Forums GAMERGEN

#MWC2015 - Sony dément les rumeurs de vente de sa division mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#MWC2015 - Sony dément les rumeurs de vente de sa division mobile

Message non lupar Nobunagashi » 03 Mar 2015, 12:46

Présent sur le salon de Barcelone, le CEO de Sony rassure au sujet d'une possible revente de sa division mobile.

Accéder à la news : #MWC2015 - Sony dément les rumeurs de vente de sa division mobile
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: #MWC2015 - Sony dément les rumeurs de vente de sa divisi

Message non lupar Efthé » 03 Mar 2015, 16:17

Tant que Sony reste dans l'entrée et milieu de gamme, pour moi ça va :) (Mais bon, plusieurs aiment avoir du haut de gamme, j'en suis conscient)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 03 Mar 2015, 17:02

Tant mieux. :)

Efthé Wrote:Tant que Sony reste dans l'entrée et milieu de gamme, pour moi ça va :) (Mais bon, plusieurs aiment avoir du haut de gamme, j'en suis conscient)

Quand tu vois le nouveau Xperia M4 Aqua par exemple, vendu 300€ mais avec des matériaux premium, étanche, puissant et avec de bonnes caméras... Je ne comprend pas comment ça pourrait ne pas fonctionner. :D

Mais ils n'arrêteront pas le HDG, durant la mini conférence, le directeur France de Sony Mobile a dit, concernant la lutte avec Samsung et Apple dans le haut de gamme :

Nous sommes troisièmes et nous connaissons une croissance supérieure à celle du reste du marché.

source : http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... AYt5sQM.99
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Marco Kiki » 03 Mar 2015, 18:40

perso j'ai lacher mon nokia 1520 pour un z3 y a pas photo plus puissant plus accessible plus fun avec un son qui deboite la camera 4k native pour les photo c'est aussi jolie sauf pour les zoom ou le 1520 est plus balaise sinon portable complet intuitif que du bon vivement le z4
Avatar de l’utilisateur Marco Kiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marco

Message non lupar Mykkoo » 03 Mar 2015, 19:02

Les prix annoncés du GS6 m'ont refroidi :shock: , mon GS4 sera surement remplacé par un Z3.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar kajjun » 04 Mar 2015, 05:10

Sony a déjà perdu la course des mobiles,je sais pas par quel miracle il pourront réussir a y revenir,la concurence est meilleur et moins cher.à mon avis Sony va vendre sauf que ce n'est pas encore le moment de l'annoncer.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 04 Mar 2015, 14:39

kajjun Wrote:Sony a déjà perdu la course des mobiles,je sais pas par quel miracle il pourront réussir a y revenir,la concurence est meilleur et moins cher.à mon avis Sony va vendre sauf que ce n'est pas encore le moment de l'annoncer.

Pas vraiment non. Puis concurrence meilleure et moins cher... Qu'on me dise où, si ce n'est chez les Chinois pour le prix. Mais pas spécial spécialement meilleur.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar rickster » 05 Mar 2015, 03:03

Sony ce lance à peine dans les téléphones et il arrêterait déjà tant que sur votre boîte de téléphone sony, vous n'avez pas eu un chiffre au-dessus de 3 vous n'avez jamais eu de téléphone sony.
rickster Gamer Débutant

Message non lupar Palama13 » 05 Mar 2015, 10:26

kajjun Wrote:Sony a déjà perdu la course des mobiles,je sais pas par quel miracle il pourront réussir a y revenir,la concurence est meilleur et moins cher.à mon avis Sony va vendre sauf que ce n'est pas encore le moment de l'annoncer.

Arrête de troller tu commences à souler pas mal de monde maintenant.
La concurrence fait mieux et moins cher ???
A bon ?
Argumente....

Tu as déjà touché un Z3 ou Z2 ?
Tu parles beaucoup surtout pour troller.
Tout ce que je vois moi c'est que les Xpéria Z1, Z2 et Z3 sont torturés à mort (voir les videos youtube si tu connais un peu) et ils résistent presque à tout, même jeté du 1er étage d'un balcon, va faire cela avec les iPhone 6 (qui entre autre se plient dans la poche), Galaxy S5 (téléphone soi-disant HDG tout en plastique bas de gamme) et autres Nokia Lumia moisis, tous plus chers qu'un Z3 et après on en reparlera.
A bon entendeur, salut....
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen