Forums GAMERGEN
Dragon Quest Heroes II annoncé sur PS4, PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Quest Heroes II annoncé sur PS4, PS3 et PSVita
Square Enix envoie du lourd sur les machines de Sony avec une suite à Dragon Quest Heroes. La PSVita n'est pas mise à l’écart.
Accéder à la news : Dragon Quest Heroes II annoncé sur PS4, PS3 et PSVita
Accéder à la news : Dragon Quest Heroes II annoncé sur PS4, PS3 et PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: Dragon Quest Heroes II annoncé sur PS4, PS3 et PSVita
Oh putain je vais les suicidés ! Un vrai -mot censuré- Dragon Quest c'est trop demander? Au lieu de nous sortir un Muso a la con D: Je vais me prendre a la fin ! 

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
ShiinOzuke Wrote:Oh putain je vais les suicidés ! Un vrai -mot censuré- Dragon Quest c'est trop demander? Au lieu de nous sortir un Muso a la con D: Je vais me prendre a la fin !
Moiaussi je vais me "prendre" lol , blague mise à part je te rejoins n un vrai dragon quest ça me ferait tellement plaisir !....
Et puisqu'on est dans les doléances et vu que la mode est aux remastered et autres definitive edition , un dragon quest l'odyssée du roi maudit remastered ou skies of arcadia definitive edition et je serais au paradis !

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
L'un qui va se "prendre" l'autre qui le rejoint, est on encore sur un site de jeux vidéos?
Sinon je préférerais aussi un véritable jrpg de la qualité du 8. Skies of arcadia me plairait aussi mais la c'est Sega qu'il faudrait voir.

Sinon je préférerais aussi un véritable jrpg de la qualité du 8. Skies of arcadia me plairait aussi mais la c'est Sega qu'il faudrait voir.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:L'un qui va se "prendre" l'autre qui le rejoint, est on encore sur un site de jeux vidéos?![]()

Connais pas la franchise des Dragon Quest (shame on me)
J'ai joué a un épisode sur DS je mais c'était il y a un petit moment quand même...
Mais vu que y a du Akira dedans je pense que ça va me plaire !

-
Minarulother Ancien
Une annonce vraiment inattendue, surtout aussi rapidement après la sortie du premier opus (il a dû se vendre assez bien pour eux pour qu'ils lancent une suite). Avec DQXI qui doit sortir en 2016 pour l'anniversaire de la saga les fans vont être gâtés 

-
Alexandre S. Admin
Dire que nous on aura même pas la version PS3 du premier mais les japonais on droit a 3 version pour le 2 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
DQH est confirmé sur PS4 en occident mais SE n'a pas voulu dire pour le moment si ce sera cloisonné à la PS4, donc wait and see, une fois que le jeu aura une date on pourra effectivement dire qu'ils ont drop la version PS3.
-
Hakase Admin
Je vais chercher mon bâton de Cyprès...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1