Forums GAMERGEN
Formula Fusion : la suite spirituelle de WipEout lance sa campagne de financement sur Kickstarter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Formula Fusion : la suite spirituelle de WipEout lance sa campagne de financement sur Kickstarter
Aidez R8 Games à faire revivre les jeux de courses futuristes, même sur les consoles dernière génération.
Accéder à la news : Formula Fusion : la suite spirituelle de WipEout lance sa campagne de financement sur Kickstarter
Accéder à la news : Formula Fusion : la suite spirituelle de WipEout lance sa campagne de financement sur Kickstarter

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Formula Fusion : la suite spirituelle de WipEout lance s
Correction: Sortira sous LINUX, et non pas SteamOS qui n'est rien d'autre qu'une Debian avec le Big Picture.
Je pense que ce sera le premier Kickstarter auquel je vais donner... Par contre, est-ce qu'il y a des armes prévues? Parce que ce qui faisait le charme de Wipeout, je trouve, c'est les armes.
EDIT:Il y a aura bien les armes:
Et vu le palier à 400 000$ pour la version Vita, je crois qu'on peut se torcher...
Je pense que ce sera le premier Kickstarter auquel je vais donner... Par contre, est-ce qu'il y a des armes prévues? Parce que ce qui faisait le charme de Wipeout, je trouve, c'est les armes.
EDIT:Il y a aura bien les armes:
New weapon features, new game modes and meta games.
Unleash deadly attacks on your opponents. Watch as spider drones tear apart your opponents craft and viruses infect your technology. Enjoy new game modes such as 'Hunted', 'Hunter', 'Time Out', 'Survivor' and the anticipated 'Ghost Zone' - an abstract ultra-fast mode that renders the world as blurred lines and lights
Et vu le palier à 400 000$ pour la version Vita, je crois qu'on peut se torcher...

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Formula Fusion : la suite spirituelle de WipEout lance s
Ah oui j'avais pas vu les pallier, c'est clair qu'il y a peu de chance de le voir arrivé sur PS Vita et au vu de la somme récolté idem pour les versions consoles, voir même juste le lancement en développement, car pour le moment le projet est à 18 000 alors qu'il a été lancer il y a quelques jours déjà. C'est déjà bien, mais quand on sait que d'autres projets arrive à obtenir bien plus en moins de temps, .....
Avoir combien ils auront à la fin du délai. En espérant que Gamer Gen nous tienne au courant du montant récolter, pour savoir si le projet verra le jour et si oui à quel pallier ils étaient.
Avoir combien ils auront à la fin du délai. En espérant que Gamer Gen nous tienne au courant du montant récolter, pour savoir si le projet verra le jour et si oui à quel pallier ils étaient.
-
turican57 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1