Forums GAMERGEN
Microsoft a vendu moins de Xbox durant son Q3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Microsoft a vendu moins de Xbox durant son Q3 2015
Accéder à la news : Microsoft a vendu moins de Xbox durant son Q3 2015
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Microsoft a vendu moins de Xbox durant son Q3 2015
Les chiffres de ventes exacte de la one seront disponible dans un dlc vers 2020 

-
Kainhunter Gamer Bronze
en gros faudrait connaitre la part de 360 dans les 1.6 millions car l'an dernier c'etait 1.2 millions de one et 800 000 360.
En tout cas microsoft se porte toujours tres bien
Mais pour ceux qui on pas compris que dans un bilan trimestriel on compte pas les one et les 360 mais juste les xbox comme chez sony d'ailleurs qui donne le nombre de playstation pas celui de la 3 et de la 4 séparement
En tout cas microsoft se porte toujours tres bien
Mais pour ceux qui on pas compris que dans un bilan trimestriel on compte pas les one et les 360 mais juste les xbox comme chez sony d'ailleurs qui donne le nombre de playstation pas celui de la 3 et de la 4 séparement
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Sauf que jusqu'à maintenant Sony a clairement dit les chiffres de ventes de la ps4, là où Microsoft n'a jamais donné que de la distribution ou des chiffres de la marque comme sur cette news.
Mais bon tu n'oseras jamais reconnaître que Microsoft préfère botter en touche pour éviter d'admettre que malgré de bon chiffres ils sont ridicule comparé à la ps4. Moi j'attends juste de voir de veritables chiffres pour savoir si vgchartz est dans le vrai ou non.
Mais bon tu n'oseras jamais reconnaître que Microsoft préfère botter en touche pour éviter d'admettre que malgré de bon chiffres ils sont ridicule comparé à la ps4. Moi j'attends juste de voir de veritables chiffres pour savoir si vgchartz est dans le vrai ou non.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Toujours les mêmes commentaires toujours les mêmes. Mais on s'en branle que Sony ai vendu plus ! Perso je m'amuse sur Farcry 4 sur Xbox One. C'est quoi la différence entre les deux consoles à part le gout que l'on as pour nos exclus favorites ? Vous allez nous péter les burnes a chaques news Microsoft ? Qu'on s'amuse sur nos consoles c'est l'essentiel non ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
VinceSS Wrote:Toujours les mêmes commentaires toujours les mêmes. Mais on s'en bra**e que Sony ai vendu plus ! Perso je m'amuse sur Farcry 4 sur Xbox One. C'est quoi la différence entre les deux consoles à part le gout que l'on as pour nos exclus favorites ? Vous allez nous péter les burnes a chaques news Microsoft ? Qu'on s'amuse sur nos consoles c'est l'essentiel non ?
Je suis d'accord avec toi...
Et la gamme des Surfaces mérite vraiment ce succès, ce sont d'excellents produits.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Ça aurait été intéressant de savoir la position de microsoft sur le marché des smartphones avec le windows phone.
-
Hakase Admin
Kainhunter Wrote:Sauf que jusqu'à maintenant Sony a clairement dit les chiffres de ventes de la ps4, là où Microsoft n'a jamais donné que de la distribution ou des chiffres de la marque comme sur cette news.
C'est un bilan c'est pas du marketing , regarde celui de sony tu a pas les ventes ps3 et ps4 séparer , tu a juste les ventes total de playstation
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
don mattrick en personne admet que la XboxOne est un fiasco ....alors pourquoi dit vous le contraire bordèl
......http://choualbox.com/4oHIr ...

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Les tablettes Surfaces méritent encore plus ! Franchement y'a pas mieux.
-
Metalix64 Gamer Maitre
picolojardino Wrote:don mattrick en personne admet que la XboxOne est un fiasco ....alors pourquoi dit vous le contraire bordèl......http://choualbox.com/4oHIr ...
Sauf que ta news a plus d'un ans...........................
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
@revans
Sauf que peu importe le contexte Microsoft n'a jamais donné les chiffres de ventes de la one. Donc arrête de te cacher derrière le contexte de ce communiqué pour occulter un fait.
Mon but ici était simple juste souligner ce fait rien de plus. J'aimerai juste savoir où en est exactement la one et pas de simple spéculation sur divers sites. Cela permettrait enfin d'être fixé car hormis ces records au Japon nous n'en savons pas plus.
Sauf que peu importe le contexte Microsoft n'a jamais donné les chiffres de ventes de la one. Donc arrête de te cacher derrière le contexte de ce communiqué pour occulter un fait.
Mon but ici était simple juste souligner ce fait rien de plus. J'aimerai juste savoir où en est exactement la one et pas de simple spéculation sur divers sites. Cela permettrait enfin d'être fixé car hormis ces records au Japon nous n'en savons pas plus.
-
Kainhunter Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2