Forums GAMERGEN
Destiny : voici les cinq points que Bungie souhaite améliorer avec le patch 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : voici les cinq points que Bungie souhaite améliorer avec le patch 1.1.2
Le FPS ne cesse d'évoluer depuis son lancement. Quels sont les éléments qui vont bouger prochainement ?
Accéder à la news : Destiny : voici les cinq points que Bungie souhaite améliorer avec le patch 1.1.2
Accéder à la news : Destiny : voici les cinq points que Bungie souhaite améliorer avec le patch 1.1.2
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Destiny : voici les cinq points que Bungie souhaite amél
J'imagine qu'ils parlent de la place dans le coffre et non du caveau pour le premier point.
Je pense que c'est l'amélioration la plus attendue, et ce depuis un petit moment.
Je pense que c'est l'amélioration la plus attendue, et ce depuis un petit moment.
-
Witozark Gamer Pro
Witozark Wrote:J'imagine qu'ils parlent de la place dans le coffre et non du caveau pour le premier point.
Erreur de gamergen c'est bien emplacement en plus juste que la personne a confondue "Vault Space(espace du coffre)" et "Vault of glass (caveau de verre)"

Bonne nouvelle pour toutes ces corrections, c'est pénible l’épée qui disparait au moment de taper cropta ou quand il se relève trop tôt et qu'il te oneshot

-
Yammy Gamer Maitre
Assauts : les statistiques révèlent qu'il y a certaines missions beaucoup moins terminées que les autres, ce qui nous suggère de regarder pourquoi les joueurs les quittent.
Peut-être que de taper "Valus t'as crû" 8 fois sur 10 assauts, nous pousse à quitter...
Qu'ils nous mettent un système de votation entre 2 cartes serait déjà bien.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
BigSnake1524 Wrote:Assauts : les statistiques révèlent qu'il y a certaines missions beaucoup moins terminées que les autres, ce qui nous suggère de regarder pourquoi les joueurs les quittent.
Peut-être que de taper "Valus t'as crû" 8 fois sur 10 assauts, nous pousse à quitter...
Qu'ils nous mettent un système de votation entre 2 cartes serait déjà bien.
Ou alors l’épique nuit noir serais un peux comme du rock aléatoire
-
cheguevara Gamer Hardcore
Quel jeu de merde... même avec 15.000 patch rien ne fera qu'il de viendra un bon jeu ... J'ai acheter une ps4 pour ce jeu mais bravo la quenelle qu'ils nous ont mis en 15h ta fait tout le jeu et le reste c'est des assauts qui sont des parties du jeu mais avec des ennemis en plus ... et pour avoir d'autres ma faut payer 20euros par contenu ... on est très loin de ce que signifie un mmo pour moi bravo actipognon .
*Retourne sur FF14*
*Retourne sur FF14*
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Quel jeu de merde... même avec 15.000 patch rien ne fera qu'il de viendra un bon jeu ... J'ai acheter une ps4 pour ce jeu mais bravo la quenelle qu'ils nous ont mis en 15h ta fait tout le jeu et le reste c'est des assauts qui sont des parties du jeu mais avec des ennemis en plus ... et pour avoir d'autres ma faut payer 20euros par contenu ... on est très loin de ce que signifie un mmo pour moi bravo actipognon .
*Retourne sur FF14*
Pour quelqu'un qui deteste le jeu, tu en suis l'actualité en tout cas

Apres Destiny n'est pas un MMO pure comme tu le dis, je te mets sa definition exacte:
Le style de jeu est décrit par Bungie comme étant principalement du tir à la première personne tout en incluant des éléments de gameplay multijoueur (MMO).
Donc comme tout FPS avec multi, le solo sert a se faire la main pour le multi ( comme un Call Of ). Du coup 15h de solo est plus que correcte, car en generale le solo des Call Of se termine en 8-9h
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Bin ouais j'ai acheter la ps4 pour le jeu j'etait chaud au debut ... Borderlands ... +100h de jeu !!
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
8 messages
• Page 1 sur 1