Forums GAMERGEN
#CINEMA - L'Attaque des Titans : bande-annonce spectaculaire du film prévu au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#CINEMA - L'Attaque des Titans : bande-annonce spectaculaire du film prévu au Japon
Quand un manga titanesque devient un vrai film, cela donne ça. Attention à vos petites mirettes.
Accéder à la news : #CINEMA - L'Attaque des Titans : bande-annonce spectaculaire du film prévu au Japon
Accéder à la news : #CINEMA - L'Attaque des Titans : bande-annonce spectaculaire du film prévu au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #CINEMA - L'Attaque des Titans : bande-annonce spectacul
Autant je suis ultrafan de Shingeki no Kyojin dans sa version manga et animé mais là je suis plus que dubitatif .
Déjà même si je suis bien conscient que c'est un projet japonais fait par des japonais , ne pas respecter que la SEULE" représentante asiatique soit Mikasa est un gros problème .
En effet ce qui fait la force du manga justement c'est l'alliance de toutes ces nationalités qui luttent contre un ennemi commun , faisant écho à l'unité de l'humanité dans son ensemble .Là on en revient à des japs qui se battent contre des géants (Godzilla l'a fait bien des années auparavant ....) Bref je comprends qu'il faille adapter mais là on perd une bonne partie du souffle épique , en tout cas pour moi . A suivre ...
Déjà même si je suis bien conscient que c'est un projet japonais fait par des japonais , ne pas respecter que la SEULE" représentante asiatique soit Mikasa est un gros problème .
En effet ce qui fait la force du manga justement c'est l'alliance de toutes ces nationalités qui luttent contre un ennemi commun , faisant écho à l'unité de l'humanité dans son ensemble .Là on en revient à des japs qui se battent contre des géants (Godzilla l'a fait bien des années auparavant ....) Bref je comprends qu'il faille adapter mais là on perd une bonne partie du souffle épique , en tout cas pour moi . A suivre ...

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Ce qui me laisse dubitatif c'est la meuf qui se trimballe un Bazooka dans le dos et dans les bras une sorte de lance missile ?
T'as des tanks aussi et d'autres véhicule, ils sortent d'où ?
ils font limite intrus ceux qui ont des épées mais le pire c'est l'autre meuf qui se bat avec un arc.
T'as des tanks aussi et d'autres véhicule, ils sortent d'où ?

-
Hakase Admin
comme dit mon VDD, affaire a suivre.
c'est vrai que la diversité ethnique du manga aurait du être préservée.
se que j'aurais bien voulu dans cette B.A, c'est nous montrer un debut de scene de combat avec l'équipement tridimensionnel, juste pour voir "l'effet".
enfin bon, on va pas cracher dessus, attendons de voir plus ou tous simplement de le voir entièrement pour se faire une idée ^^
édit: perso, je ne vois pas de tank dans la B.A... un camion blindé oui, mais le tank.... même apres avoir regarder 5 fois la vidéo, je ne le vois pas ^^
c'est vrai que la diversité ethnique du manga aurait du être préservée.
se que j'aurais bien voulu dans cette B.A, c'est nous montrer un debut de scene de combat avec l'équipement tridimensionnel, juste pour voir "l'effet".
enfin bon, on va pas cracher dessus, attendons de voir plus ou tous simplement de le voir entièrement pour se faire une idée ^^
édit: perso, je ne vois pas de tank dans la B.A... un camion blindé oui, mais le tank.... même apres avoir regarder 5 fois la vidéo, je ne le vois pas ^^
Dernière édition par olaps3gen le 22 Avr 2015, 14:10, édité 1 fois.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Hakase Shinonome Wrote:Ce qui me laisse dubitatif c'est la meuf qui se trimballe un Bazooka dans le dos et dans les bras une sorte de lance missile ?
T'as des tanks aussi et d'autres véhicule, ils sortent d'où ?ils font limite intrus ceux qui ont des épées mais le pire c'est l'autre meuf qui se bat avec un arc.
C'est vrai que ça tache aussi pas mal !

Le syndrome adaptation death note est il à craindre ?
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Personellement mon plus gros doute se situe au niveau du combat tridimensionnel, rien de tel n'apparait dans le trailer (alors que ça a son importance d'après moi) mais bon wait and see...
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Vaut mieux ça qu'une adaptation américaine qui aurait de grande chance d'être pire. Mais sinon, même s'il n'était pas fait par des japonais, un film se fait avec des vraies personnes. Faut les trouver, tous les acteurs (de préférence bons) avec des origines différentes.
Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre et voir le résultat en espérant que cela nous plaise. Malheureusement, on n'a pas l'aperçu d'un combat.
Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre et voir le résultat en espérant que cela nous plaise. Malheureusement, on n'a pas l'aperçu d'un combat.
-
ghonn Gamer Débutant
Hakase Shinonome Wrote:Ce qui me laisse dubitatif c'est la meuf qui se trimballe un Bazooka dans le dos et dans les bras une sorte de lance missile ?
T'as des tanks aussi et d'autres véhicule, ils sortent d'où ?ils font limite intrus ceux qui ont des épées mais le pire c'est l'autre meuf qui se bat avec un arc.
je te conseille de suivre le manga car le lance missile c est normal je n est pas envie de spoiler alors essaye de lire les derniers chapitres pour mieux comprendre car je pense que tu n a pas tout a fais saisi ou ce situe chronologiquement les événement de Shingeki no Kyojin
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Je n'ai vu que l'anime pour le moment.
-
Hakase Admin
bonjour a tous, oublier le manga faite comme si vous ne l aviez jamais vu et profiter pleinement de cette bande annonce. 

-
counefou Gamer du Dimanche
- Pays: belgique
10 messages
• Page 1 sur 1