Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - LG G4 : un capteur d'empreintes intégré pour le paiement mobile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - LG G4 : un capteur d'empreintes intégré pour le paiement mobile
Après Apple, Samsung et HTC, LG pourrait proposer à son tour un lecteur d'empreintes digitales sur ses smartphones haut de gamme.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - LG G4 : un capteur d'empreintes intégré pour le paiement mobile
Accéder à la news : INFO ou INTOX - LG G4 : un capteur d'empreintes intégré pour le paiement mobile
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - LG G4 : un capteur d'empreintes intégré
Le G3 m'a vraiment fait changer d'avis sur le monde Android, et je pense que si je devais racheter un smartphone, je ne prendrais plus un iphone 6 (que j'ai donc) mais un G3 !
Beaucoup plus sympa, meilleur apn 4k et flash 2 diodes, knock code, tap-tap, meilleur écran... et bien moins cher !
Donc le G4 pourrait achever de me convaincre de switcher de l'iphone 6 vers le G4...
Adieu le monde apple/ios ?

Beaucoup plus sympa, meilleur apn 4k et flash 2 diodes, knock code, tap-tap, meilleur écran... et bien moins cher !

Donc le G4 pourrait achever de me convaincre de switcher de l'iphone 6 vers le G4...

Adieu le monde apple/ios ?

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: INFO ou INTOX - LG G4 : un capteur d'empreintes intégré
Clairement mon coup de cœur 2014. J'attends le G4 avec impatience aussi.
-
Nobunagashi Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1