Forums GAMERGEN
Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »
Accéder à la news : Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »
le nombre de clients ayant consulté l’Apple Store en ligne pour choisir très tôt leur Apple Watch préférée
Hey nan mais me comptez pas, je déprimais du coup j'suis tombé sur l'Apple Store, j'ai vu les prix, j'ai ri =D
Nan mais sérieux, ça fait des années que les smartwatchs bident, et là on te sort un modèle moins performant et plus cher, mais vu qu'il y a une pomme croquée dessus bah c'est la folie tout le monde là veux. N*que la logique.

-
Amaury M. Rédacteur
C'est exactement ça @Clint, et nos chers médias "grand public" vous encore sortir les mêmes conneries qu'à la sortie d'un iPhone ou iPad, à savoir :
Ou je n'sais quelle autre connerie.
Ils révolutionnent le genre, les clients n'attendaient que ça, c'est génial foncez tous dessus

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Se n'est pas 10h01 mais 9h01.
-
Tripotiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Timothee
9h01 CET. Avec le passage a l'heure d'été ça donne 10h01 chez nous.
-
Nobunagashi Ancien
Nobunagashi Wrote:9h01 CET. Avec le passage a l'heure d'été ça donne 10h01 chez nous.
Tu es sur de quoi parce que j'ai reçu un email d'Apple me disant de note dans mon calendrier "précommandez votre Apple Watch le 10 avril à 9:01, elle serra disponible le 24 Avril. Il ne m'aurait pas mis l'heure CET pour un email Francais?
-
Tripotiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Timothee
De pire en pire Apple, m'enfin bon, ils sont grandement aidé !!

-
THM077 Gamer Hardcore
Tripotiou Wrote:Tu es sur de quoi parce que j'ai reçu un email d'Apple me disant de note dans mon calendrier "précommandez votre Apple Watch le 10 avril à 9:01, elle serra disponible le 24 Avril. Il ne m'aurait pas mis l'heure CET pour un email Francais?
Extrait du communiqué de presse (FR) : "Les précommandes débuteront le 10 avril à 9h01 CET sur l’Apple Store en ligne et via l’app Apple Store sur iPhone et iPad."

-
Nobunagashi Ancien
Joker Wrote:C'est exactement ça @Clint, et nos chers médias "grand public" vous encore sortir les mêmes conneries qu'à la sortie d'un iPhone ou iPad, à savoir :Ils révolutionnent le genre, les clients n'attendaient que ça, c'est génial foncez tous dessus
Grave... le seul iPhone qui avait le luxe de la nouveauté c'est bien le 1er et, allez, le deuxième. Depuis Apple a été supplanté de partout mais ils continuent à vendre comme des petits pains c'est à n'y rien comprendre, les gens payent plus cher pour moins bon, faut pas chercher à comprendre
-
FaceTween Gamer Hardcore
Rhalala cette étroitesse d'esprit...Prenez pas votre cas pour une généralité. Après avoir eu Android je cherchais la simplicité et la stabilité et ça n'existait que chez Apple. Alors oui ça impliquait moins de possibilité et un environnement fermé mais PERSONNELLEMENT je m'en fiche. Donc open your mind and think different
Et le prix d'un galaxy S6 n'est pas des plus bas non plus hein...

Et le prix d'un galaxy S6 n'est pas des plus bas non plus hein...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Bien sûr que leur stock est assez important pour vendre ce truc inutile au commun des mortels particuliers. Et c'est pas en disant ce genre de chose qu'ils vont attirer plus de gens (enfin j'espère !)
-
VinceSSJ Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2