Forums GAMERGEN
MGS V - Metal Gear Online : moins de joueurs en ligne sur PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MGS V - Metal Gear Online : moins de joueurs en ligne sur PS3 et Xbox 360
Konami a de nouveau précisé le nombre de participants maximum concernant les versions sur consoles d'ancienne génération de MGO.
Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online : moins de joueurs en ligne sur PS3 et Xbox 360
Accéder à la news : MGS V - Metal Gear Online : moins de joueurs en ligne sur PS3 et Xbox 360
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: MGS V - Metal Gear Online : moins de joueurs en ligne su
euh bon sa serait limite un crime d'y jouer sur current gen 

-
XenofoX Gamer Pro
On connait la chanson, l'ex new gen n'es plus assez performante, faut changer pour la new new gen qui coûte un bras, on ne va développer que des jeux bugués pour l'ex new gen, pour forcer les gens a passer en new new gen...
Moi, il me reste pleins de jeux a finir sur ma PS3, a une époque ou ils savaient développer de jolis jeux, comme Dragon's Dogma ou Mirror's Edge, donc, rien a péter de MGO, ça va sûrement finir comme l'ombre du Mordor, ou Xenoverse, avec des versions buguees sur PS360, pour favoriser l'achat d'une newnew gen... Sans moi -_-'
Moi, il me reste pleins de jeux a finir sur ma PS3, a une époque ou ils savaient développer de jolis jeux, comme Dragon's Dogma ou Mirror's Edge, donc, rien a péter de MGO, ça va sûrement finir comme l'ombre du Mordor, ou Xenoverse, avec des versions buguees sur PS360, pour favoriser l'achat d'une newnew gen... Sans moi -_-'

-
Molto Gamer Bronze
XenofoX Wrote:euh bon sa serait limite un crime d'y jouer sur current gen
Tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter une console ressente

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Molto Wrote:On connait la chanson, l'ex new gen n'es plus assez performante, faut changer pour la new new gen qui coûte un bras, on ne va développer que des jeux bugués pour l'ex new gen, pour forcer les gens a passer en new new gen...
Allez on ressort la théorie du complot ridicule, bien sûr les éditeurs vont forcer les gens à acheter la new gen, c'est les premiers à s'en branler vu qu'ils peuvent encore sortir des jeux sur PS360. A croire que la réalité vous fait chier : tu trouves ça si incroyable toi que la new-gen soit capable de mieux que la old-gen ? Vraiment ? Faut peut être arrêter les conneries à un moment et se remettre en question, ça fait 1 an et demi que les consoles sont sorties et la transition est encore loin d'être effectuée, je vois pas de quoi tu te plains, si je t'écoute on aurait du en rester à la NES
-
FaceTween Gamer Hardcore
MGO a toujours été fun (ps2 ps3) le nombre de participants n'est pas important!!
Ma seule crainte, est de voir le jeu se véroler avec les cheat'n glitch!
Ma seule crainte, est de voir le jeu se véroler avec les cheat'n glitch!
-
gakonami Gamer du Dimanche
- Prénom: reginald
FaceTween Wrote:Molto Wrote:On connait la chanson, l'ex new gen n'es plus assez performante, faut changer pour la new new gen qui coûte un bras, on ne va développer que des jeux bugués pour l'ex new gen, pour forcer les gens a passer en new new gen...
Allez on ressort la théorie du complot ridicule, bien sûr les éditeurs vont forcer les gens à acheter la new gen, c'est les premiers à s'en branler vu qu'ils peuvent encore sortir des jeux sur PS360. A croire que la réalité vous fait chier : tu trouves ça si incroyable toi que la new-gen soit capable de mieux que la old-gen ? Vraiment ? Faut peut être arrêter les conneries à un moment et se remettre en question, ça fait 1 an et demi que les consoles sont sorties et la transition est encore loin d'être effectuée, je vois pas de quoi tu te plains, si je t'écoute on aurait du en rester à la NES
Je ne parle que des differentes versions proposees sur new new gen, et sur new gen (c'est compliqué...)
Je reprends l'exemple de Xenoverse, qui est sortit sur ps360 et sur ps4One, ou la version cheap était pour nos tronches.
Sortir une version buguee, c'est la l'arnaque, les différentes sorties communes new gen et new new gen, c'est pas conseillé, c'est tout ce que je dis...
Et, oui, je peaufine ma ludothèque de NES encore aujourd'hui, et Ps2, et N64, et GameCube, et Supernes sans rougir ^^'

-
Molto Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1