Forums GAMERGEN

GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC

Message non lupar Nobunagashi » 03 Avr 2015, 13:29

Préparez-vous à faire sauter la banque avec les braquages de GTA Online sur PC. Et pas que la banque du reste...

Accéder à la news : GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour les braquages de GTA Online sur PC
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: GTA V : une fuite russe dévoile un nouveau trailer pour

Message non lupar elzilu » 03 Avr 2015, 14:03

Pfffffff... acheté et terminer d'abord sur PS3... et rebelote sur ONE à sa sortie... et je suis encore parti pour me faire avoir sur PC... qui a dit que j'étais le roi des pigeons ???
elzilu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar vanity9boy » 03 Avr 2015, 14:36

elzilu Wrote:Pfffffff... acheté et terminer d'abord sur PS3... et rebelote sur ONE à sa sortie... et je suis encore parti pour me faire avoir sur PC... qui a dit que j'étais le roi des pigeons ???

:shock: Ah oui quand meme... Ou est le plaisir de depenser 2 fois son argent, sans aucune surprise de decouverte pour la seconde fois ??? Je trouve ca dingue, mais bon, pourquoi pas !!

Pour moi la decouverte va etre totale :D , comment dire... je suis vierge encore envers ce jeu
Seb Janiak Forever !!!
Avatar de l’utilisateur vanity9boy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elzilu » 03 Avr 2015, 15:18

vanity9boy >

Bha oui je sais, je suis un faible quand il s'agit de plaisirs vidéo ludiques ;)
A la base je l'ai repris sur ONE pour la vue fps... et mon autre moi essaye de me persuader de le reprendre sur PC pour profiter du 60 fps et des futurs mods.

Et bien bonne découverte alors... comme tu t'en doute tu ne risque pas d’être déçu.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2015, 00:47, édité 1 fois.
Raison: Citation superflue, le message déjà se trouve juste au-dessus
elzilu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar R81 » 03 Avr 2015, 15:22

vanity9boy Wrote:
elzilu Wrote:Pfffffff... acheté et terminer d'abord sur PS3... et rebelote sur ONE à sa sortie... et je suis encore parti pour me faire avoir sur PC... qui a dit que j'étais le roi des pigeons ???

:shock: Ah oui quand meme... Ou est le plaisir de depenser 2 fois son argent, sans aucune surprise de decouverte pour la seconde fois ??? Je trouve ca dingue, mais bon, pourquoi pas !!

Pour moi la decouverte va etre totale :D , comment dire... je suis vierge encore envers ce jeu

He bien des tonnes de fun t'attendent, que ce soit en solo ou en multi. Enjoy !
Avatar de l’utilisateur R81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dood

Message non lupar vanity9boy » 03 Avr 2015, 19:46

:lol: oui j'ai hate de lancer le jeu pour la premiere fois et d'en prendre plein les mirettes et de prendre une bonne dose de fun :D

Allez plus que 11 "petits" jours !!!!

"Bha oui je sais, je suis un faible quand il s'agit de plaisirs vidéo ludiques ;)
A la base je l'ai repris sur ONE pour la vue fps... et mon autre moi essaye de me persuader de le reprendre sur PC pour profiter du 60 fps et des futurs mods."

:arrow: La patience est une vertue ;) mais je peux comprendre ces "pulsions", ca m'est arrivé plus jeune :twisted:

Merci e t bon jeu :mrgreen:
Seb Janiak Forever !!!
Avatar de l’utilisateur vanity9boy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Helvete » 03 Avr 2015, 20:52

Perso mon pc ne pourra pas le faire tourner... heureusement que j'ai ma xone même si j'attend toujours la mise a jour pour corriger le downgraphique venu avec la version 1.08 !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar FCSKZBC » 04 Avr 2015, 19:33

Tiens, aucune news pour le pré chargement dès le 7 avril?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen