Forums GAMERGEN
Amnesia: Memories annoncé pour l'Occident avec une bande-annonce et une pléthore de détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Amnesia: Memories annoncé pour l'Occident avec une bande-annonce et une pléthore de détails
Préparez-vous à perdre la mémoire, et tout faire pour tenter de la retrouver.
Accéder à la news : Amnesia: Memories annoncé pour l'Occident avec une bande-annonce et une pléthore de détails
Accéder à la news : Amnesia: Memories annoncé pour l'Occident avec une bande-annonce et une pléthore de détails
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Amnesia: Memories annoncé pour l'Occident avec une bande
J'avais bien aimer l'animée dommage que le jeu soit centrais sur le cotés otome game
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: Amnesia: Memories annoncé pour l'Occident avec une bande
Dans AMNESIA, ce ne sont pas les choix qu'on fait au cours des conversations qui déterminent avec quel garçon l'héroïne va finir. Au début de la partie, l'héroïne doit choisir le monde dans lequel elle décide d'entrer (cœur, pique, trèfle, carreau, joker) et c'est ça qui détermine le garçon avec lequel elle finit. En revanche, les choix déterminent bien la fin vers laquelle on se dirige.
-
CocoPouet Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1