Page 1 sur 1

RIDE : les versions Xbox One et Xbox 360 encore repoussées

Message non luPosté: 24 Mar 2015, 13:58
par Amaury M.
La version pour les consoles de Microsoft semble poser quelques soucis aux développeurs. Après l’absence de démo, voilà que le jeu de moto est reporté à une date ultérieure.

Accéder à la news : RIDE : les versions Xbox One et Xbox 360 encore repoussées

Re: RIDE : les versions Xbox One et Xbox 360 encore repoussé

Message non luPosté: 24 Mar 2015, 14:01
par snaap
Voila la raison du report comme je l'ai déjà signalé en même temps que le report dans les coms de la démo.

ils galèrent dans l'optimisation du 1080p sur xbox one actuellement c'est du 900p.
source: http://gamingbolt.com/rides-xbox-one-re ... -libraries

Message non luPosté: 24 Mar 2015, 15:17
par Windurst
snaap Wrote:Voila la raison du report comme je l'ai déjà signalé en même temps que le report dans les coms de la démo.

ils galèrent dans l'optimisation du 1080p sur xbox one actuellement c'est du 900p.
source: http://gamingbolt.com/rides-xbox-one-re ... -libraries


Et oui, à cause de cette nouvelle mode (obsession) du 1080p pour les consoles. Et on se retrouve dans la situation inverse par rapport à la génération précédente. Ici, la PS4 est bien plus facile à maitriser que la One mais bon, ça fera encore les choux gras de certains.

Re: RIDE : les versions Xbox One et Xbox 360 encore repoussé

Message non luPosté: 24 Mar 2015, 16:16
par JuckeBoxe
snaap Wrote:Voila la raison du report comme je l'ai déjà signalé en même temps que le report dans les coms de la démo.

ils galèrent dans l'optimisation du 1080p sur xbox one actuellement c'est du 900p.
source: http://gamingbolt.com/rides-xbox-one-re ... -libraries

Si c'est bien le cas, pourquoi la version Xbox 360 est concerné aussi alors ?

Re: RIDE : les versions Xbox One et Xbox 360 encore repoussé

Message non luPosté: 24 Mar 2015, 16:56
par Nutell69
Je ne dis pas ça pour être de mauvaise foi. Mais j'ai essayé la démo sur PS4 et techniquement ce n'était pas très folichon. Que ce soit visuellement ou au niveau du gameplay. Je sais ce n'est qu'une démo, mais c'est un minimum représentatif du jeu final quand-même.

J'en viens à me poser la question : Le soucis du jeu est-il seulement lié aux consoles Microsoft, où il y a-t-il plutôt un bâclage voir une incompétence de la part de Milestone ?

Je suis joueur PS4 et je sais pertinemment qu'il y des jeux bien plus poussés que ça sur One, la console de Microsoft n'est pas une relique non plus...

Re: RIDE : les versions Xbox One et Xbox 360 encore repoussé

Message non luPosté: 24 Mar 2015, 19:16
par i Pnotikk
C'est clair qu'a mon avis, le problème viens des dévellopeurs, quand on voit ce que de studios comme Turn 10 sont capable de faire avec la licence Forza, que ce soit sur One ou 360 d'ailleurs, et quand on voit la qualité graphique de Ride sur PS4, je suis quand même supris qu'ils soient pas fichu de faire tourner ça correctement...