Forums GAMERGEN
Sony Mobile : de nouveaux terminaux aperçus dans un listing
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Mobile : de nouveaux terminaux aperçus dans un listing
Sony aurait encore quelques smartphones dans sa manche à venir dans un futur proche.
Accéder à la news : Sony Mobile : de nouveaux terminaux aperçus dans un listing
Accéder à la news : Sony Mobile : de nouveaux terminaux aperçus dans un listing
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Sony Mobile : de nouveaux terminaux aperçus dans un list
L'annonce du début de semaine sur le Z4 ne m'a pas vraiment convaincu.
La progression entre le Z3 et le Z4 ne me semble pas si impressionnante que ça, un peu comme s'ils avaient lâché un Z4 tronqué ou un Z3 survitaminé (selon comment on voit les choses) histoire de faire patienter tout le monde avant la sortie d'un véritable Z4 qui aurait tout ce qu'il faut où il faut
.
Bref, je vais attendre encore un peu avant de me jeter sur le Z4 annoncé (qu'au japon en plus).
La progression entre le Z3 et le Z4 ne me semble pas si impressionnante que ça, un peu comme s'ils avaient lâché un Z4 tronqué ou un Z3 survitaminé (selon comment on voit les choses) histoire de faire patienter tout le monde avant la sortie d'un véritable Z4 qui aurait tout ce qu'il faut où il faut

Bref, je vais attendre encore un peu avant de me jeter sur le Z4 annoncé (qu'au japon en plus).
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
La gamme des Xperia Z n'évolue pas beaucoup, quand je vois le peu de différence entre le Z3 et le Z2, et entre le Z4 et le Z3...
Actuellement mon Z2 me satisfait pleinement, et je pense que ça va continuer encore un bout de temp avant qu'il soit "dépassé" techniquement
Actuellement mon Z2 me satisfait pleinement, et je pense que ça va continuer encore un bout de temp avant qu'il soit "dépassé" techniquement
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
le z ultra c'est C6833 et la ya seulement la lettre qui change donc ....le nouveau z ultra arrive ça ne fait plus de doute.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1