Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.15 et les DLC à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.15 et les DLC à venir
Comme chaque mois, le titre d'Evolution Studios reçoit des nouveautés.
Accéder à la news : DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.15 et les DLC à venir
Accéder à la news : DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.15 et les DLC à venir
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.15 et les
Je pense que c'est bien le seul jeu qui chaque mois reçoit une MAJ avec du contenu je vais aller acheter le season pass
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
lol la Citroën Survolt, voiture électrique dont je n'ai jamais vraiment apprécié le design. En revanche, je vais me faire plaisir avec ces nouvelles Lamborghini ^^

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Pour une saison pass c est une vrai saison pass pas comme certain jeu avec un contenue bien fourni en tout cas on se fait pas avoir sur cette saison pass
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Dire que j'attend toujours la version gratuite, ils ont plus l'air d'avoir de problème pour le online non ?
-
shoud Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Je pense que c'est bien le seul jeu qui chaque mois reçoit une MAJ avec du contenu je vais aller acheter le season pass
J’ai craquer pour le "season pass" hier soir et je ne regrette pas, il y'a de quoi faire et les courses sont magnifique, la météo dynamique est vraiment bluffante visuellement, depuis sa sortis ce jeux à trop changer, à l'époque je le trouvais mauvais, aujourd'hui je dirais que c'est un bon petit jeux de caisses arcade parfait pour ce détendre le soir en rentrant du boulot.
-
loulou206 Gamer Pro
Perso, j'adore ce jeu. J'ai le season pass depuis longtemps et j'avoue qu'il a évolué dans un très bon sens ce jeu. Je vais donc avoir du pain sur la planche, car étant niveau 50, j'ai encore 5 niveaux à passer avec cette MAJ... une bonne méthode pour me faire jouer plus que d'habitude
-
Uriel Archange Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1