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The Division : le PvP détaillé, et il sera assez différent pour sortir du lot

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The Division : le PvP détaillé, et il sera assez différent pour sortir du lot

Message non lupar Anthony P. » 02 Mar 2015, 12:40

Alors que des nouvelles du futur MMO d'Ubisoft devraient être données à la GDC 2015, Ryan Barnard a profité d'un podcast pour détailler un peu plus le mode joueur contre joueur.

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Re: The Division : le PvP détaillé, et il sera assez différe

Message non lupar Mobydiick01 » 02 Mar 2015, 15:58

Merci pour tous ces détails croustillants, vivement la GDC 2015 pour avoir le plein d'info
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Re: The Division : le PvP détaillé, et il sera assez différe

Message non lupar BigSnake1524 » 02 Mar 2015, 17:16

Toutefois, les développeurs ont conçu le PvP de façon à inciter les joueurs à revenir sur ce mode. Les zones où les batailles entre joueurs auront lieu disposeront de différents objets facilitant la survie, et il s'agira de la manière la plus simple de les obtenir, même s'il sera possible de les récupérer ailleurs.


Perso ça me rassure pas dû tout, je déteste le pvp. :?
Et quand je lis ça, je lis: "Pour inciter les joueurs à venir en pvp, nous n'avons pas forcément cherché à faire un pvp intéressant, nous avons juste décidé de mettre de grosse récompenses pour obliger les joueurs à venir. Tu veux le meilleur fusil trop dark ? Ben vas faire 50h de pvp. Mais bon on t'oblige en rien, tu pourras peut-être le loot après 800h de pve, enfin si t'as de la chance...

Mais je vais attendre d'avoir plus de précision
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un hub social?

Message non lupar granlama » 02 Mar 2015, 17:28

Un hub social, j'ai peur que le jeu ressemble à Destiny. Autant j'ai bien aimé le jeu quand j'y jouais, autant, maintenant que j'ai terminé la trame principale, je n'ai aucune envie d'y retourner. Du coup, moi qui attend The Division, j'ai peur d'être déçu. :?
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Re: un hub social?

Message non lupar romanocry » 02 Mar 2015, 19:42

granlama Wrote:Un hub social, j'ai peur que le jeu ressemble à Destiny. Autant j'ai bien aimé le jeu quand j'y jouais, autant, maintenant que j'ai terminé la trame principale, je n'ai aucune envie d'y retourner. Du coup, moi qui attend The Division, j'ai peur d'être déçu. :?


Aimer Destiny pour sa "trame Principal", Bof non ?
Il n'y a pas/peu d'histoire donc bon... par contre, justement, l'aspect social est très présent.

Vivement "The Division", hate de mettre la main sur une beta :)
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Re: The Division : le PvP détaillé, et il sera assez différe

Message non lupar steven999 » 02 Mar 2015, 20:28

BigSnake1524 Wrote:
Toutefois, les développeurs ont conçu le PvP de façon à inciter les joueurs à revenir sur ce mode. Les zones où les batailles entre joueurs auront lieu disposeront de différents objets facilitant la survie, et il s'agira de la manière la plus simple de les obtenir, même s'il sera possible de les récupérer ailleurs.


Perso ça me rassure pas dû tout, je déteste le pvp. :?
Et quand je lis ça, je lis: "Pour inciter les joueurs à venir en pvp, nous n'avons pas forcément cherché à faire un pvp intéressant, nous avons juste décidé de mettre de grosse récompenses pour obliger les joueurs à venir. Tu veux le meilleur fusil trop dark ? Ben vas faire 50h de pvp. Mais bon on t'oblige en rien, tu pourras peut-être le loot après 800h de pve, enfin si t'as de la chance...

Mais je vais attendre d'avoir plus de précision


Je pense exactement pareil, je ne déteste pas le PVP à partir du moment ou cela n'as aucun lien avec le mode solo. Le contraire par contre c'est la pire des choses, dans Destiny par exemple le pvp est la base la plus rapide pour avoir des bon loot alors que t'as pas besoin d’être un bon joueur. Par exemple à la sortie du jeu j'ai chopé le sniper munitions illimités en raid sur le dernier boss et t'avais des gars bidon pas capable de faire le raid qui l'avait loot aléatoirement en pvp avec des ratio qui font peur... (Faut expliquer l’intérêt d'aller te faire chier à tuer un boss si finalement tu as juste besoin de te laisser tuer en pvp pour être récompensés)

Donc je dis non à ce mélange de solo/multi qui n'est la que pour vendre plus de jeu et en casualisant la difficulté. Qu'il y'ai un mode pvp en plus du pve très bien ça peux toucher un plus large public mais qu'on ne mélange pas les deux.

Bref encore une fois une annonce pourris d'Ubi pour vendre des paillettes "Notre jeu seras différent, il sortiras du lot, blabla" Qu'il parle déjà du jeu en lui même au lieu des modes.
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Re: un hub social?

Message non lupar granlama » 05 Mar 2015, 12:50

romanocry Wrote:
granlama Wrote:Un hub social, j'ai peur que le jeu ressemble à Destiny. Autant j'ai bien aimé le jeu quand j'y jouais, autant, maintenant que j'ai terminé la trame principale, je n'ai aucune envie d'y retourner. Du coup, moi qui attend The Division, j'ai peur d'être déçu. :?


Aimer Destiny pour sa "trame Principal", Bof non ?
Il n'y a pas/peu d'histoire donc bon... par contre, justement, l'aspect social est très présent.

Vivement "The Division", hate de mettre la main sur une beta :)



On est d'accord ^^ je me suis mal exprimé. Je disais par là que ce que j'avais aimé dans Destiny était l'enchaînement des missions de la "trame principale". Qui sont d'autant plus sympa lorsque l'on est avec des amis. Mais hormis ça, le hub social présent dans Destiny était vide... J'y retournais pour obtenir mes récompenses et prendre des contrats pour augmenter plus rapidement mon expérience. Mais l'aspect social que les développeurs avaient voulu mettre en avant était foireux. Il n'y avait pratiquement personne dans le hub et aucune interaction, vente ou échange d'objets/d'armes/de ressources n'était possible.

Or, j'aimerais bien que ça soit le cas. Qu'il faille échanger et négocier pour progresser dans le jeu. Et pas uniquement farmer les mêmes missions ou les mêmes zones de danger en permanence. En fait, j'aimerais qu'il y ait un vrai aspect social au jeu. De vrais interactions entre les joueurs.
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