Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : Electronic Arts nous donne rendez-vous à la Star Wars Celebration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : Electronic Arts nous donne rendez-vous à la Star Wars Celebration

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Mar 2015, 22:00

Rendez-vous en avril pour la première entrevue avec le FPS de DICE. Excités ?

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : Electronic Arts nous donne rendez-vous à la Star Wars Celebration
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : Electronic Arts nous donne rende

Message non lupar Joker » 19 Mar 2015, 22:20

Ils ont pas intérêt à se foirer lors de cette conférence, au risque de s'attiser les foudres de toute une communauté de fan. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : Electronic Arts nous donne rende

Message non lupar saeba25 » 19 Mar 2015, 22:55

Joker Wrote:Ils ont pas intérêt à se foirer lors de cette conférence, au risque de s'attiser les foudres de toute une communauté de fan. :mrgreen:


Gare aux éclairs de forces des fans de l'empire star wars :lol:

En même temps ils on eu accès aux archives des 6 films (voir 7...) maquettes, costumes, accessoires...tous le tralala.

Il suffis de reprendre les bonnes bases de battlefront 2 (ainsi que de s'inspirer des mods en tous genre qui parcours le web), vous passez le tous en Haute Définitions avec un online de 30 joueurs (résistance sur ps3 le faisait, et c’était fun 8-) ) et hop un battlefront tous frais !

Auras t-on droit a une vidéo youtube 1080p de la conférence, on devra t on se contenter des filmer aux téléphone... ?

A suivre (dans cette galaxies)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : Electronic Arts nous donne rende

Message non lupar Amaury M. » 19 Mar 2015, 23:36

Ha moi m'attendais pas à avoir de nouvelles avant "May the 4th", tant mieux !
En espérant en effet une vraie vidéo pro et pas des fuites sur smartphones ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29102
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen