Forums GAMERGEN
Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4
Accéder à la news : Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant le
La lecture DNLA et MP3? 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega
-
wawayou Gamer Hardcore
Ils veulent des suggestions mais ils ne nous écoutent pas alors à quoi bon ?
Les notifications de connexions/déconnexions de nos contacts leur a été démandé plusieurs fois et au bout d'un an et demi toujours rien pourtant cela doit être beaucoup moins compliqué a fournir que les bonnes fonctionnalités qu'ils nous ont livrés à la dernière MAJ même si je ne m'en sert pas...
Les notifications de connexions/déconnexions de nos contacts leur a été démandé plusieurs fois et au bout d'un an et demi toujours rien pourtant cela doit être beaucoup moins compliqué a fournir que les bonnes fonctionnalités qu'ils nous ont livrés à la dernière MAJ même si je ne m'en sert pas...
-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega
Bien dit !! Je n'avais pas pensé à cela

J'ai 100 mégas aussi et mes downloads sont cruellement trop longs

-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Notif d'amis avec liste des favoris, que nos amis ps3 puissent voir les joueurs ps4, améliorer les party en mettant des serveurs dédiés, fonction jouer hors-ligne, voir combien de temps un ami ne s'est pas co
Mais j'attends surtout la notification d'ami montré dans une de leur vidéo publicitaire montré dans un de vos articles.
Mais j'attends surtout la notification d'ami montré dans une de leur vidéo publicitaire montré dans un de vos articles.
-
tidus01240 Gamer Pro
Un lecteur polyvalent, pour Films et musiques (Avi, MKV, MP3, MP4 & FLV au minimum) via USB ou port externe si ils veulent pas stocker dans la play.
La possibilité de mettre un fond d'écran (ou 2) via nos propres images.
Skype? (Même si ça parait improbable)
Application Facebook
La dessuite c'est tout ce qu'il me vient en tête, mais y'en as probablement plein d'autres a ajouter, et a améliorer.
Et evidement des useless sans aucunes utilités...
La possibilité de mettre un fond d'écran (ou 2) via nos propres images.
Skype? (Même si ça parait improbable)
Application Facebook
La dessuite c'est tout ce qu'il me vient en tête, mais y'en as probablement plein d'autres a ajouter, et a améliorer.
Et evidement des useless sans aucunes utilités...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
@ShiinOzuke
Ton lecteur MKV tu peut te le mettre ou je pense, il savent très bien d’où proviennent les MKV !
Ton lecteur MKV tu peut te le mettre ou je pense, il savent très bien d’où proviennent les MKV !
-
Zer01neDev Gamer Argent
En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One.

-
legunners52 Gamer Débutant
legunners52 Wrote:En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One.![]()
Oui mais plutôt une grosse maj tout les 3 mois,sur Xbox tout les mois c chiant,tu passe plus de temps a attendre devant que la maj s'installe sua jouer

Sinon un lecteur video serait cool...voir un App Skype(oui je rêve la....)
-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
Kemar_official Wrote:wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega
Bien dit !! Je n'avais pas pensé à cela
J'ai 100 mégas aussi et mes downloads sont cruellement trop longs
M'ouais, avec une connexion VDSL 2 je télécharge genre 34Go en 2 heures avec la PS4 en mode repose. Mettez la en repose et vous verrez que elle téléchargera largement plus vite.
Wawayou, quel branleur ce gars, il a même pas de PS4 et il vient troller comme une merde

Sinon, améliorez les chat party parce que voir qu'il y a un soucis avec le NAT putain, j'ai envie d'aller la revendre quand je vois ça

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
legunners52 Wrote:En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One.![]()
Le minimum quoi

Bref elle se bonifiera avec le temps sur les fonctionnalités

-
padawan07 Gamer Maitre
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5