Forums GAMERGEN
Tim Cook va donner sa fortune à des œuvres caritatives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Tim Cook va donner sa fortune à des œuvres caritatives
Accéder à la news : Tim Cook va donner sa fortune à des œuvres caritatives
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Tim Cook va donner sa fortune à des œuvres caritatives
C'est bien , mais ça changera pas le fait que 90% des richesses appartient à 1% de la population mondiale . C'est un beau geste, mais si tous étaient comme lui ce serait encore mieux .

-
Dexter_White Gamer Averti
Beau geste de sa part, ça fait plaisir à lire. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Quel dommage de donner tant de millions à une humanité... qui ne le mérite tellement pas. Il aurait mieux fait de donner à des associations qui travaillent pour protéger et sauvegarder l'environnement et les espèces animales. Quel gâchis.
-
R81 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dood
R81 Wrote:Quel dommage de donner tant de millions à une humanité... qui ne le mérite tellement pas. Il aurait mieux fait de donner à des associations qui travaillent pour protéger et sauvegarder l'environnement et les espèces animales. Quel gâchis.
Va dire ça face aux gens qui meurent de faim, dorment dehors, n'ont pas les moyens de se soigner....
-
matrix124 Gamer Pro
Bien sûr que je leur dis, sans aucun problème. C'est mon avis, l'humanité détruit tout ce qui l'entoure. Et je donne mon avis à qui veut l'entendre, du gros porc dégoulinant et sa ferrari au mioche qui crève la dalle dans je ne sais quel pays sous-développé.
-
R81 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dood
R81 Wrote:Bien sûr que je leur dis, sans aucun problème. C'est mon avis, l'humanité détruit tout ce qui l'entoure. Et je donne mon avis à qui veut l'entendre, du gros porc dégoulinant et sa ferrari au mioche qui crève la dalle dans je ne sais quel pays sous-développé.
C'est bien de vouleur protéger l'environnement et les animeaux, mais avant de protéger les autres il vaut mieu se protéger soit même.
+Je te signal que tu est toi meme un homme qui detruit se qui l'entoure d'une facon ou d'un autre comme tu le dit si bien.
-
aminekun Gamer du Dimanche
Bah, personnellement, je préfère sauver les animaux aussi, on détruit tout leur environnement alors qu'ils n'ont rien demandé à personne. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Dexter_White Wrote:C'est bien , mais ça changera pas le fait que 90% des richesses appartient à 1% de la population mondiale . C'est un beau geste, mais si tous étaient comme lui ce serait encore mieux .
J' avoue, mais ça reste un geste exemplaire. Bravo M.Tim Cook.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
C'est bien de faire des dons quand on est millionnaire mais encore faut t-il le faire intelligemment.
En ayant vu ses précédents dons dans la news, c'est juste du gâchis.
En ayant vu ses précédents dons dans la news, c'est juste du gâchis.
-
Zek Gamer Or
C'est un beau geste, mais je m'interroge vraiment sur les réelles motivations, peut être une manière de laver sa conscience de certaines choses, on ne le sera jamais. Dans tout les cas ça reste un beau geste et si il a vraiment une conscience à laver c'est une bonne chose qu'il le fasse c'est pas tout le monde qui le ferai.
-
azertyxpp Gamer Or
Ses motivations à lui sont juste difficile à cerner cependant quand je vois qu'il a fait un don à Product Red c'est juste un immense gaspillage. Le sida comme le cancer est souvent du à une mauvaise hygiène de vie, une mauvaise alimentation, etc. Luc Montagnier (virologue français et un des découvreur du virus du Sida avec Françoise Barré-Sinoussi) à dit:
Donc existe t-il une fondation américaine qui aide les africains au niveau de l'alimentation à ce niveau ? Oui la fondation Melinda Gates mais... car y'a toujours un mais, leur aide n'est pas de fournir une alimentation saine mais de foutre en place des cultures OGM (forcément de Monsanto). On comprend vite que ce n'est pas de la charité (un acte philanthrope) mais uniquement commerciale. Il donne et plus tard les africains devront payés chaque année de nouvelles semences, etc (je rentre pas dans le détail, si vous voulez en savoir plus renseignez-vous sur les méthodes mafieuses de Monsanto).
Donc non seulement Tim Cook n'aide pas réellement les africains contre le Sida (il aide les entreprises pharmaceutiques qui font les médicaments) avec son don précédent, mais en plus les africains mangent de la grosse merde de Monsanto grâce à la fondation Melinda Gates. Autant dire que le Sida n'est pas prêt de diminuer en Afrique et que les cancers et autres merdes vont devenir courant dans ce pays.
Que dire du don de Tim Cook pour la défense des droits des LGBT... je crois que ce fut un de ses dons les plus inutiles...
Alimentation saine pour tous, lutte contre la pollution, accès à l'eau courante et potable, rien que ça et il y aurait une réduction spectaculaire du nombre de cancers à travers le monde, moins de Sida, etc.
Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission. Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines. Et c’est cela aussi le problème des Africains : leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. À la base, leur système immunitaire ne fonctionne pas bien, et donc peut permettre au virus de rentrer dans l’organisme et d’y rester.
Donc existe t-il une fondation américaine qui aide les africains au niveau de l'alimentation à ce niveau ? Oui la fondation Melinda Gates mais... car y'a toujours un mais, leur aide n'est pas de fournir une alimentation saine mais de foutre en place des cultures OGM (forcément de Monsanto). On comprend vite que ce n'est pas de la charité (un acte philanthrope) mais uniquement commerciale. Il donne et plus tard les africains devront payés chaque année de nouvelles semences, etc (je rentre pas dans le détail, si vous voulez en savoir plus renseignez-vous sur les méthodes mafieuses de Monsanto).
Donc non seulement Tim Cook n'aide pas réellement les africains contre le Sida (il aide les entreprises pharmaceutiques qui font les médicaments) avec son don précédent, mais en plus les africains mangent de la grosse merde de Monsanto grâce à la fondation Melinda Gates. Autant dire que le Sida n'est pas prêt de diminuer en Afrique et que les cancers et autres merdes vont devenir courant dans ce pays.
Que dire du don de Tim Cook pour la défense des droits des LGBT... je crois que ce fut un de ses dons les plus inutiles...
Alimentation saine pour tous, lutte contre la pollution, accès à l'eau courante et potable, rien que ça et il y aurait une réduction spectaculaire du nombre de cancers à travers le monde, moins de Sida, etc.
-
Zek Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2