Forums GAMERGEN
HoloLens : l'un de ses concepteurs décédé tragiquement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : HoloLens : l'un de ses concepteurs décédé tragiquement
Accéder à la news : HoloLens : l'un de ses concepteurs décédé tragiquement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HoloLens : l'un de ses concepteurs décédé tragiquement
C'est un coup de Sony ... Ils ont payé un bounty hunter ! J'en suis sûr !
Naaah je déconne.
Condoléance à sa famille et à Microsoft.

Naaah je déconne.

-
Kiori Gamer Hardcore
Kiori Wrote:C'est un coup de Sony ... Ils ont payé un bounty hunter ! J'en suis sûr !![]()
Naaah je déconne.![]()
comme par hasard ça coïncide avec l'annonce du Morpheus de Sony

-
XenofoX Gamer Pro
Rigolez mais sérieusement rien ne m'étonnerait. Surtout être tué comme ça comme par hasard par un gars qui roule à 160km/h et qui réussi à prendre la fuite ça reste quand même sacrément louche.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ETERNAL03 Wrote:Rigolez mais sérieusement rien ne m'étonnerait. Surtout être tué comme ça comme par hasard par un gars qui roule à 160km/h et qui réussi à prendre la fuite ça reste quand même sacrément louche.
Qu'est ce qui parait louche? Déjà il manque quelques morceaux de l'histoire, l'homme était sous influence d'alcool et il avait percuté plusieurs voitures avant. La malchance c'est qu'il as finis sa course dans la voiture de ce monsieur et le type s'est enfuis à pied (si j'ai bien compris) et s'est fait rattraper quelques minutes après. Ça n'à rien de louche dans le journal ça s'appelle un fait divers, c'est triste et condoléances à sa famille. Ça aurait pus être n'importe qui et on en aurait pas entendu parler si il avait pas fais le design de l'hololens.
Après penser que ça pourrait être un complot, faut arrêter de regarder des films...
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
C'est clair.
Arretez de voir le mal partout, des faits divers comme celui ci il y en tout les jours. Sauf que quand tu t'appelle x ou y tu ne fait pas la une des site internet.
Arretez de voir le mal partout, des faits divers comme celui ci il y en tout les jours. Sauf que quand tu t'appelle x ou y tu ne fait pas la une des site internet.
-
Witozark Gamer Pro
Oui mais ce n'est pas à exclure, on peut toujours payer un type pour faire passer sa pour une histoire de conduite en état d'ivresse, etc. Le monde n'est pas parfait surtout dans l'industrie et dans le buisness ainsi qu'en Politique, mais enfin bref de mon côté sa m'étonnerait. Mes condoléances à sa famille également
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Encore un grand de l'ombre qui quitte ce monde...
En esperant que sa ne nuira pas trop au projet de Microsoft et tout les condoléances a sa famille...
En esperant que sa ne nuira pas trop au projet de Microsoft et tout les condoléances a sa famille...
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
VinceSS Wrote:Oui mais ce n'est pas à exclure, on peut toujours payer un type pour faire passer sa pour une histoire de conduite en état d'ivresse, etc. Le monde n'est pas parfait surtout dans l'industrie et dans le buisness ainsi qu'en Politique, mais enfin bref de mon côté sa m'étonnerait. Mes condoléances à sa famille également
Oui alors on ne peux pas exclure que l'homme n'as jamais marché sur la lune, que les illuminati contrôle le monde, que les lobby contrôle les pays (ah non ça c'est vrai).
Le principal est de ne pas faire une propagande sans fondement. Des personnes ne savent pas lire correctement et croit le peu qu'ils lisent (Il y'a déjà sur d'autre site des commentaires au complot...)
C'est comme hier sur une news le type qui à parlé du chèque de 10M pour Tomb Raider comme si c'était une vérité. Faut lire en entier et mettre toutes les infos dans les news.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Par honneur pour lui, ils ont intérêt a sortir le produit final !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je dit que c'est possible comme tout et n'importe quoi pas la peine de le prendre au mot. Et j'ai bien dit que j'y croyais pas ^^
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
steven999 Wrote:ETERNAL03 Wrote:Rigolez mais sérieusement rien ne m'étonnerait. Surtout être tué comme ça comme par hasard par un gars qui roule à 160km/h et qui réussi à prendre la fuite ça reste quand même sacrément louche.
Qu'est ce qui parait louche? Déjà il manque quelques morceaux de l'histoire, l'homme était sous influence d'alcool et il avait percuté plusieurs voitures avant. La malchance c'est qu'il as finis sa course dans la voiture de ce monsieur et le type s'est enfuis à pied (si j'ai bien compris) et s'est fait rattraper quelques minutes après. Ça n'à rien de louche dans le journal ça s'appelle un fait divers, c'est triste et condoléances à sa famille. Ça aurait pus être n'importe qui et on en aurait pas entendu parler si il avait pas fais le design de l'hololens.
Après penser que ça pourrait être un complot, faut arrêter de regarder des films...
C'était ironique hein ..... Visiblement la capacité à lire entre les lignes est vraiment pas a portée de tous.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2