Forums GAMERGEN

Dying Light : 3,2 millions de joueurs et des statistiques amusantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dying Light : 3,2 millions de joueurs et des statistiques amusantes

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Mar 2015, 16:09

Techland peut sabrer le champagne : son dernier jeu est un succès. La preuve par les chiffres.

Accéder à la news : Dying Light : 3,2 millions de joueurs et des statistiques amusantes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dying Light : 3,2 millions de joueurs et des statistique

Message non lupar screamX » 19 Mar 2015, 17:19

Sapristi ! Mais où s'arrête la vie privée ?! Je vous l'demande !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 19 Mar 2015, 18:29

Est-ce que ça comptabilise aussi quand les joueurs jouent hors ligne?

En tout cas, c'est un succès mérité, j'espère qu'ils travaillent déjà sur un Dying Light 2 :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LoSanno » 19 Mar 2015, 18:44

Je viens justement de terminer le jeu il y a 2 min, j'attends le second opus avec impatience !!
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar RedNael » 19 Mar 2015, 18:45

46 % de victoires face aux Rapaces.

Réussir a en semer ou a tuer ?

Ils sont pas invulnérable ? Car sur une mission ou on doit dégager un tunnel, j'ai eu bo jeter des molotovs, des frags et 2 chargeurs dans la tête, il était toujours aussi souriant . :lol:
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Koma_1_1 » 20 Mar 2015, 08:59

Il y avait un peu le même genre de truc sur "Dead Nation", on voyait le compteur de zombies tués monter en temps réel et un classement par pays. (la France était 4ème à l'époque)
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar cedric1997 » 23 Mar 2015, 18:06

RedNael Wrote:

Ils sont pas invulnérable ? Car sur une mission ou on doit dégager un tunnel, j'ai eu bo jeter des molotovs, des frags et 2 chargeurs dans la tête, il était toujours aussi souriant . :lol:

Ils ne sont pas invulnérables selon les devs ! Mais il faut utiliser la lampe contre eux.

Mais de toute façon, je crois plutôt qu'ils parlent ici du ratio du mode Be the Zombie
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar Fengsho » 23 Mar 2015, 18:46

RedNael Wrote:

XD, Les rapaces ne sont pas invulnérable, et non La lampe torche UV ne les tuent pas ils sont seulement effrayer et s'enfuit lorsqu'il vont mourir par cela, le temp que cela face bien effect ta lampe est déjà H.S/à vide, donc tu peut bien imaginer une horde qui te suite, XD.
Avec un peu de jugeote tu peux les faire reculer et essayer de les emmener dans des pièges qui cela les tue direct, sauf les voitures pièges.
Sinon, tu peux les tuer avec un fusil d’assaut à rafale (Soit quasiment un chargeur ou une bonne vingtaine de balles pour les tuer, sans viser la tête) les cocktails et autre bombe ne sont pas efficace et te blesse si corps à corps, XD.
Et la technique ultime ces le camouflage lV 2, et l'exécution discret au max, tu te camoufle avec de la crasse de zombie et tu passe derrière eux pour les tuer en furtivité.
Sinon, tu camp à proximité d'une zone sur, et tu attire les rapaces, puis tu essaye de les tuer avec tes armes à feu ou au corps à corps mais cela ne les empêchent pas de t'attaquer et de te sauté dessus.
Le dernier moyen est de trouver les petites beug, genre essayer de les faire tomber de très haut, ou de les noyer, XD, oui les rapaces et autre ne savent nager!lol.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Retourner vers Commentaires des news GamerGen