Forums GAMERGEN

YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Avr 2015, 12:48

Quelles conséquences pour les internautes ? Pour les partenaires ? Pour les YouTubers ?

Accéder à la news : YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les con

Message non lupar nenoro » 09 Avr 2015, 12:53

Youtube devient DLCtube vous voulez être libre ? on est pas chez linux alors sortez l'oseille !

déjà que les youtubeurs se font de la thune avec le nombre de vues, youtube se fera encore plus d'argent sur le dos des contribuables... oh wait c'est déjà fait bah l'idée c'est on prend 10% en plus en gros sa fait 80% pour tube et 5% pour le youtubeur mais le reste c'est pour qui bah pour youtube pardis...

>.<
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ano0 » 09 Avr 2015, 13:06

sinon il y a dailymotion .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kokof24 » 09 Avr 2015, 13:08

Je ne sais pas si c'est lié à cette nouvelle manière "d'enTuber" son monde, mais depuis quelques jours j'ai une très désagréable utilisation de Youtube via l'appli de ma Ps3... Sur certaines vidéos assez longues (genre documentaires d'1h environ), il arrive parfois que la vidéo soit coupée 7 à 8 fois par une publicité (en plus souvent la même) :-(
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SPEEDFOX91 » 09 Avr 2015, 13:12

Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amiga69 » 09 Avr 2015, 13:27

SPEEDFOX91 Wrote:Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.

Adblock ne retire pas les publicitées incluses dans les vidéos, juste celles autour dans l'interface de la page, post hors-sujet.
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryuga » 09 Avr 2015, 13:40

amiga69 Wrote:
SPEEDFOX91 Wrote:Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.

Adblock ne retire pas les publicitées incluses dans les vidéos, juste celles autour dans l'interface de la page, post hors-sujet.

euh sa fait des année que j'ai pas vue une seul pub sur youtube et pourtant je n'ai que adblock.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 09 Avr 2015, 13:42

Y'a des pubs incluent dans les vidéos ? Jamais vu ça, son post doit pas être si HS que ça ^.^
(EDIT: trop rapide ryuga ^^)

Nan mais franchement, si j'ai plus de TV c'est pas pour retrouver les mêmes tares sur YouTube quoi... Quel dommage qu'aussi peu de monde ne mette son contenu sur d'autres plateformes.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Lykos » 09 Avr 2015, 13:46

Il existe quand même de nombreuses solutions gratuites qui offrent les mêmes possibilités que ce qu'ils proposent ^^
Perso je m'attends à un peu plus que ça pour un mode "premium", mais vu que niveau fonctionnalités, je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter, ça va sûrement passer par la limitation des membres lambda :/
Avatar de l’utilisateur Lykos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 09 Avr 2015, 14:02

ryuga
en tout cas Adblock ne bloque pas les nouvelle pub sur youtube depuis tout a l'heure je me tape la pub de paddington en voulant regarder le JDG.
Et j'ai pas compris faudra payer pour ajouter c'est propre vidéo :?: (aussi non elle deviendront privé)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Gatchan77 » 09 Avr 2015, 14:20

ryuga Wrote:euh sa fait des année que j'ai pas vue une seul pub sur youtube et pourtant je n'ai que adblock.

Idem pour moi via adblock plus sous firefox. Je n'ai JAMAIS vu une seule pub sur youtube.
Avatar de l’utilisateur Gatchan77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgium

Message non lupar GuenosNoLife » 09 Avr 2015, 14:21

dodogeek Wrote:ryuga
en tout cas Adblock ne bloque pas les nouvelle pub sur youtube depuis tout a l'heure je me tape la pub de paddington en voulant regarder le JDG.
Et j'ai pas compris faudra payer pour ajouter c'est propre vidéo :?: (aussi non elle deviendront privé)

Il suffit décocher " Autoriser certaines publicités non-intrusives" et il bloquera tout les nouvelles pub's dans la vidéo de YouTube ;)
En moyenne, je vois l'icône de ABP sur youtube "75 bloquées" chaque vidéo de 5 minutes.

J'utilise ABP, il existe un autre qui est bien et plus légère : uBlock
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen