Forums GAMERGEN
GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC
Préparez-vous à faire sauter la banque avec les braquages de GTA Online sur PC. Et pas que la banque du reste...
Accéder à la news : GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC
Accéder à la news : GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour
Pfffffff... acheté et terminer d'abord sur PS3... et rebelote sur ONE à sa sortie... et je suis encore parti pour me faire avoir sur PC... qui a dit que j'étais le roi des pigeons ???
-
elzilu Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
elzilu Wrote:Pfffffff... acheté et terminer d'abord sur PS3... et rebelote sur ONE à sa sortie... et je suis encore parti pour me faire avoir sur PC... qui a dit que j'étais le roi des pigeons ???

Pour moi la decouverte va etre totale

Seb Janiak Forever !!!
-
vanity9boy Gamer du Dimanche
vanity9boy >
Bha oui je sais, je suis un faible quand il s'agit de plaisirs vidéo ludiques
A la base je l'ai repris sur ONE pour la vue fps... et mon autre moi essaye de me persuader de le reprendre sur PC pour profiter du 60 fps et des futurs mods.
Et bien bonne découverte alors... comme tu t'en doute tu ne risque pas d’être déçu.
Bha oui je sais, je suis un faible quand il s'agit de plaisirs vidéo ludiques

A la base je l'ai repris sur ONE pour la vue fps... et mon autre moi essaye de me persuader de le reprendre sur PC pour profiter du 60 fps et des futurs mods.
Et bien bonne découverte alors... comme tu t'en doute tu ne risque pas d’être déçu.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2015, 00:47, édité 1 fois.
Raison: Citation superflue, le message déjà se trouve juste au-dessus
Raison: Citation superflue, le message déjà se trouve juste au-dessus
-
elzilu Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
vanity9boy Wrote:elzilu Wrote:Pfffffff... acheté et terminer d'abord sur PS3... et rebelote sur ONE à sa sortie... et je suis encore parti pour me faire avoir sur PC... qui a dit que j'étais le roi des pigeons ???
Ah oui quand meme... Ou est le plaisir de depenser 2 fois son argent, sans aucune surprise de decouverte pour la seconde fois ??? Je trouve ca dingue, mais bon, pourquoi pas !!
Pour moi la decouverte va etre totale, comment dire... je suis vierge encore envers ce jeu
He bien des tonnes de fun t'attendent, que ce soit en solo ou en multi. Enjoy !
-
R81 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dood

Allez plus que 11 "petits" jours !!!!
"Bha oui je sais, je suis un faible quand il s'agit de plaisirs vidéo ludiques

A la base je l'ai repris sur ONE pour la vue fps... et mon autre moi essaye de me persuader de le reprendre sur PC pour profiter du 60 fps et des futurs mods."

Merci e t bon jeu

Seb Janiak Forever !!!
-
vanity9boy Gamer du Dimanche
Perso mon pc ne pourra pas le faire tourner... heureusement que j'ai ma xone même si j'attend toujours la mise a jour pour corriger le downgraphique venu avec la version 1.08 !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Tiens, aucune news pour le pré chargement dès le 7 avril?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
8 messages