Forums GAMERGEN

Pokémon Shuffle : plus de 3 millions de téléchargements dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Shuffle : plus de 3 millions de téléchargements dans le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Avr 2015, 10:57

Plusieurs joueurs sur 3DS semblent avoir craqué pour ce free-to-play délirant, et vous ?

Accéder à la news : Pokémon Shuffle : plus de 3 millions de téléchargements dans le monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Pokémon Shuffle : plus de 3 millions de téléchargement d

Message non lupar Hakase » 06 Avr 2015, 11:09

Perso l'icone du jeu est venu se foutre dans l'explorateur de ma console quand j'ai fait une mise à jour. Ils m'ont un peu forcé la main pour télécharger leur jeu que j'ai fini par désintallé.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 06 Avr 2015, 13:07

@Hakase
Pareil. Sauf que je ne l'ai jamais téléchargé .
C'est normal qu'il y ait autant de téléchargement en procédant comme ça...
Pas de quoi féliciter Nintendo...

Puis le jeu a une ressemblance frappante je trouve avec des conneries du genre Candy Crush :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Trallor » 06 Avr 2015, 15:57

Minarulother Wrote:@Hakase
Pareil. Sauf que je ne l'ai jamais téléchargé .
C'est normal qu'il y ait autant de téléchargement en procédant comme ça...
Pas de quoi féliciter Nintendo...

Puis le jeu a une ressemblance frappante je trouve avec des conneries du genre Candy Crush :mrgreen:

ouai enfin Candy crush a rien inventé, c'est du puzzle game.
Et le coté capture garde bien l'esprit des autres jeux spinoff pokemon, plutot sympas. par contre les 5parties partent très vite et le temps de recover est monstrueux.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Pokémon Shuffle : plus de 3 millions de téléchargements

Message non lupar Minarulother » 06 Avr 2015, 16:04

Oulala j'ai pas dit que le puzzle game c'est des conneries loin de là (je dis que candy crush c'est une connerie , nuance) :lol:
Je dis juste que j'ai l'impression qu'un jeu comme celui ci en Free to play se rapprochera du modèle " PAAAYY TO PLAAYY IF YOU DONT WANT TO WAIIT 6 YEARS" soit candy crush.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Alexandre S. » 06 Avr 2015, 16:21

Perso j'y joue depuis une semaine après sa sortie (donc la toute fin février), j'ai 55h de jeu dessus en lançant quelques parties quand j'ai le temps chaque jour et je n'ai absolument rien payé. J'ai attrapé tous les Pokémon normaux, me manque 5 EX, et j'ai une bonne partie des rangs S. Franchement pour un jeu gratuit je ne pensais pas y passer autant de temps.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Trallor » 06 Avr 2015, 17:26

Minarulother Wrote:Oulala j'ai pas dit que le puzzle game c'est des conneries loin de là (je dis que candy crush c'est une connerie , nuance) :lol:
Je dis juste que j'ai l'impression qu'un jeu comme celui ci en Free to play se rapprochera du modèle " PAAAYY TO PLAAYY IF YOU DONT WANT TO WAIIT 6 YEARS" soit candy crush.

ha mais moi non plus :p
Au contraire je l'aime bien, j'ai juste dit que Candy crush avait rien inventé. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 06 Avr 2015, 18:13

C'est vrai que pour un jeux gratuit il est pas mal même si j'ai ramer a chopper Rayquaza, keldeo et mew (j'ai Raté Kyogre ma première semaine bizarrement il a disparue avant la date et aucun de mes pokémon ne faisait assez de dégat)avec mais 5 semaine sur le jeux je n'ai qu'un seul EX :P et y a Raichu et Grivali qui résiste durement
C'est pokémon qu'il aurait du proposer en cross avec puzzle and dragon plutôt Mario je me demande que ça aurais donnée.
Je l'ai gardée parce que j'arrêter pas de street passé des gens qui y joue et ça ma rendu curieux.
Et puis quand on street pass des gens qui l'on on obtiens des cœurs ou des pièces donc ça évite de payer.
Et comme je street pass 4 a 5 fois par semaine. (voir plus il m'arrive de faire 3 street pass en une journée et de croisée des pokéfan qui ont du être content de recevoir le pass éon si il ne l'avais. Je sais pas pourquoi mais je street pass 3 fois plus qu'avant :P Avant un par semaine c'était déjà bien )

Parlé de pokémon ça ma remis en tête que le 13 y a une distrib du dracaufeu chromatique et que l'amiibo Amphinobi et déjà out of stock ( :cry: )
En plus la préco a fait même exploser les serveur de certain magasin en ligne (du genre vraiment explosé sans jeu de mot les revendeur on du mettre leur site hors ligne limite comme si il subissait une attaque DDOS, chez amazon tout est parti en 30 minute)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Commentaires des news GamerGen