Forums GAMERGEN

Hearthstone c'est maintenant 30 millions de joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hearthstone c'est maintenant 30 millions de joueurs

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Mai 2015, 09:57

Le célèbre jeu de cartes de Blizzard Entertainment est un succès massif.

Accéder à la news : Hearthstone c'est maintenant 30 millions de joueurs
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Hearthstone c'est maintenant 30 millions de joueurs

Message non lupar Ishiru » 06 Mai 2015, 10:53

En même temps Hearthstone est un bon jeu, simple à prendre en main, les parties ne sont pas bien longues, bref idéal si on a 30 minutes-1h de temps libre et pas plus. En revanche, plus le jeu avance, plus il est difficile pour les nouveaux joueurs de pouvoir faire quelque chose de convenable sans dépenser 300€ ^^. Je fais partie de ces joueurs gratuits qui jouent depuis l' early bêta, et je pense que si j' avais commencé maintenant j' aurais vite lâché l' affaire.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: Hearthstone c'est maintenant 30 millions de joueurs

Message non lupar ano0 » 06 Mai 2015, 21:31

Ishiru Wrote:En même temps Hearthstone est un bon jeu, simple à prendre en main, les parties ne sont pas bien longues, bref idéal si on a 30 minutes-1h de temps libre et pas plus. En revanche, plus le jeu avance, plus il est difficile pour les nouveaux joueurs de pouvoir faire quelque chose de convenable sans dépenser 300€ ^^. Je fais partie de ces joueurs gratuits qui jouent depuis l' early bêta, et je pense que si j' avais commencé maintenant j' aurais vite lâché l' affaire.

N'ayant pas mis les mains dessus depuis quelques mois, il me semble pourtant qu'avec les arènes, qui te met au même niveau que ton adversaires vis a vis des cartes, te permet certes sur la durée, de pouvoir débloquer de bonnes cartes.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen