Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentaires disponibles sur le site Xbox japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentaires disponibles sur le site Xbox japonais
Accéder à la news : Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentaires disponibles sur le site Xbox japonais
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Forza Motorsport 6 : quelques informations supplémentair
apparemment les 50fps sont une erreur et sa serait 60fps d'apres neogaff
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Enfin la nuit et la pluie dans un Forza Motorsport
c'est ce qu'on attend depuis plusieurs années, c'est une grosse lacune de la licence.
450 véhicules ça fait aussi plaisir, FM5 était déçevant de ce côté la, j'ai rejoué au 4 il y a pas longtemps, et je me suis rendu compte qu'il manquait beaucoup de véhicules mythiques présent dans le 4 et absents du 5.
Vivement l'E3 qu'on ai encore plus d'infos

450 véhicules ça fait aussi plaisir, FM5 était déçevant de ce côté la, j'ai rejoué au 4 il y a pas longtemps, et je me suis rendu compte qu'il manquait beaucoup de véhicules mythiques présent dans le 4 et absents du 5.
Vivement l'E3 qu'on ai encore plus d'infos

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
"We reached out to Microsoft for comment and they informed us that "Forza Motorsport 6 will run at 1080p and 60 frames per second on Xbox One, and you will be able to learn more about the game at E3."
http://www.icxm.net/x/Forza-Motorsport-6-Features.html
Donc 60fps et pas 50 , sinon la pluie et autre c'est du au fait que le moteur de forza 4 et 5 et juste le moteur du 3 améliorer , pour le 6 c'est un tout nouveau moteur graphique
http://www.icxm.net/x/Forza-Motorsport-6-Features.html
Donc 60fps et pas 50 , sinon la pluie et autre c'est du au fait que le moteur de forza 4 et 5 et juste le moteur du 3 améliorer , pour le 6 c'est un tout nouveau moteur graphique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
C'est bien 60fps oui : http://www.icxm.net/x/Forza-Motorsport-6-Features.html
"We reached out to Microsoft for comment and they informed us that "Forza Motorsport 6 will run at 1080p and 60 frames per second on Xbox One, and you will be able to learn more about the game at E3.""
Je ne sais pas si ce leak était prévu ou pas, mais je trouve ça dommage de vendre la mèche juste avant l'E3 comme ça. :/
Edit : devancé!
"We reached out to Microsoft for comment and they informed us that "Forza Motorsport 6 will run at 1080p and 60 frames per second on Xbox One, and you will be able to learn more about the game at E3.""
Je ne sais pas si ce leak était prévu ou pas, mais je trouve ça dommage de vendre la mèche juste avant l'E3 comme ça. :/
Edit : devancé!

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
450 voitures

Puis je me vois bien jouer sur un circuit la nuit avec la pluie , ENFIN!

-
Minarulother Ancien
La pression monte tout doucement... Par contre c'est quoi cette histoire de flaque d'eau en 3d ??
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Ocelot 54 Wrote:La pression monte tout doucement... Par contre c'est quoi cette histoire de flaque d'eau en 3d ??
je pense que c'est un défaut de traduction, à mon avis il est plutôt question du rendu visuel de l'eau sur le bitume, des reflets etc
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:Ocelot 54 Wrote:La pression monte tout doucement... Par contre c'est quoi cette histoire de flaque d'eau en 3d ??
je pense que c'est un défaut de traduction, à mon avis il est plutôt question du rendu visuel de l'eau sur le bitume, des reflets etc
Oui tu dois avoir raison ça doit être ça
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Suis-je le seul à penser qu'il est idiot pour un jeu de course de proposer de la pluie en météo ?
Une légère averse passe encore, mais lorsque l'on pilote son véhicule en plein déluge ça le fait plus trop ...
Sinon sur le papier c'est prometteur comparé à FM 5.
Une légère averse passe encore, mais lorsque l'on pilote son véhicule en plein déluge ça le fait plus trop ...
Sinon sur le papier c'est prometteur comparé à FM 5.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Tout ce que j ai retenu de cette news c est: Ecran splitté ! Sa manque cruellement de multi local dans les jeux de courses next gen
-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
ristoo Wrote:Tout ce que j ai retenu de cette news c est: Ecran splitté ! Sa manque cruellement de multi local dans les jeux de courses next gen
L'écran splitter est déjà dans Forza 4 et 5 rien de nouveau de ce côté là, nuit et la pluie
ormis Forza horizon 2 (sur One) sa manquait dans Forza 5 rz j'esperais que se soit présent dans FM6, en plus on conserve le 1080p/60fps, je pense que DirectX12 y est pour quelque chose en plus d'un changement de moteur graphique.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2