Forums GAMERGEN
Project CARS : la date de sortie a encore été repoussée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Project CARS : la date de sortie a encore été repoussée
Accéder à la news : Project CARS : la date de sortie a encore été repoussée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project CARS : la date de sortie a encore été repoussée
C'est toujours mieux que de devoir sortir 40 Go de patch après la sorti du jeu 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
S'ils avaient fait le jeu sur les plateformes sur lesquelles le jeu était prévu sur kickstarter (pc et wiiu), il y a longtemps que le jeu serait sorti. Au lieu de ça, les gens ayant investi de l'argent dedans l'ont dans l'os et le jeu est repoussé.
Perso, meme si j'ai kickstarter ce jeu, je ne l'acheterai pas, très très dessus de leur comportement.
Perso, meme si j'ai kickstarter ce jeu, je ne l'acheterai pas, très très dessus de leur comportement.
-
odyle54 Gamer du Dimanche
Si tu as kickstarter assez tu l'auras gratuit
Mais ta remarque me fait rire
Si le jeux sort trop tôt et buggé ça gueule
Si le jeu est peaufiné et du coup repoussé ça gueule
Faut savoir
A quoi ça sert de faire un jeu si tu le fait pas à 100% ?
Que tous les studio face comme Ubisoft et au final devenir injouable
Mais ta remarque me fait rire
Si le jeux sort trop tôt et buggé ça gueule
Faut savoir
A quoi ça sert de faire un jeu si tu le fait pas à 100% ?
Que tous les studio face comme Ubisoft et au final devenir injouable
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
les reports on s'y est habitué.. c'est un jeu sans report qui est étrange..
par contre ce qui me saoule , c'est qu'on a eu des videos pc qui claquent , mais je veux des videos ps4/one!
par contre ce qui me saoule , c'est qu'on a eu des videos pc qui claquent , mais je veux des videos ps4/one!
-
gabitbol23 Gamer Maitre
[HG] TJ619 Wrote:Si le jeux sort trop tôt et buggé ça gueule
C'est tout à fait ça

Que SMS prenne son temps ne me dérange pas, c'est préférable

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
gabitbol23 Wrote:les reports on s'y est habitué.. c'est un jeu sans report qui est étrange..
Justement cette habitude que l'on prend à voir les jeux reportés ce n'est pas normal même si on va dire que c'est pour le bien du jeu et des futurs joueurs.
Un jeu devrait pouvoir sortir à la date annoncée sans un gros patch day one...sinon bien réfléchir avant de donner une date tout simplement ou mieux gérer la conception et l'avancement du jeu même si je peux tout à fais comprendre qu'il puisse y avoir des contre-temps...mais c'est de plus en plus souvent ces derniers temps.
-
Sanki972 Gamer Débutant
Alors un jeu repoussé pour x raison , ça peut se comprendre mais dans ces cas là qu'ils arrêtent de nous sortir des dates pour les changer 2 , 3 ou 4 fois .
A un moment ça devient un peu soulant . Et surtout ça ne donne plus envi de l'acheter .
Je veux bien croire que c'est pour corriger les bugs mais malheureusement ça devient l'excuse à la mode pour que les joueurs se disent " vaut mieux qu'ils le repoussent que de sortir 50 000 patch"
Qu'ils donnent une date définitive quand ils seront sûrs . Ca sera plus correct
Et arrivé au moins d'avril? Repoussé ou pas ? lol
A un moment ça devient un peu soulant . Et surtout ça ne donne plus envi de l'acheter .
Je veux bien croire que c'est pour corriger les bugs mais malheureusement ça devient l'excuse à la mode pour que les joueurs se disent " vaut mieux qu'ils le repoussent que de sortir 50 000 patch"
Qu'ils donnent une date définitive quand ils seront sûrs . Ca sera plus correct
Et arrivé au moins d'avril? Repoussé ou pas ? lol
-
angel-nikita Ancien
+1, c'est surtout ça qui gène, pas qu'il soit repoussé, mais qu'il soit ENCORE repoussé... A force, ça use.

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:+1, c'est surtout ça qui gène, pas qu'il soit repoussé, mais qu'il soit ENCORE repoussé... A force, ça use.
+2 ...
je suis d'acc, qu'un jeu soit repoussé pour être peaufiné, c'est pas le soucis, mais autant être sur d'une de date de sortie , voir repoussé 1x , mais 3/4 x même si les cas sont rares, c'est énervant .!!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2