Forums GAMERGEN

#TROPHÉES - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - La liste complète et détaillée sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#TROPHÉES - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - La liste complète et détaillée sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2015, 10:52

Chasseuses et chasseurs de trophées, voici la liste des récompenses virtuelles de Dark Souls II: Scholar of the First Sin sur PS4.

Accéder à la news : #TROPHÉES - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - La liste complète et détaillée sur PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #TROPHÉES - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - La

Message non lupar babaookikou » 05 Avr 2015, 01:41

Donc ce n'est réellement qu'un Dark Souls 2 remastered ? car même les trophée sont identiques.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: #TROPHÉES - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - La

Message non lupar Near » 05 Avr 2015, 11:29

C'est dur pour quelqu'un qui a Bloodborne de retourner sur DS2. :)

Ils l'auraient sorti deux ou trois mois plus tôt, je l'aurai sûrement acheté, mais là je n'ai plus vraiment envie d'y rejouer...

Je suppose qu'ils ont choisi cette date de sortie pour utiliser la hype Bloodborne et le manque des joueurs qui n'ont pas de PS4. Je le prendrai quand il sera entre 5€/10€ sur Steam, en attendant je retourne sur mon NG+ Bloodborne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen