventes :)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Amaury M. » 28 Fév 2015, 13:50

DRIVECLUB !!
Ou pas u_u

Nan mais faut les comprendre, février y'a que 28 jours, ça pète tout cette histoire aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar utada_hikaru_fr » 28 Fév 2015, 13:54

Nan vous avez tort, notez bien ce que je vais vous dire.

il y a actuellement des promos sur le psn, jusqu'au 5 mars et à mon avis il doit avoir des jeux du psn+ qui sont justement en promo, notamment sur vita et j'attends justement de voir les jeux psn+ pour en acheter quelques uns, histoire de ne pas acheter un jeu qui sera psn+ quelques jours après.

Donc je crois qu'au final je vais en acheter aucun ^^ et j'attendrais la prochaine fois sauf si je me trompe et que les jeux psn+ sont annoncés avant.

Je vois un de ces 4 jeux en psn+ sur vita.

Assassin
Killzone
Terraway
Resistance(j'ai déjà)

Les jeux du psn+ ça ne sera pas avant jeudi soir ou vendredi.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rybane » 28 Fév 2015, 14:10

wai et bien ca sent pas très bon tout cela ! Ils nous prépare des gros navets à tout les coups .Des jeux indé pour ps4 fabriqué ce week end pour l'occasion !!! :lol:
rybane Gamer Débutant
Prénom: rybane

Message non lupar gauffreman » 28 Fév 2015, 15:30

Pourquoi tant de haine autour de la Vita??? A mes yeux, elle reste la meilleure console de Sony. Beaucoup de gens l'ignore mais, n'importe qui peut développer sur Vita avec le PSM Dev program, et depuis quelques mois c'est carrément le moteur de jeu Unity qui est compatible avec le programme et de manière ultra simple. J'ai commencé à bosser sur un petit projet, j'ai déjà pu exporter quelques tests sur Vita très facilement, ça tourne à merveille... Et ayant pu apercevoir quelques projets amateurs, je peux vous dire qu'on risque de voir de petites pépites débarquer. Alors certes on aura moins de jeux à gros budget, mais en contre partie on risque d'avoir une vague créatrice... J'ai l'impression de revivre l'époque de la PS1 avec la Net Yaroze mais en encore plus accessible... Je suis complètement emballé. A l'époque tout le monde s'excitait sur la création d'homebrew sur PSP en installant un custom firmware, aujourd'hui, Sony à rendu sa Vita bien plus ouverte que toutes les autres consoles et on dirait que tout le monde s'en fout... j'ai vraiment du mal à comprendre...

Bon sinon concernant le PS+ j’espère voir Resistance avec un bon jeu Indé, par contre sur PS4 j'attend pas grand chose mais j'éspère une bonne surprise...
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen