Forums GAMERGEN
Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçante !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçante !
Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçante !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçant
J'ai trouvé le concept de monde ouvert intéressant dans le dernier Tomb Raider, seulement je suis de la vieille école et pour moi Lara Croft rime avec différents pays pour différents paysages... Je trouve ça dommage de rester sur un seul environnement (ici supposément une île en glace), mais ça doit être ce qu'on appelle l'évolution.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
La mise en scène est superbe, la musique, tout. ^^
Plus que deux semaines à attendre avant de voir tout ça en action.
Plus que deux semaines à attendre avant de voir tout ça en action.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Ah bah je me disais, aussi...
Quand j'ai vu une précédente news annonçant une vidéo de gameplay dans la journée, je me suis dis, "putain, c'est débile, ya l'E3 dans deux semaines !!!".
Bon bah voilà, c'est juste un teaser, ya pas de gameplay, ça annonce juste son arrivée pour l'E3. D'un seul coup, c'est tout de suite plus cohérent.
Bref, vraiment hâte de voir ce que ça donne, concrètement, même si je devrais, ensuite, attendre que ça arrive sur PS4.
Ca risque d'être compliqué, de ne pas se faire spoiler, d'ici là^^
Quand j'ai vu une précédente news annonçant une vidéo de gameplay dans la journée, je me suis dis, "putain, c'est débile, ya l'E3 dans deux semaines !!!".
Bon bah voilà, c'est juste un teaser, ya pas de gameplay, ça annonce juste son arrivée pour l'E3. D'un seul coup, c'est tout de suite plus cohérent.
Bref, vraiment hâte de voir ce que ça donne, concrètement, même si je devrais, ensuite, attendre que ça arrive sur PS4.
Ca risque d'être compliqué, de ne pas se faire spoiler, d'ici là^^
-
Dante Sparda Gamer Pro
qualité visuelle magnifique ! vivement la sortis sur PS4 mais bon je l'aurai quand même sur ma XBOX 360 

-
steven6314 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
"Exclusivité Xbox" c'est une exclue (je parle pas de temporaire) ou pas finalement ?
Encore un jeu a acheté quoi

-
Yammy Gamer Maitre
steven6314 Wrote:qualité visuelle magnifique ! vivement la sortis sur PS4 mais bon je l'aurai quand même sur ma XBOX 360
...t'es pas en train de croire que c'est du ingame rassure moi.
-
mrvash Gamer Débutant
Superbe trailer qui donne le ton et maintenant j’attends encore plus la conférence xbox...
L'autre bonne nouvelle c'est que le jeu n'a pas l'air d’être repousser et qu'il sortira bien cette année sur one !!

L'autre bonne nouvelle c'est que le jeu n'a pas l'air d’être repousser et qu'il sortira bien cette année sur one !!
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
ce sera l'occassion de ressortir ma 360 

-
dewoffera Gamer Pro
dewoffera Wrote:ce sera l'occassion de ressortir ma 360
Oui mais je m'attend quand même a ce qu'il fasse une sortie un peu avant sur one histoire de vendre quelque bundle console jeu . On le vois souvent en ce moment sur old gen les sortie sont de plus en plus compliquer...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Yammy Wrote:"Exclusivité Xbox" c'est une exclue (je parle pas de temporaire) ou pas finalement ?
Phil Spencer l a encore dit la semaine dernière, c est une exclusivité temporaire pour 2015. Je pensais vraiment qu il serait repoussé vu qu on avait encore rien vu, mais visiblement non, il va bien sortir à la fin de l'année ! Mais je suis pas sûr que sur 360, il sorte aussi à la fin de l'année, wait and see...
Donc on l aura assurément quelques mois après sur PC, et probablement sur PS4 (mais je doute que ça sorte sur PS3).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Sortie PC certaine (exclu tempo officielle), mais je reste plus que pessimiste concernant une sortie sur les consoles de Sony.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3