Forums GAMERGEN
Bloodborne : le jeu sera-t-il intégralement en français ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bloodborne : le jeu sera-t-il intégralement en français ?
Accéder à la news : Bloodborne : le jeu sera-t-il intégralement en français ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bloodborne : le jeu sera-t-il intégralement en français
C'est cool qu'ils nous laissent choisir.
J'aime pas quand on nous impose le Full VF / Full VA...
J'aime pas quand on nous impose le Full VF / Full VA...
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Euh vdd y a certaines vf qui sont excellentes comme TLOU ou Bioshock Infinite
-
tonysoff Gamer Maitre
- Pays: France
Infinite je plussoie car la vo n'est pas vraiment transcendante mais TLOU faut le faire en VO sinon ta raté ton jeu .... Et un Souls en VF mon dieu ca ne va pas avec l'univers
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Infinite je plussoie car la vo n'est pas vraiment transcendante mais TLOU faut le faire en VO sinon ta raté ton jeu .... Et un Souls en VF mon dieu ca ne va pas avec l'univers
J'avais envie de faire un long post pour exprimer en quoi cette réflexion est stupide au plus haut point...
Mais j'étais tellement vulgaire que je préfère évité
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Chacun son truc moi perso je préfère la vf tout simplement parce que je comprends pas l'anglais dans son ensemble, si c'est sous titré c'est deja pas mal, mais ça me gâche l'expérience de jeu parce que lire le sous titrage et jouer en même temps c'est un peu chiant comme dans gta par exemple.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
CastorTroy11 Wrote:FrSera Wrote:Infinite je plussoie car la vo n'est pas vraiment transcendante mais TLOU faut le faire en VO sinon ta raté ton jeu .... Et un Souls en VF mon dieu ca ne va pas avec l'univers
J'avais envie de faire un long post pour exprimer en quoi cette réflexion est stupide au plus haut point...
Mais j'étais tellement vulgaire que je préfère évité
Va y mais ca changera en aucun cas mon jugement ... la FR ... Une parodie

pimousse320 Wrote:Chacun son truc moi perso je préfère la vf tout simplement parce que je comprends pas l'anglais dans son ensemble, si c'est sous titré c'est deja pas mal, mais ça me gâche l'expérience de jeu parce que lire le sous titrage et jouer en même temps c'est un peu chiant comme dans gta par exemple.
On t'apprends a lire au cp il me semble non ? Depuis tu as du t'exercer ? C'est quoi cette excuse "j'arrive pas a jouer et lire les sous titres"

-
FrSera Gamer Bronze
si t'arrive a lire correctement pendant que tu roule en voiture fait moi signe, sinon comme je l'est dit chacun son choix, et pour mon boulot je n'est pas besoin de parler l'anglais donc je m'enfou , c'est sur qu'au niveau des prononciation ça fait plus vrai en anglais.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
pimousse320 Wrote:si t'arrive a lire correctement pendant que tu roule en voiture fait moi signe, sinon comme je l'est dit chacun son choix, et pour mon boulot je n'est pas besoin de parler l'anglais donc je m'enfou , c'est sur qu'au niveau des prononciation ça fait plus vrai en anglais.
Je t'avouerais que quand tu conduis et que c'est chaud je vois ce que tu veux dire ...
-
FrSera Gamer Bronze
C'est bien sympa en effet the order 1886 à lui aussi eu une vf. (Galahad : Joël Zaffarano - Wolverine xmen saga) 

-
Kats_XV Gamer Bronze
@FrSera
Je parle 5 langues, dont l'anglais parfaitement et tu vois j'ai trouver la vf de The Last of Us très bien, avec un bon jeu d'acteur et pas de grosses desynchro labiales. Ne jurer que par la VO c'est bien, sauf que Bloodborne est un jeu JP, donc suivant ta logique tu vas apprendre le japonais ?
J'ai pu essayé la version FR et il est très bien ainsi, je me ferais une joie d'y jouer en Français.
Je parle 5 langues, dont l'anglais parfaitement et tu vois j'ai trouver la vf de The Last of Us très bien, avec un bon jeu d'acteur et pas de grosses desynchro labiales. Ne jurer que par la VO c'est bien, sauf que Bloodborne est un jeu JP, donc suivant ta logique tu vas apprendre le japonais ?
J'ai pu essayé la version FR et il est très bien ainsi, je me ferais une joie d'y jouer en Français.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2