Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une PS4 collector aux couleurs de Venom Snake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une PS4 collector aux couleurs de Venom Snake
Les collectionneurs risquent de craquer en voyant les courbes de ce nouveau bijou unique. Voici la PS4 Metal Gear Solid V: The Phantom Pain !
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une PS4 collector aux couleurs de Venom Snake
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une PS4 collector aux couleurs de Venom Snake
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une PS4 collector
Même si ne ne suis pas particulièrement fan du mélange de couleurs, je dois admettre que c'est bien plus collector que les habituelles faceplates custom.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
En général j'suis difficile avec les consoles de salon collector, mais là, waw, elle est magnifique 
Bon par contre j'suis pas fan de MGS du coup c'pas moi qui me bâterait pour en avoir une ^.^

Bon par contre j'suis pas fan de MGS du coup c'pas moi qui me bâterait pour en avoir une ^.^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Ishiru Wrote:Même si ne ne suis pas particulièrement fan du mélange de couleurs, je dois admettre que c'est bien plus collector que les habituelles faceplates custom.
Ces tout aussi une faceplate, mais complète cette fois !
-
Zer01neDev Gamer Argent
O-M-G
J'aime pas spécialement MGS mais bordel, j'adore la couleur !
J'aime pas spécialement MGS mais bordel, j'adore la couleur !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
On peut la preco ? Elle ne sort qu'au Japon ?
-
Azerka Gamer Maitre
Elle fait très mal ! Je la veux !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Oh lo lol la ps4 elle est mag,ifique je crois que je vais prendre gs 5 sur la Ps4 sans déconné elle est trop Bg
-
Biilna936 Gamer Débutant
- Prénom: Nabil
je la trouve tres jolie mais moi je reserve mes sous pour la collector uncharted 4 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Cette collector feras sans doute le bonheur des Japs au soleil levant, mais ici c'est la France. Si en Europe ne sortira pas, sa va passer comme une lettre a la poste, dans peu du temps cette collector passera dans les oubliette.
Dans des années elle fera probablement la une des enchères chez eux, mais pas ici. Je déjà vu aux enchères en France des psp 3000 et/ou DS voir même Ps2 et Ps3 pour le marché Japonais qui ne se sont pas vendu ou ils se sont vendu a des prix dérisoires. Ici c'est que le marché Européen qui peut avoir une côte (voir quelque US).
Certes, c'est une belle console, mais comme d'autres, j’attends le pack Uncharted 4, ou si possible, le pack Rise of the Tomb Raider (se dernier étant moins sur).
P.S.
Pour ceux qui veulent la pré-commander, votre bonheur est ici: http://www.nin-nin-game.com/fr/import-j ... -new-.html
Dans des années elle fera probablement la une des enchères chez eux, mais pas ici. Je déjà vu aux enchères en France des psp 3000 et/ou DS voir même Ps2 et Ps3 pour le marché Japonais qui ne se sont pas vendu ou ils se sont vendu a des prix dérisoires. Ici c'est que le marché Européen qui peut avoir une côte (voir quelque US).
Certes, c'est une belle console, mais comme d'autres, j’attends le pack Uncharted 4, ou si possible, le pack Rise of the Tomb Raider (se dernier étant moins sur).
P.S.
Pour ceux qui veulent la pré-commander, votre bonheur est ici: http://www.nin-nin-game.com/fr/import-j ... -new-.html
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
elle est superbe dans ce coloris bi-ton Noir et Rouge avec le petit logo PS et le liseré dorés
. J'aime bien la DS4 avec les flèches rouges et le logo Diamond Dogs sur un fond kaki

Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1