Forums GAMERGEN
MAJ - Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwing prêtent main-forte en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwing prêtent main-forte en vidéo
Batou ne sera pas seul pour délivrer Gotham du Mal.
Accéder à la news : MAJ - Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwing prêtent main-forte en vidéo
Accéder à la news : MAJ - Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwing prêtent main-forte en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwing prê
I want, I want, I want !!!!
vivement fin Juin que l'on puisse tâter de cette future tuerie
n'ayant pas trop aimer origin, je suis en manque de Batou et je sent aisément que celui la va me combler ^^
des "neutralisations" et combos en duo, excellent
il me tarde il me tarde.
vivement fin Juin que l'on puisse tâter de cette future tuerie

n'ayant pas trop aimer origin, je suis en manque de Batou et je sent aisément que celui la va me combler ^^
des "neutralisations" et combos en duo, excellent

il me tarde il me tarde.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwing prê
j’espère vraiment de la coop du mode histoire complet et en écran scindé 

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Batman: Arkham Knight - Robin, Catwoman et Nightwi
Je fais tellement confiance à Rocksteady sur le coup. Même si Nightwing a été ramené via DLC et comics pour Arkham l'histoire suit son court impeccablement ! Catwoman va rester sur sa ligne je pense et ça va très bien fonctionner.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1