Forums GAMERGEN

Toro : le premier jeu de tauromachie disponible sur PS4 et Xbox One fait déjà scandale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Toro : le premier jeu de tauromachie disponible sur PS4 et Xbox One fait déjà scandale

Message non lupar Amaury M. » 17 Mai 2015, 13:59

Abattre des taureaux dans une arène, une idée qui passe mal, même en jeu vidéo !

Accéder à la news : Toro : le premier jeu de tauromachie disponible sur PS4 et Xbox One fait déjà scandale
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Toro : le premier jeu de tauromachie disponible sur PS4

Message non lupar i Pnotikk » 17 Mai 2015, 14:08

Ahahah un jeu ou on bute des tauraux ça fait scandale, mais des arabes et des russes osef
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Mekko » 17 Mai 2015, 14:10

Non mais la c'est grave de vouloir retirerun jeu par ce que on fait du mal a un animal...

Je suis sur que cette femme par contre n'a rien contre Gta ou n'importe quel jeu ou on tue des humains !!
Mekko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brx

Message non lupar Joker » 17 Mai 2015, 14:25

Je suis moi-même engagé dans la protection animale, mais là faut arrêter.
J'adore absolument tous les animaux et la corrida me sort par les trous d'nez, mais dans les jeux vidéo ça m'empêche pas de leur mettre des taquets en rigolant. Y'en a beaucoup qui ont encore du mal à faire la distinction entre virtuel et réel, c'est grave.

Puis comme dit plus haut, quand il s'agit de mettre en scène les techniques de torture des ricains (exemple les décharges électriques sur les burnes dans MW3 il me semble), ça fait pas beaucoup de bruit, alors j'vois pas pourquoi ça, ça devrait en faire.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Ludicario » 17 Mai 2015, 14:28

Le problème, encore une fois, c'est qu'on se retrouve en face de personnes qui ne font pas la part des choses entre jeu vidéo et réalité. La tauromachie n'est certes pas la pratique culturelle la plus louable, mais la pratiquer virtuellement ne blaissera aucune bête physiquement, et un joueur ne deviendra pas torero ou un grand spectateur de corrida sous prétexte d'avoir joué à Toro... M'enfin, c'est encore et toujours la même rengaine du " Si on est ce que l'on mange, est-ce qu'on devient ce que l'on joue ? ".
De plus, ce jeu est un jeu de niche, les joueurs qui vont aller l'acheter ne devraient même pas arriver jusqu'au nombre de personnes ayant signé la pétition.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar Maat » 17 Mai 2015, 14:33

je leur en veut pas de faire scandale
mais je conteste leurs démarche
car les nombreuses organisations de protection des animaux, qui ont lancé une pétition on oublier que c'est un jeu vidéo y'a pas d'animaux

Que les organisations de protection d'animaux ce concentrent sur les permis de chasses et on verras pour le numérique .

Pour les gens au dessus, ils font dans la protection d'animaux pas des droit de l'hommes :roll:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goth34 » 17 Mai 2015, 14:36

Pour le bien de tous ce genre de news ne devrait pas être faites >.>
Sinon on dirait mon jeu sur pc graphiquement :lol:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Qu'est ce qu'il était dur pour les benderilles celui la :evil:
Dernière édition par Mykkoo le 17 Mai 2015, 20:03, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité du forum - Il est préférable de placer les images de grande taille dans une balise spoiler.
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tuxbot123 » 17 Mai 2015, 15:23

"Bientôt, la nouvelle signalisation PEGI!"
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

(Fait a la rache avec GIMP il y a 20 secondes :D)

Plus sérieusement, c'est vrai que ça n'a aucun intérêt. Mais s'il y a des gens assez idiots pour en faire de la pub (mauvaise, soit, mais pub quand même)... Comme pour Hatred. Personne n'en aurait jamais entendu parler s'il avait été moins violent, non?
Dernière édition par Mykkoo le 17 Mai 2015, 20:03, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité du forum - Il est préférable de placer les images de grande taille dans une balise spoiler.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daerlnaxe » 17 Mai 2015, 16:25

pour ma part 'est un jeu de merde et si l'on peut s'en passer, tant mieux. C'est pas nouveau, deer hunter existe depuis les années 90 de mémoire. Je ne distingue pas ce jeu d'un Hatred, ou postal. que l'on tue dans un jeu pour bouffer, dans le cadre d'une aventure en elle même aucun soucis, mais baser le jeu sur le plaisir de tuer, non. Mention spéciale au 1er commentaire pourri qui parle de jeux ou l'on tue des arabes, il me semblait moi que l'on tuait des enc..qui tuent des civils, mais si tout ce que tu retiens c'est que l'on tue des arabes, va consulter avant d'être mur pour la Syrie.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 17 Mai 2015, 16:38

Moi j'aime bien les Cabela's, mais là ce Toro il a l'air bien moyen, en plus d'être très moche.

Et on parle encore de Hatred, vivement qu'il sorte lui ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar silas vanpelt » 17 Mai 2015, 17:22

Ludicario Wrote:Le problème, encore une fois, c'est qu'on se retrouve en face de personnes qui ne font pas la part des choses entre jeu vidéo et réalité
.

Si si, c'est personnes font très bien la part des choses mais comme à chaque fois toutes les occasions sont bonnes pour tirer les couvertures à soi pourquoi se priver d'une bonne promo.
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 17 Mai 2015, 17:24

Dans Toro il est aussi possible d'incarner le toro pour envoyer le mec le plus loin dans les air
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen