Forums GAMERGEN
PS4 - Mise à jour 2.50 : combien de temps faut-il pour reprendre une partie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 - Mise à jour 2.50 : combien de temps faut-il pour reprendre une partie ?
Accéder à la news : PS4 - Mise à jour 2.50 : combien de temps faut-il pour reprendre une partie ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 - Mise à jour 2.50 : combien de temps faut-il pour r
sûrement comme sur Xbox one c'est une reprise instantanée
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Une fonctionnalité sympathique et qui m'est tres utile tant sur PSP que sur Vita.
Une tres bonne chose que son arrivée sur PS4
Une tres bonne chose que son arrivée sur PS4

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Va falloir prier de ne pas avoir une coupure de courant entre temps lol
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Va falloir prier de ne pas avoir une coupure de courant entre temps lol
Rien à voir avec la news mais lorsque je lis se genre de commentaires (avec ceux des connexion bas débit) j'ai l'impression que la France est un pays du tiers monde

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Teddy Thieulen Wrote:angel-nikita Wrote:Va falloir prier de ne pas avoir une coupure de courant entre temps lol
Rien à voir avec la news mais lorsque je lis se genre de commentaires (avec ceux des connexion bas débit) j'ai l'impression que la France est un pays du tiers monde
ça risque pas , l'électricité est un luxe et un confort de vie .
-
angel-nikita Ancien
J'ai testé sur #Driveclub ça met a peine 5sc. Apres GTA V est un très gros jeux en ressource donc ça m'étonne pas que ça mette plus de temps.
J'ai testé aussi la supression des Trophée a 0% ça fonctionne bien mais quand tu enchaines trop de supression (genre 20) tu a un message d'erreur comme quoi tu as trop utiliser de fois API et tu es bloquer 15mn avant de pouvoir continuer
J'ai testé aussi la supression des Trophée a 0% ça fonctionne bien mais quand tu enchaines trop de supression (genre 20) tu a un message d'erreur comme quoi tu as trop utiliser de fois API et tu es bloquer 15mn avant de pouvoir continuer
-
Endrick Gamer Maitre
angel-nikita Wrote:Va falloir prier de ne pas avoir une coupure de courant entre temps lol
Ca m'est arrivé une fois quand la console était en veille et téléchargeait... Depuis j'ai acheté un onduleur avec batterie comme ça plus de problème

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Juste un des plus gros manque qui fut sur PS3, qui a dit KHBBS ? juste que le mode arène en mode critique et vraiment trop épuisant et on ne peut pas faire de pause parce que y en a pas dans ce mode et sur ma PSP j'avais juste a mettre la console en veille histoire de me poser un peut après tout ces enchaînement de bouton ou on doit avoir des yeux dans le dos.
Surtout qu'en mode critique sur le mode arène la crampe est vite venu. (surtout dans le combat final pour enchaîner tout les bosse ça devient un calvaire presque)
Surtout qu'en mode critique sur le mode arène la crampe est vite venu. (surtout dans le combat final pour enchaîner tout les bosse ça devient un calvaire presque)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J’utilise assez peu les options de veille ma PS4, mais ça peut toujours être pratique cette petite nouveauté. Mais le DLNA par contre c'est tombé dans les limbes...
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:J’utilise assez peu les options de veille ma PS4, mais ça peut toujours être pratique cette petite nouveauté. Mais le DLNA par contre c'est tombé dans les limbes...
Ce n'est que mon avis mais je préfaire qu'il upgrade la partie gameplay/bluray avant de perdre du tps sur le DLNA et consort multimedia. Je pense que maintenant nos TV, Box internet, tablettes,... le permettent en natif. Je dis pas que j'en veux pas, je dis juste que c'est pas une priorité. La PS3 ya 10ans c'était un atout car les Smart TV et Box internet n'était pas légion dans les foyers alors que maintenant.
-
Endrick Gamer Maitre
je vais enfin pouvoir finir resident evil hd remaster d'un trait sans aucune sauvegarde . 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2