Forums GAMERGEN
Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo
Accéder à la news : Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Bloodborne : les joueurs adorent, la preuve en vidéo
Je vais surement me laisser tenter, quand j'aurais finis AC unity et Hotline miami 2.
Vu les retours il faudrait etre fou pour passer à coté
Vu les retours il faudrait etre fou pour passer à coté
-
nathrakh Gamer Bronze
ah les promo ou ils ont engagé des acteurs c'est d'une tristesse ...
-
wawayou Gamer Hardcore
Je confirme, le jeu est une tuerie ! Exigeant, mais tellement bon qu'on hésite pas à passer des heures à faire du level up, pour enfin massacrer le boss en cour....
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
"Les joueurs" auraient aimés avoir plus d'indications sur la quête d'Eileen histoire de ne pas rater un des set les plus cool du jeu. 
Sinon modulo trois boss optionnels (et les boss chalices), j'en suis au boss final du jeu.
May the good blood guide my way.

Sinon modulo trois boss optionnels (et les boss chalices), j'en suis au boss final du jeu.
May the good blood guide my way.

-
Near Ancien
Near Wrote:"Les joueurs" auraient aimés avoir plus d'indications sur la quête d'Eileen histoire de pas rater un des set les plus cool du jeu.
Sinon modulo trois boss optionnels, j'en suis au boss final du jeu, may the good bloods be with me.
Oui il est vrai qu’on est basardé dans le jeu sans réel indications ou but à suivre.... Idem pas de tuto au démarrage...
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Il est super bien malgré les quelques chutes de FPS.
-
shoud Gamer Pro
Squalll-Leonhart Wrote:Oui il est vrai qu’on est basardé dans le jeu sans réel indications ou but à suivre.... Idem pas de tuto au démarrage...
Ce qui fait partie de "l'esprit Souls" et ça a son charme, mais parfois quand on se rend compte qu'on a raté un élément intéressant, c'est assez frustrant.
Heureusement, le New Game+ est là pour se rattraper, de toute façon on ne peut pas tout faire dès le premier run.

-
Near Ancien
Le premier jeu qui me fait vraiment envie sur p$4.
Mais bon je ne me vois pas acheter un console juste pour un jeu.
Ceci dit pillars of eternity me permet d'atténuer ma frustration
C'est pas le même genre, mais il est tout aussi exigeant (je pense), sans l'impression d'être guidé ou tenue en laisse un peut comme le sont les souls.
Cerise sur le gâteau il me replonge pas mal d'année en arrière.
Mais bon je ne me vois pas acheter un console juste pour un jeu.
Ceci dit pillars of eternity me permet d'atténuer ma frustration

C'est pas le même genre, mais il est tout aussi exigeant (je pense), sans l'impression d'être guidé ou tenue en laisse un peut comme le sont les souls.
Cerise sur le gâteau il me replonge pas mal d'année en arrière.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
En même temps ce jeu frôle la perfection vidéo-ludique, ambiance sonore, visuel. Un gameplay simple mais parfaitement punitif et des boss qui donne envie de donner le meilleur ! Perso' pour avoir fait Demon Soul's et Dark Soul's 1-2 je place ce "BB" au 1er rang !
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Je n'avais pas pu aller jusqu'au bout de Dark Souls 1, mais ce BB m'a fait de l'oeil, et entendre les testeurs de Gamekult en parler dans la dernière émission m'a convaincu d'avoir bien fait de commander le jeu....
Mais il n'est plus dispo avant le 3 avril chez Amz, rupture pour cause de succès ?
Je vais néanmoins lire le test de GamerGen

Mais il n'est plus dispo avant le 3 avril chez Amz, rupture pour cause de succès ?

Je vais néanmoins lire le test de GamerGen

-
DplanetHD Gamer Argent

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:42, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3