Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - Un Season Pass et une Premium Edition pour Batou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un Season Pass et une Premium Edition pour Batou
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un Season Pass et une Premium Edition pour Batou
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - Un Season Pass et une Premium Ed
"Pour Notre Argent" ?
Pas contre toi, cher Saint Pitch mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Nous en aurions pour notre argent si on payait le jeu 69 Boules et qu'il était complet, et non pas avec des DLC prévus 3 mois avant.
Malgré la qualités possible des futurs DLC, Ils auraient largement pu l'inclure dans le Jeu.
Bientôt nos jeux ressembleront à des lego, et je suis attristé que ce genre de système de voleur soit présent dans des licences tel que Batman

Pas contre toi, cher Saint Pitch mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Nous en aurions pour notre argent si on payait le jeu 69 Boules et qu'il était complet, et non pas avec des DLC prévus 3 mois avant.
Malgré la qualités possible des futurs DLC, Ils auraient largement pu l'inclure dans le Jeu.
Bientôt nos jeux ressembleront à des lego, et je suis attristé que ce genre de système de voleur soit présent dans des licences tel que Batman
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
ahahah
J'adore. Au moment du lancement de la ps4/xOne, on craignait la hausse du prix des jeux (70 a 80, comme lors de la ps360 qui a fait 60 --> 70€).
Dès sa présentation, sony a dit que non, ca resterait 70€, ce qu'a confirmé crosoft quelques mois après.
Mais au final, ils avaient pas dit que le pack de contenu supprimé passerait de 25 a 40€
Bravo pour cette fumisterie. Du coup le GOTY sera probablement a 70€ au lieu des 40habituels.
Ca sent le torrent a plein nez tout ca
J'adore. Au moment du lancement de la ps4/xOne, on craignait la hausse du prix des jeux (70 a 80, comme lors de la ps360 qui a fait 60 --> 70€).
Dès sa présentation, sony a dit que non, ca resterait 70€, ce qu'a confirmé crosoft quelques mois après.
Mais au final, ils avaient pas dit que le pack de contenu supprimé passerait de 25 a 40€
Bravo pour cette fumisterie. Du coup le GOTY sera probablement a 70€ au lieu des 40habituels.
Ca sent le torrent a plein nez tout ca
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Pinaise! Ils ont osé le season pass aussi cher qu'un jeu!
Perso, le jeu de base me suffira, je n'avais pas aimé les DLC des deux premiers.
Perso, le jeu de base me suffira, je n'avais pas aimé les DLC des deux premiers.
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Perso je n'ai toujours pas fait les précédents opus que j'ai en GOTY donc je vais prendre mon temps et attendre une édition à moindre coût qui regroupera le jeu et les DLC. Je sentais le coup venir, mais pas aussi cher.
-
Alexandre S. Admin
Pas grave, on achètera l'édition Game of the Year, on aura tout pour moins cher.
-
Gojirallica Gamer Maitre
pour les pressés ça va casquer, si on patiente 6 mois -1ans on aura le jeu au complet pour moi cher, moi qui ai des enfants j'ai été plutôt retardé par l'achat de jeu video et quelque par ça ne me déplais pas.
on a plus de pass pour débloquer du contenu, mais les saison pass servent plus ou moins a ça.
on a plus de pass pour débloquer du contenu, mais les saison pass servent plus ou moins a ça.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Vivement le GOTY pour avoir tout le contenu sans season pass a la c...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ont nous prend vraiment pour des pigeons sérieux totalement abusé. Qui de nos jours à les moyens de payer un jeu à plus de 100 euros pffff faudrait pas que le jeu se termine en 6 heures . J'ai l'impression de marcher avec un truc dans l'os c'est bizarre
-
cannabeach13 Gamer Averti
Les dlc de Batman Arkham sont souvent de qualité. Mais autant attendre la GOTY à voir son prix bien sûr.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ben je vais attendre que la GOTY soit à bas prix, c'est à dire à peu près 1 ans après sa sortie ^^

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Cette honte....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2