Forums GAMERGEN
YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours
Accéder à la news : YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les contours
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: YouTube : le modèle payant prend forme, en voici les con
Youtube devient DLCtube vous voulez être libre ? on est pas chez linux alors sortez l'oseille !
déjà que les youtubeurs se font de la thune avec le nombre de vues, youtube se fera encore plus d'argent sur le dos des contribuables... oh wait c'est déjà fait bah l'idée c'est on prend 10% en plus en gros sa fait 80% pour tube et 5% pour le youtubeur mais le reste c'est pour qui bah pour youtube pardis...
>.<
déjà que les youtubeurs se font de la thune avec le nombre de vues, youtube se fera encore plus d'argent sur le dos des contribuables... oh wait c'est déjà fait bah l'idée c'est on prend 10% en plus en gros sa fait 80% pour tube et 5% pour le youtubeur mais le reste c'est pour qui bah pour youtube pardis...
>.<
-
nenoro Gamer Pro
sinon il y a dailymotion .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Je ne sais pas si c'est lié à cette nouvelle manière "d'enTuber" son monde, mais depuis quelques jours j'ai une très désagréable utilisation de Youtube via l'appli de ma Ps3... Sur certaines vidéos assez longues (genre documentaires d'1h environ), il arrive parfois que la vidéo soit coupée 7 à 8 fois par une publicité (en plus souvent la même) 

-
Kokof24 Gamer Bronze
Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
SPEEDFOX91 Wrote:Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.
Adblock ne retire pas les publicitées incluses dans les vidéos, juste celles autour dans l'interface de la page, post hors-sujet.
-
amiga69 Gamer Averti
amiga69 Wrote:SPEEDFOX91 Wrote:Pourquoi prendre un abonnement premium pour voir les vidéo sans pub alors qu'il y a déjà une application pratique, gratuite et très facile a installer qui s'appelle Adblock.
Adblock ne retire pas les publicitées incluses dans les vidéos, juste celles autour dans l'interface de la page, post hors-sujet.
euh sa fait des année que j'ai pas vue une seul pub sur youtube et pourtant je n'ai que adblock.
-
ryuga Gamer Bronze
Y'a des pubs incluent dans les vidéos ? Jamais vu ça, son post doit pas être si HS que ça ^.^
(EDIT: trop rapide ryuga ^^)
Nan mais franchement, si j'ai plus de TV c'est pas pour retrouver les mêmes tares sur YouTube quoi... Quel dommage qu'aussi peu de monde ne mette son contenu sur d'autres plateformes.
(EDIT: trop rapide ryuga ^^)
Nan mais franchement, si j'ai plus de TV c'est pas pour retrouver les mêmes tares sur YouTube quoi... Quel dommage qu'aussi peu de monde ne mette son contenu sur d'autres plateformes.

-
Amaury M. Rédacteur
Il existe quand même de nombreuses solutions gratuites qui offrent les mêmes possibilités que ce qu'ils proposent ^^
Perso je m'attends à un peu plus que ça pour un mode "premium", mais vu que niveau fonctionnalités, je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter, ça va sûrement passer par la limitation des membres lambda :/
Perso je m'attends à un peu plus que ça pour un mode "premium", mais vu que niveau fonctionnalités, je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter, ça va sûrement passer par la limitation des membres lambda :/
-
Lykos Gamer du Dimanche
ryuga
en tout cas Adblock ne bloque pas les nouvelle pub sur youtube depuis tout a l'heure je me tape la pub de paddington en voulant regarder le JDG.
Et j'ai pas compris faudra payer pour ajouter c'est propre vidéo
(aussi non elle deviendront privé)
en tout cas Adblock ne bloque pas les nouvelle pub sur youtube depuis tout a l'heure je me tape la pub de paddington en voulant regarder le JDG.
Et j'ai pas compris faudra payer pour ajouter c'est propre vidéo

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ryuga Wrote:euh sa fait des année que j'ai pas vue une seul pub sur youtube et pourtant je n'ai que adblock.
Idem pour moi via adblock plus sous firefox. Je n'ai JAMAIS vu une seule pub sur youtube.
-
Gatchan77 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgium
dodogeek Wrote:ryuga
Et j'ai pas compris faudra payer pour ajouter c'est propre vidéo(aussi non elle deviendront privé)
Il suffit décocher " Autoriser certaines publicités non-intrusives" et il bloquera tout les nouvelles pub's dans la vidéo de YouTube

En moyenne, je vois l'icône de ABP sur youtube "75 bloquées" chaque vidéo de 5 minutes.
J'utilise ABP, il existe un autre qui est bien et plus légère : uBlock
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4