Forums GAMERGEN
PS4 : Sony Computer Entertainment cherche à améliorer la reconnaissance vocale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : Sony Computer Entertainment cherche à améliorer la reconnaissance vocale
La firme japonaise a envie que vous parliez davantage devant votre console.
Accéder à la news : PS4 : Sony Computer Entertainment cherche à améliorer la reconnaissance vocale
Accéder à la news : PS4 : Sony Computer Entertainment cherche à améliorer la reconnaissance vocale
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : Sony Computer Entertainment cherche à améliorer la
C'est clair qu'elle ne sert à rien cette caméra, je l'ai eu avec ma console et je ne m'en suis jamais servi.
-
Jean-louis Gustine Gamer Débutant
Franchement, je trouve ça inutile, que ce soit sur PS4 ou One, c'est juste un gadget amusant durant 3 jours et encore...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pareil, je l'ai tester 20min, j'ai souris , puis désactiver.
Concentré vous sur les MAJ de l'OS plutot, donné des nouveautés fréquentes et plus rapidement au lieu de perdre votre temps pour une toute petite minorité d'utilisateur du systeme voc.
Concentré vous sur les MAJ de l'OS plutot, donné des nouveautés fréquentes et plus rapidement au lieu de perdre votre temps pour une toute petite minorité d'utilisateur du systeme voc.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Elle sert que pour les gens qui stream pour l'instant mais j'ai l'impression que certain au dessus on oublier les casque de l'homme au pilule rouge et bleu
(projet Morpheus)
Certainement la raison pour laquel ils veulent augmenter la reconnaissance vocale qui sera surement requis pour "summer lesson"

Certainement la raison pour laquel ils veulent augmenter la reconnaissance vocale qui sera surement requis pour "summer lesson"
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Euh sinon la reconnaissance vocale c'est avec le micro et pas uniquement la caméra ... Du moins chez sony. Perso je l'utilise quelquefois... sans le faire exprès, quand je parle en jouant à FIFA 15
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Euh sinon la reconnaissance vocale c'est avec le micro et pas uniquement la caméra ... Du moins chez sony. Perso je l'utilise quelquefois... sans le faire exprès, quand je parle en jouant à FIFA 15
Pas obligé de mettre un micro pour la reconnaissance, ça fonctionne très bien avec le micro incorporé dans la caméra.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
La caméra sony fonctionne juste chez moi pour Party quand nous sommes plusieurs dans la pièce à communiquer avec des personnes distantes...
Je ne m'en sers pas pour autre chose...
Le Kinect lui me sert juste pour la reconnaissance vidéo à la connection...

Je ne m'en sers pas pour autre chose...

Le Kinect lui me sert juste pour la reconnaissance vidéo à la connection...

-
DplanetHD Gamer Argent
Useless pour allumer et éteindre et naviguer dans les menus
Par contre pour faire quelques interactions dans les jeux pourquoi pas
J'aime bien dans alien isolation quand je suis planqué dans un placard je me dis put... Pourvu que j'éternue pas lol
Marrant mais pas indispensable selon moi avec les jeux deja sortis à voir ce qu'ils auraient comme idees de gameplay
J'aime bien dans alien isolation quand je suis planqué dans un placard je me dis put... Pourvu que j'éternue pas lol
Marrant mais pas indispensable selon moi avec les jeux deja sortis à voir ce qu'ils auraient comme idees de gameplay
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
DplanetHD Wrote:La caméra sony fonctionne juste chez moi pour Party quand nous sommes plusieurs dans la pièce à communiquer avec des personnes distantes...![]()
Je ne m'en sers pas pour autre chose...![]()
Le Kinect lui me sert juste pour la reconnaissance vidéo à la connection...![]()
On sait tous que tu utilises la caméra sur la Party pour certaines choses

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Archimondice Wrote:Useless pour allumer et éteindre et naviguer dans les menus
AI prend en compte le bruit que tu fais irl ? C'est top ça haha

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ah ah ah... Playstation only for the gamers.. Hurlait-il à l'E3 (et qui continue à être le slogan) en vantant la PS4 de console de jeux à contrario de la One qui était multimédia et que vois-je ?
On fait tout pour la rendre plus "multimedia" !!!!
Attention ! je trouve ça cool d'avoir plein de fonctionq pour une console mais encore une fois le discours hautain que tient à chaque fois Sony envers Microsoft me fait toujours rire.
Et dire que c'est la One qui a eu droit la première à la lecture des BD
Enfin soit...
J'espère maintenant que les jeux vont arriver parce que je me pose toujours la question de savoir pourquoi la PS4 se vend toujours autant ??? Ah oui.. Parce que c'est Playstation
Allez, sur ce, je vous laisse méditer (ou cracher) sur mon commentaire...
On fait tout pour la rendre plus "multimedia" !!!!

Attention ! je trouve ça cool d'avoir plein de fonctionq pour une console mais encore une fois le discours hautain que tient à chaque fois Sony envers Microsoft me fait toujours rire.
Et dire que c'est la One qui a eu droit la première à la lecture des BD

Enfin soit...
J'espère maintenant que les jeux vont arriver parce que je me pose toujours la question de savoir pourquoi la PS4 se vend toujours autant ??? Ah oui.. Parce que c'est Playstation

Allez, sur ce, je vous laisse méditer (ou cracher) sur mon commentaire...
-
Windurst Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1