Forums GAMERGEN
Hearthstone désormais disponible sur smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hearthstone désormais disponible sur smartphones
Tapez le carton virtuel désormais en toute mobilité grâce à la version smartphone de Hearthstone qui vous accompagnera partout.
Accéder à la news : Hearthstone désormais disponible sur smartphones
Accéder à la news : Hearthstone désormais disponible sur smartphones
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Hearthstone désormais disponible sur smartphones
On est en 2015 et Windows Phone est toujours publié ? 

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
On est en 2015 et t'es encore sur un windows phone? :p
J'ai dl et franchement c'est beau ^^ On dirait vraiment la version pc, par contre j'imaginais que le jeu sera jouer verticalement mais bon, ça reste pas mal. Je trouve que c'est plus un jeu pour smartphone que pour pc
J'ai dl et franchement c'est beau ^^ On dirait vraiment la version pc, par contre j'imaginais que le jeu sera jouer verticalement mais bon, ça reste pas mal. Je trouve que c'est plus un jeu pour smartphone que pour pc
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le jeu est effectivement beau, et est presque semblable à la version PC. Par contre, il faut un téléphone avec un écran vraiment grand pour que ce soit agréable à jouer.
J' ai un Iphone 4S, et ce n' était pas vraiment précis lorsqu' il s' agissait d' utiliser le sort de classe ou d' envoyer un sort sur un adversaire. La faute au petit bouton sur lequel il faut appuyer et aux doigts sur l' écran. Il y a facilement moyen de viser la mauvaise cible. Après j' ai tout de même essayé pour le paquet gratuit :p.
J' ai un Iphone 4S, et ce n' était pas vraiment précis lorsqu' il s' agissait d' utiliser le sort de classe ou d' envoyer un sort sur un adversaire. La faute au petit bouton sur lequel il faut appuyer et aux doigts sur l' écran. Il y a facilement moyen de viser la mauvaise cible. Après j' ai tout de même essayé pour le paquet gratuit :p.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'adore le Play Store qui me propose de télécharger le jeu (600 Mo) pour me dire 2h après qu'en fait mon smartphone est pas compatible u__u

-
Amaury M. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1